Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Signement,signage, signerie.


Messages recommandés

Ça faisait quelques temps que ça me démangeait, alors je me suis décidé à signer une nouvelle brêle:





Si tout va bien je l'aurais début Juillet bounce

Inutile de vous dire que je suis dans un état de trans goa non progressive affraid

C'est du gros gros kiffage, maxi gavage à base de guedinerie puissance x10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je préfère ne pas être original et avoir une moto performante et facile et semble-t-il fiable..

Plutôt qu'une moto rare mais un peu poumonesque, sans démarreur, avec une autonomie ridicule et salissante et qui semble -t-il va souvent au ravin ... !! lol!

Désolé d'être caustique le prez... !! lol!Twisted EvilTwisted Evil

Qui aime bien, châtie bien !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien résumé et c'est aussi ce que je pense.

Mais il semblerait que la mode actuelle soit " tout sauf KTM", ça fait classe de pas avoir une KToche.

Les forums d'enduro sont ttruffés de mecs qui s'évertuent à démontrer que les oranges c'est pas bien, et que c'est chère et que ceci et que cela.

Bizarrement plus je lis toutes ces conneries plus j'ai envie de signer une autrichienne.


En tout cas Méo et Nambotin ils ont l'air de bien les apprécier les KTM vu comment ils atomisent la concurrence en championnat du monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui ne trouve pas cette choucane sublissime est franchement de très mauvaise foi! Twisted Evil et en même qu'il reste dans son coin , cela en fera plus pour les autres vu la rareté du produit..........
Une par concession, c'est pas lourd!

Bienvenue Bennouse dans le clan des 350 Ktmistes et avec la particularité et le bonheur de rentrer dans le club très fermé des Six Daysistes.

Je suis d'accord avec Grougrou sur toute la ligne mais si on peut en plus se démarquer avec une pétoire différente des autres, alors là on est au top car ces Six Days sont vraiment belles et le surcoup en vaut vraiment la peine! cyclopscyclopscyclops

Alors double cartouche ou pas sur la Six Days......... QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les modifs de la six days:

• Suspension de nouvelle Génération avec fourche à Cartouche fermée 4CS WP

• Cadre avec Revêtement Haute Qualité couleur d'orange

• Té de fourche fraise CNC, anodisé orange

• Guidon anodisé noir with logo Six Jours

• Couronne Supersprox bi-Composants avec dentition Acier et Cœur alu

• Disque de frein plein à l'arrière (sans fentes ou trous)

• Selle SXS Camel

• Sabot Moteur

• Arceau protège-radiateur

• Ventilateur de radiateur

• Silencieux anodisé Six Jours (anthracite) et le logo Six Jours(remplacé par un Akra évidemment Twisted Evil )

• Les Roues Jantes GIANT avec Haute Qualité anodisées noir AVEC logo Six Jours et rayonnes noirs

• Axe interchangeable avant

• Grille de protection de radiateur d'orange

• Guide-Chaîne d'orange

• DECO exclusifs Six Jours

Avec en plus un nouvel embrayage(DDS) mais il est aussi en série sur la "normale".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière mon avis c'est que ça fait la 4 ème KTM Very Happy que j'ai depuis 2001 et je ne vois pas pourquoi je changerai (surtout qu'il y a tellement d'améliorations qui ont été faites depuis) cheers , même si beaucoup d'entre nous ont le même modèle à quelques détails près cyclops , je m'en fiche royalement Rolling Eyes s'il y en a qui veulent se démarquer allez y, chacun son truc Cool moi c'est la dernière chose à laquelle je pense lorsque je pense changer de brêlon What a Face

en plus j'ai tellement de conneries dérivées (tee shirt, mug, pull, blouson et même une tenue), je suis marron, je ne vais tout de même pas tout mettre à la poubelle Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt la compagnie !

J aime et elle est vraiment très belle et à mon gout !!I love you

Une chose est sûr !! c est que le jour ou vous séparerez de vos machines car vous avez cette chance de vous lasser très vite de vos jouets !

Il y aura de quoi se faire plaisir en occas sur le fofo !! merci les copins❤

SALUDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir dire que tu as raison Ludo mais je trouve que changer de moto au bout de 4 ans on ne peut pas appeler ça "se lasser très vite".

De plus au bout de 4 piges avec ce qu'on leur met je peux dire que nos motos sont quand même un peu fatiguées et les réparations, changements de roulements divers, pièces d'usure à remplacer... se multiplient et se succèdent très, voir trop rapidement.

Pour être clair je pense même que pour ne pas perdre trop d'argent il vaudrait mieux changer tous les 2 ans.

Voilà c'est mon avis et je le partage mais si tu es intéressé par ma brêle tu peux mettre une option pour 2015 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change tous les 2 ans voire tous les 18 mois...

A l'époque où je faisais 4 ou 5 classiques par an, je changeais tous les ans... Suspect

Vu le nombre de bornes que je fais par an, je n'ai pas trop intérêt à les garder trop longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
Le boss de Challenge à trouvé que la mienne de 2009 avec 5500 bornes était pas kilométrée affraid



normal, c'est ce que je fais en 16 à 18 mois... !! ( avec un seul piston !! )

Ma 250 2006 je l'ai revendu au bout de 2 ans avec 8500 kms au compteur piston d'origine, le concessionnaire m'a dit qu'elle avait encore une bonne compression .. J'avais fait 3 classiques avec... !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ben vérifie que l'autocollant WP soit dans le bon sens, ça fait bizarre comme il est mis là (cf moto de dungey)
Et oui c'est un bloc 450 pour moi (ou 500, je crois qu'il sont quasi identique) car sur la 350 il y a une partie noir sur le carter d'allumage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez sûrement raison mais l'idée c'était plus de montrer le guide chaîne orange rapport au concours de Zhuggy qui va me valoir de me faire offrir un canon par le même Zhuggy.

Si vous trouvez la 350 sous cet angle n'hésitez pas car je suis sur le téléphone tout le week-end et c'est un peu tendu pour héberger des tofs.

Merci d'avance les guys.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais, tous les goûts sont dans la nature...

Pour continuer à pratiquer notre sport favori, il faut savoir rester discret, d'autant que sur un 2 temps, ce genre de silencieux bruyant, n'apporte que des désagréments.. !! No

Concernant les AKRAPOVICS, même si c'est plus plaisant pour le " rider" la différence avec un silencieux normal est que tu l'entends beaucoup plus loin et çà c'est dommageable...


Sachant que le bruit est le principal reproche que l'on nous fait autant en faire le moins possible... et franchement la différence de performance est misérable... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, perso, le frère (dis le sox ou chaussette pour les intimes) a une ligne origine au top : pot fmf et silen d'origine, la moto marche mieux de haut en bas. Plus nerveuse, plus de puissance!
Pour terminer, pot fmf et silen ktm racing fmf pour moi, avec perte de puissance en haut mais en couple rien a voir. Dimar a essayé, il vous dira ses ressenties.

Pour moi, chacun ses goûts, mais dire que ça sert a rien, jsuis pas d'accord du tout. Par contre, pour le bruit c'est sur, ils pourraient faire mieux Very Happy


ps: le pot marche mieux sur un 2t que sur un 4t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rando durable, un seul mot discretion... flower

sinon on ressemble à des branlotins avec leurs scooters avec des kits polini et cie !! Wink

pour tourner en région parisienne dans les cités c'est le must ; sur les monts auvergnats ou dans les ardennes, il faut savoir sacrifier à notre plaisir quelques décibels, pour se faire oublier et donc tolérer par les autres... pas d'autre salut.... sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...