Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE DIMANCHE AUSSI ....


Messages recommandés

le lendemain matin malgrè l'éclaircie du soir, la pluie a fait son come back... NoNo






et c'est reparti pour de nouvelles prouesses ... pirat


nous attaquons après un parcours classiques dans des chemins locaux par une piste forestière rapide...

Une cavalière nous oblige à reconsidérer la vitesse de translation... !! Arrêt de moteurs et échange de politesses...

Redépart et arrivée dans une petite clairière...

où le spectacle va aller bon train...


notre Traçotin Italien manque de mettre le navire à la mer...de très très peu ..








BIBISK contrairement à ses habitudes se râte un peu timide sur les gaz...






la deuxième trace plus hard va donner lieu à encore + de spectacle !

LUDO frise la correctionnelle :






pendant Qu'HUGGY devra faire un deuxième essai fructueux :






Quant à notre BABACHON national , il va nous gratifier de la plus belle figure du WE avec un lâché de moto d'une violence rare...

La moto venant taper l'arête de la grimpette avec l'arrière... et redescendant dans le vide encore plus vite qu'elle n'est montée!! LaughingLaughing


Ce qui bien sûr déclenche l'hilarité générale ... Méchants que nous sommes .... Twisted EvilTwisted Evil

Plus de peur que de mal... Mais le Herde boue arrière n'a pas apprécié...







Pendant ce temps là DIMAR se bat avec son Ibérique monture qui s'avère capricieuse... Carbu, bougie tout y passe...il s'agirait surement du bouton d'arrêt moteur !!


.................. la suite + tard...









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... les averses continuent régulièrement de nous pourrir les vêtements...

Les chemins s'enchaînent, puis un bourbier dans lequel MANU et BABACHON s'amusent...

MANU met la première couche à BABACHON... J'arrive à ce moment là...

Je n'ai qu'une solution plein gaz dans la direction des branches pour éviter les projections...

Je suis bien inspiré... Je suis à l'abri et BABACHON qui n'a rien pu faire pour contrer ma manoeuvre se prend une deuxième couche...


A proximité , une sapinière...

Plusieurs trajectoires... Je prends la médiane et me hisse en haut en évitant l'ornière mais aussi la dernière marche où les racines sont particulièrement saillantes ( je hais les racines !! NoNo )...

Je me poste ...





Manu arrive au deuxième essai en haut et je manque de prendre sa moto sur la tête après son virage en haut...Ouf...









Téléhubbies et Arnaud seront les deux seuls à réussir les derniers mètres..








HUGGY étant le seul autre courageux à s'y essayer mais sans succès...






Quant à BIBISK il se coince dans l'ornière en haut et tord son sélecteur...





Nous filons dans un garage dans un patelin proche...

Mais la chance ne veut pas nous sourire et le sélecteur casse en deux !! Noaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rital





Manu a la manoeuvre Basketball



et oui je t'ai eu petit coquin de bibisk ,en même ça arrive tellement peu souvent Twisted Evil





mouhahahaha alors la zhugette on arrive plus a tenir son brelons Basketball





ce sera tout pour moi tchussement les coupains ,c'était geniale a refaire de toute urgence !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... la suite..

Nous rejoignons notre restaurant du Midi au bord du Lac des Settons...






ne vous fiez pas au soleil... sunny il n'a fait que jouer à cache cache avec les averses qui nous ont régulièrement rincées tout le we ... No



Pour téléhubbies la nestour s'arrête là : Hubert a crevé de l'avant malgrè le tubelyss et nous n'avons pas trouvé de sélecteur de remplacement pour BIBISK...

Les deux rentreront par la route la mort dans l'âme...










D'autres chemins nous attendent...


Puis un sous bois avec en face une grimpette avec prise d'élan dans une partie fort spongieuse...


avec ensuite des racines...( je hais les racines !!)


Après deux tentatives infructueuses de ma part (les autres en sont au même point).. Je repère une trajectoire sur la droite et j'arrive au sommet..

Ma trajectoire fait des émules et le reste de la troupe m'emboîte le pas..



A proximité une autre grimpette dans l'humus et les feuilles mortes à prendre à donf ...

Nous la faisons en partant tous de front dans un grand délire... !! Les soupapes s'affolent, les cylindres à trous crachent leurs décibels pour le + grand plaisir de tous...

C'est à ce moment là que BABACH pête sa chaîne pour la deuxième fois...


Je lui conseille de vérifier le bon alignement de celle-ci.. deux casses c'est suspect...

(Il s'apercevra + tard que les boulons de sa couronne se faisaient la malle et que rien n'était plus en ligne !! affraidaffraid , vérole, de vérole !!)


Le WE s'arrête là aussi pour lui...


LUDO gentiment se dévouera et le ramènera au gîte en le remorquant par la route... Sympa à lui...


Nous continuons bien diminués en effectifs...


Traversée d'un ruisseau, avec un chemin pavé ( pas de bonnes intentions) .. puis bifurcation à gauche.. avec des racines ( je hais les racines)...


Il faut pousser, tirer pour arriver à la prise d'élan de la grimpette qui nous attend...


Manu après quelques hésitations finit par trouver une trace qui le hisse non sans mal en haut...


Les racines dans la sapinière sont redoutables, je m'y casse les dents.... EmbarassedEmbarassed


Dimar réussit à trouver du grip et se hisse lui aussi. Embarassed


Je me retrouve avec HUGGY qui ne fait pas mieux que moi.. EmbarassedEmbarassed


J'aperçois au delà d'un pierrier une trace sur la gauche qui serait salvatrice... Embarassedcheers


Je me hisse tant bien que mal à un endroit d'où je peux redescendre vers ce pierrier, contourner une souche... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Redémarrer sur des racines ( je hais les racines).. EmbarassedEmbarassed


et reprendre du grip en première puis passer la deux au + vite ... Je dépasse la zone critique et j'arrive à monter... cheerscheers

HUGGY en bave derrière moi et le rupteur raisonne dans l'AKRA.... La salooooooooooope !!


Il arrive bientôt et nous pouvons repartir...


MANU nos montre un terrain en pleine nature avec quelques sauts et même une table.... !

Petit défoulement et nous repartons...

La moto de Manu nous fait un caprice, elle a bu une grande vague de flotte au moment de traverser une flaque...


S'ensuit ensuite d'autres chemins.. La pluie une nouvelle fois nous fouette le visage ...


De grandes pistes forestières nous donnent juste avant le final, l'occasion de nous défouler une dernière fois avec un grand moment de full gaz !!


Je reste raisonnable sentant mes forces un peu diminuées... Il faut savoir connaître ses limites et éviter de prendre un gaufre à fond de cinq ou fond de six !! affraid

Je pars donc en dernier me contentant de rattraper CEUICEUIL qui s'éclate au guidon de sa 125 et YOYO que je double en profitant d'un intérieur gauche dans lequel j'évite les projections de caillasse dont il me gratifiait à chaque réaccélération... C'est le jeu ma pauvre lucette...

Les meneurs sont à une encablure devant moi...

Les chaleurs ont du aller bon train dans le groupe de tête ; en attestent les traces de tout droit ou de trajectoires peu orthodoxes que je mate dans leur sillage..

Voilà fin de la dernière récréation et retour au bercail...

Le retour par l'Autoroute se fait sans problème avec un petit roupillon... SleepSleep

Demain il faut bosser... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est dur de voir les autres triper .....................................MAIS ca fait plaisir pour eux cheers
oups pour les galères mécaniques mais comme je dis souvent le culte de la machine c'est important................. scratch cherchez pas trop aucun rapport avec les e-troopers morvanés.............. quoi que..............; lol!lol!

bref pour ma part grâce à un mécène généreux, j'ai pu me transformer en Graham Tro2gaz clown

excellentissime compte rendu mon cher groux2, bon j'arrête là, je vais encore passer pour un lêche-botte Rolling Eyes et recevoir des appels de l'ours avec son bandjo..................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh oui faut expliquer j'vis sur une autre planête lol!

graham jarvis le trialiste enduriste, j'ai voulu faire un jeu de mot graham T2G en rapport à ma découverte lors de ma nestour, un site moitié spéciale d'enduro moitié franchissement avec marche en pierre dans une grimpette affraid
des murs en pierres meubles affraid et des traces rappelant l'auvergne affraid
MAIS je n'arrive pas à exploiter ce p...........tain de téléphone android avec lequel mes deux assistances de sexe feminins huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm m'ont filmé. j'ai les vidéos sur le bureau du pc si quelqu'un sait comment mettre ces chefs d'oeuvre !!!!! LaughingLaughingRolling EyesRolling Eyes
ps pour grouX2 : trop bon faire de la brêle avec deux nénettes à ton service !!!!!!!!! pigpigpigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tro2gaz :

je condamne fermement ces pratiques dévoyées ...!

La femme ne doit pas être un objet au service de ton seul plaisir , alors 2 femmes!!

Quelle honte tro2gaz... !!


Repends toi frère TRO2GAZ : 250 pompes avec le barda , 25 ave maria et 40 Notre Père !! lol!lol!lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de quelle planète est-il ce Tro2gaz ??? Question
impossible pour moi de déchiffrer son langage No
jamais entendu parler ce jargon (langage incompréhensible) dans un parc de Moto-cross, de Rally-Raid ou d'Enduro
ç'est peut être mon age avancé Rolling Eyes
les hamburgers et le '' raid de bulles'' ça les esquintent quand même What a Face

amitié à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a du boulot
c'est pas tro2gaz mais +2gaz lol!
je veux voir des gamelles, des chutes. Seule méthode pour progrésser. affraid
Allez merde plus de gaz.


T'es sur que les films ne sont pas au rallenti



voir GrouGrou pour pilule miracle
allez sans rancune et dispo pour quelques cours gratos
amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de lézard !!!!! j'ai le sens de l'humour Laughing heureusement sinon je serai déjà mort plus d'une fois sur le fofo

@ bras tendus quand tu veux pour les leçons sur ta spéciale de guerbi...............stchroumpf ( pas de noms pas de noms mais je la connais grâce aux essais husky réplica mansard)

et pis de toute façon tro2gaz ce n'est pas pour rien lol! ne vous inquietez point lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...