Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gas Gas replica Ivan cervantes & Sébastien Guillaume 2012!!


Messages recommandés

tu parles de Cervantes ou des machines ?? lol!

Concernant les bécanes, beau matos, surtout avec la magnifique fourche Ohlins (inréglabe parait -il) !!

Par contre le gigantesque sabot en plastique découpé dans une poubelle est à hurler !! affraid

De surcroît ces sabots sont pratiques et légers mais peu solides.. J'ai explosé le mien sur une pierre.. et il est foutu..

J'ai été obligé provisoirement de mettre deux grosses rondelles et deux écrous pour le tenir... !! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des Gazmoutes mais ces 2 là sont magnifiques avec un pure look racing comme je l'aime.
La Cervantes est équipée du moteur Yam, fiable mais un peu poussif en revanche le moteur de la 300 est la référence de la catégorie...

Et avec des suspâtes de rêve I love you

Trop kiffantes les Gaz Gaz, allez Snake fais péter un racing réplica cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore................ I love you

En plus c'est la SIMA qui importe les Gas-GAS à partir de maintenant
alors avec mon pote Frédéric FOURGEAUD (boss de la Sima) ça va être bon pour les tarifs

à bons entendeurs n'hésitez pas à me contacter pour remise ou achat groupé de Gas-Gas.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien discuté avec Fred Fourgeaud au Trèfle.

Vous pouvez lui faire confiance!

En règle générale, lorsqu'il prend le problème en main, il transforme tout ce qu'il touche en l'améliorant pour faire péter les ventes et surtout se faire un max d'oseille. J'ose espérer que les problèmes récurrents de Gas Gas au niveau qualité des pièces seront rapidement réglées.

Parce que pour le reste ces motos sont de plus en plus belles et il semblerait qu'elles marchent très bien et continue à avoir la côte sur le marché français.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut compter combien pour le prix tarif normal sans négo et hors "groupage"??

Parce que si faut partir d'un prix tarif > 10 000 boules
même avec une ristourne ça fait grave mal au cul pour envoyer le bijou valdinguer dans un arbre ou dans une grosse mare de bouillasse qui sent le cochon

par exemple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars, il y a un marché pour tout et surtout pour ceux qui ont envie de se faire plaisir.........

Cette Réplica Aubert a été achetée par un mec du club de Romy dont je ne me rappelle pas le nom il y a 4 mois.

J'en ai discuté avec lui à la dernière réunion du Codever à Francières.

Quand on aime, on ne compte pas ou plus............................... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! c est Le Laurent H. !! Comme le dit Huggy il y a un marché pour tout , mais une fois qu il aura osé la foutre par terre en grimpette et qui la véra redécendre sur les flans ( si il ose !affraid ) elle finira comme les autres , usée !!

Alors... A chacun ces choix !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...