Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BUZANCY 2012


Messages recommandés

Un Endural qui restera dans les" anales "(cassededi a Huggy les bon tuyaux ) lol! effectivement ,il y a 15 jours un certain bibiskate me propose un enduro qui ce déroule dans les ardennes ,qui selon les dires de roumy serais au petits ognions.ni une ni deux ,bibisk s'occupe des engagements ,chéque ,num de police d'as ,num de permis de conduire, num de CASM,num de license enfin bref tout le toutim.... .2 jours aprés les engagements sont à la casa.RDV est pris pour le samedi a 14h (apres avoir negocié avec le patron car je bossé ce samedi jusqu'a 19h Twisted Evil )chargement du brelonement ,ainsi que les commoditées .Arrivés vers 17 h 30 environ on passe chercher les clefs de l'hotel ,puis direction le gymnase de buzancy ,un petit controle administratif sympa ,ensuite direction les portes principales pour la recolte des temps de CH et autres ravitaillements .Bibisk s'apercoie qu'il n'y a qu'un tour de prévu pour les ligue 3 au lieu de 2 initialement .il rentre dans une colére noire et demande au bénévole réparation (ce qui est légitime au fond!!! on viens de taper 350 bornes pour faire 80 bornes au lieu de 160 affraid )rien a faire les régles sont les régles et nous sortons depités. bibik reconnais en sortant un mec qu'il connais aparement ,en lui parlant de notre mesavanture , il nous propose d'en parler a un membre de l'organisation ,qui nous propose d en parler au président du club organisateur .Bref rien ni fait 1 tour et rien de plus Mad .(heuresement pour moi).en effet l'enduro ce revéle particuliérement "hardcore"aprés, petite embrouille au contole technique ,la brele de bibisk ne passe pas au sonometre (apres avoir fait chauffer la meule en faisant un petit tour a coté ,la meule est finalement accepté.aprés avoir était repéré les 2 speciales ,petite soirée dans un resto sicilien bien arrosée Twisted Evil nous voila pret a en decoudre le dimanche matin . bounceBasketball ,de tout ... grimpettes sans élan descentes sans grip ,bourbiers dantesquement diabolico over violents et trés long ,traversé sinueuse de sapiniére avec branches coupées recements ,roulant trés piégeux (surtout en sortie de moulard scratch )roulant sur plaine ainsi qu en foret ,par contre trés peu de caillasses aucun pierriers (dommage Twisted EvilLaughing ) juste avant le ravittallo j effectu un jolie salto avant avec reception tete la premiére dans une jolie riviere de boue ,ceux ci dit je venais depasser john bibisk dans un moulard alors j'etait efforique et j'ai chié dans la colle (jeune con ) resultat j'arrive avec seulement 2 min d'avance au ravitallement-CH je reussi a pointer a l'heure .bref que du bonheur.

Les resultats par catégories

http://www.fcc.ch/r2012/buz12cat.html

et au sratch

http://www.fcc.ch/r2012/buz12scr.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai souvenir de quelques enduros dans les ardennes particulièrement velus surtout quand les conditions sont boueuses....

A l'époque on faisait 2 tours en Régional.. et trois tours en National.

HUGGY doit conserver un souvenir cuisant d'un Enduro sous ces contrées... où il en avait particulièrement bavé !!

J'ai souvenir aussi d'un Enduro infernal où j'ai fait les deux tours dans une ornière mono trajectoire avec les deux pieds frottant de chaque côté pour garder l'équilibre... Bonjour les crampes !! affraidNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...