Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un après-midi à Laignecity


Messages recommandés

C'était Dimanche 8 Avril, il était 4h du matin je me sortais du lit pour aller choper un avion à l'aéroport d'Edimbourg à 6h10 précise.

J'avais évidemment le visage profondément enfoncé dans l'anus mais je savais pourquoi j'avais pris le pemier vol.
Je savais aussi pourquoi la veille j'avais fait léger sur les apéros.......un comble en Ecosse entre la bière et le whisky.
Bref, j'avais choisi d'aller rider et ça me faisait kiffer d'avance.

Plus de 2 heures après (demi heure de retatrd au décollage Mad ) j'arrive à Roissy direction le parking, ma caisse et GAAAAAZZZZZ direction la casba pour les préparatifs inhérents à une nestour sur
Laigneville qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

Pas de temps à perdre, il faut faire le plein, le filtre et vidanger la boîte.

Je claque le tout in the Trafmar et je vais chercher les twix.

Le RDV est prévu chez Dimar à 13h30, inutile de trainer alors c'est chargeage des meules et éjection dans les plus brefs délais.





C'est une première pour le E-trafic qui charge 3 KTM avec les pleins, les pilotes et les sacs.





Direction:




Nous sommes les premiers et nous sommes reçus par Dimar et sa machine à expresso.
On discute, on s'habille lorsque Keukeuik et Jean-Tubliss nous rejoignent.





Nous sommes au complet et nous partons pour un aprèm de ridage.
Sont présents Juju1, Soxiflette, Hër Keukeuil, Pierre Dimar(ne pas condre avec Pierre Bellemare) et enfin Burt Babachon.





Twixmentation d'ensemble.





Une paire d'Admins:





Keukeuil qui révise son code pour le permis gros cube?!?!?!?





Après sa love story avec Bibiche il semblerait que Dimar tente de séduire Sox en l'emmenant sur sa monture lol!





C'est beau.





Malgré tout Dimar semble toujours attiré par Jean-Bib.





Sox préférant une histoire purement physique avec Keukeuil









Au milieu de toute cette agitation sentimentale nous avons roulé comme des pig





Nous sommes partis vers 14h15 pour un retour vers 18h30 chez Dimar.
Retour sur la Crêp-Zone vers 23h30 après une bonne bectance.





Les motos au garage on peut dormir tranquille. Sleep








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la oui ou mouai mouai the very good cr de benitoufly merde je suis griller entrain de fleureter il faut dire qu il m ont fait des avances lol! Encore pure nestoure de franche deconade et d ar souill ha quand la prochainne et encore merci jean Dimar pour l acceuil de ses hôte cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop stylé le cr.
On retient qu'une seule chose,le gros sac de bibiche
affraidaffraidaffraidaffraid
faut dire a maman d'aspiré pas de souflé m'un gros.
T'as encore fait le coup de la tour eiffel ou elephant
Moi je dis BG ou sa bégise.

A plus les poulets.............tonton yoyo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...