Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Olympiades du RTC


Messages recommandés

En l'absence de nombreux CR , météo oblige
Quelques mots sur les Olympiades organisées par le RTC et notre Romy national ,hier à Larbroye , toujours partout, toujours aussi passionné cheers
La relève est là!!!!!!
J' ai été impressionné par le niveau de quelques minots de 12 13 ans , la poignée dans le coin , pale
Romy avait concocté un passage trialisant le matin , puis circuit banderolé l'a près midi , avec classement sur les 2 épreuves
Pour ma part , j'ai passe une super journée , la météo nous ayant épargné , même s'il
A fallu tracter ou pousser bon nombre de véhicules le matin, l'accès étant quelque peu
Délicat avec la pluie de la nuit....
Mes deux minots se sont amusés comme des fous avec leurs PW , et en ont pris plein les yeux en voyant les ados envoyer du lourd : je pense que je peux me preparer à les
Faire rouler davantage cheers
Pour terminer , je conseille à ceux qui ont des petits motorisés se participer aux journées du RTC
Le vainqueur chez les furieux était évidemment Aurélien Boubouch , qui envoie du très lourd !!'
À refaire absolument !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une sympathique journée. Je n'ai pas pu y participer cette année because boulot. La prochaine journee s'appelle l'enduro kid et se déroule en général le dernier dimanche de juin sur la spéciale des boubouch justement. Je posterai l'engagement pour ceuces que ça branche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake6z a écrit:
Ça m’intéresse on a acheté un 50pw au petit, il se débrouille déjà pas mal je trouve... Hein dim? Cool

Tenez moi informé pour la prochaine!

Merci cheers
ouais il se la raconte se petit lascar même si son casque est plus gros que son corp mouhahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...