Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto de brun !!!!!!!!!!!


Messages recommandés

d'un coté les beautés de l'autre mon tromblon qui a decide de me jouer des tours Evil or Very MadEvil or Very Mad

pour faire simple:
symptome demarre en un coup de kick tiens le ralenti roule bien jusqu'a trois quart d'ouverture de gaz après coupures ( comme coupure d'allumage en saccade avec le bruit de panne d'essence. Rolling Eyes desole je ne sais pas comment decrire autrement..............)

changement et verif: bougie neuve, anti parasite neuf joint spy de vilebrequin neuf, niveau de cuve ok, couleur bougie ok brune....... verif complete du faisceau ras pas de " masse bizarre"........................ seule une lumière eclaire mon feu arriere led..............

comme par hasard faut que ca arrive après le paiement de mon engagement pour epernay Evil or Very MadEvil or Very MadaffraidEvil or Very Mad

plein le cul de cette brêle............................... j'en appelle aux e-troopers si vous avez des idées ou si vous avez deja rencontre ce cas de figure............................. je suis preneur de tout conseil précieux m'evitant peut etre de vendre mes organes afin de participer à une course lol! seulement svp evitez tous sarcasmes du genre t'a qu'a en acheter une autre..............................

d'avance merci les gars

signé le lourdingue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gasmoute m'avait fait le même coup,après
dépouillage complet de l'engin,verif faiseau,
valve d'échappement c'etait juste la bobine d'allumage.
Essaye de t'en faire prêter une.au pire c'est une quarantaine d'€.
Tient nous au jus.
SuspectSuspectSuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton coupe circuit qui galoche ,ta bobine d allumage , ton anti parasite , Une merde dans le carbu ,les clapets qui s effritent ( ta contrôle ta boîte à clap? ) ta valve d échappement (il n y a pas de point dur quand elle se lève?) ton réservoir est propre ?tu as un filtre à essence ? Ton piston segment remonte à quand ? Tes joints de carbu son étanche ? Une prise d air peu être ? Ton allumage peu être ? Il y a tellement de possibilitées malheuresement ? Mais il est sur que plusieurs avis vallent mieux qu'un ;-). Tiens moi au jus.quand elle commence à brouter elle s éteint complètement ? Ou elle reprend quand le régime baisse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt de rire LaughingLaughingLaughing
merci les coupaingg !!!!!!!!!!!!

et sinon vous pensez que je peux en racheter une autre ??????? cyclopscyclopslol!lol!

bon trêve de plaisanterie, cela fait grave plaisir cette solidarité mécanique.. study

demain la bobine sera testée............................. si défectueuse sera changée ( @ yoyo ta théorie me va bien c'est le seul truc que je n'ai pas vérifié scratch encore merci )

promis je vous tiens au jus dès que mémère précieuse est de nouveau opérationnelle

arf de nouveau plein d'espoir Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ dimar j'ecrivais quand tu ecrivais

tout a ete verifié , valve boite a clap etc etc
de plus pas possible valve because pb après ouverture complète de ces dernieres !!!!!!

effectivement quand je descends le regime moteur cela repart !!!!!!!!!!!!

arf a force on va trouver et on va s'eclater à epernay ( dailleurs quel e trooper fait epernay) ( ya du monde à rocroi ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour rocroy
sinon epernay c'est le 10 juin avec ct admin' et technik le 09
ma remorque a trois rails ,j'y vais de toute facon pirat ( cela va marcher bordel de c...l What a Face )
si cela dit à quelqu'un ya pas de souchi !!!!......................

vive l'enduro c'est trotro bon !!!!!!!!!

à oui j'oubliais l'essentiel : le bulletin d'engagement est dispo sur le site du mc epernay 47 roubles lol! des places encore dispo on a tel avec myro racing moustache........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des potes qui ont la meme meule .......................;euh dur affraidlol!

deux endroits en cause l'allumage et la bobine haute tension

cette derniere est en commande ( 54€) commencons par le moins cher.......................................

la suite au prochain episode une chose est sure epernay verra mes crampons quoi qu'il arrive
bordel trop envie de watter a outrance !!!!!!!! qu'importe la chignolle pourvu qu'elle marche....................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...