Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEUX NESTOURS SINON RIEN..


Messages recommandés

Un We de 3 jours ?

Zou direction le Patural... après les défections de différentes personnalités ( voire très hautes personnalités) , HUGGY pour rencontrer une jolie infirmière à Mende, JONES pour des raisons familiales, BIBISK pour des raisons conjuguo-familiales, BABACHON pour des raisons mécanico-psycho-pathologique.. nous nous retrouvâmes finalement outre afro , DIMAR BRAS TENDU et son pôte YANN, et mes zigpateuX...

Départ sur la route vers 7 h pour une arrivée sur place vers 13 H..

Après un petit encas, nous nous apprêtons pour virevolter dans les sapinières du Forez... miam, miam !!

le soleil brille,les chemins nous régalent...






BRAS TENDU inaugure son maillot ENDURO TRIP dans les chemins auvergnats..







Quant à DIMAR, il vient de se scother dans une flaque merdeuse à souhait qui pue d'une force... et sa meule ne veut savoir pour redémarrer...



Après avoir immortalisé l'instant, nous lui venons en aide et sur les conseils de BRAS TENDU,la GASGAS récalcitrante redémarre enfin... La salopppppppeeeeee !!!!





il s'en suit un morceau d'anthologie... Le chemin se resserre de + en +.. pour finir dans un bourbier sans nom encombré de branches, bref l'horreur..

Nous descendons dans la sapinière sur la droite... que nous traversons en esquivant moults troncs et branches en tous genres...

Nous arrivons dans ce que je crois être une pature... affraid

En fait c'est un gigantesque moulard.. !!


Nous entendons l'eau couler sous l'herbe !! Du jamais vu !!

Même full gaz la moto se tank.. !!

Il faut pousser à côté avec la poignée dans le coin...


Je mets rapido dans le rouge surtout en plein cagnard...

Dimar me donne un coup de main..pour me sortir et je l'aide aussi.. Nous retrouvons une autre sapinière de l'autre côté...


Là aussi le franchissement continue... bourbiers, troncs branches...

DIMAR se loupe en sautant un ruisseau et met la cabane on the dog... Bilan moto : un sélecteur tordu... qu'il faut redresser sans casser, n'est ce pas BIBISK ??

Une fois l'opération terminée, il faut sortir de ce guet apens... Nous retrouvons après bien des errements la sortie du piège...








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de prendre beaucoup de photos ce week-end Crying or Very sad
A l'Auverge !!! et dire que certains ont raté ça !!! confused

Petite forme sur la piste pour Bras Tendu (dur dur les grimpettes de GrouGrou) Sleep
mais grande forme aux bras tendu le samedi soir drunken

à mon âge ça devient impossible de faire les deux drunken
grougrou en admiration devant la Fantic de Bras tendu

2 jours fantastiques ponctués de grimpettes, passages rivières.
un plongeon pour Bras-tendu (Fantic et pilote)
alors que notre guide se l'ai joué danseuse... geek
aime pas l'eau notre GrouGrou, mais je crois que tout le Forum est au courant.
Première rencontre avec Dinar I love you

La cohabitation avec les Papy’s Riders c’est trés bien passé. Pas maladroit le Dinar avec la Gas-Gas mais je pense prenable aux Bras-tendu. drunken

un grand merci également à mon pote Yann pour sa logistique (camion gazole ect)
à ce sujet merci de vous concerter afin qu'il puisse faire parti de ce Forum.

Bravo et un grand merci à toute la famille GrouGrou pour leur accueil, leur savoir vivre et leur simplicité.
encore un grand moment d'Enduro et d'amitié
lol!lol!lol!
A bientôt pour de nouvelles aventures
une petite pensée pour notre ami Huggy blessé
bon rétablissement et revient vite avec nous, tu nous manque déjà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit CR bras tendu ,j ai bien kiffé aussi ,bon j ai fait la petite bite en matière de bras tendu (mais si je commence je m arrête pas et le lendemain matin j en aurais troop chier)au fait Bruno mon pseudo c est Dimar et pas dinar lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Mon Dimar, je crois que notre Nono alias Bras Tendul a encore quelques relents de binnouse, champagne et aux spiritueux qui l'empêchent de retenir ton diminutif.

Dis donc mon Nono j'ai cru comprendre que t'étais beaucoup poussif dans les grimpettes EmbarassedEmbarassed qu'un verre à la main........... drunkendrunken

Bon moi j'ai déjà hâte de retourner au Patural.........!!!!!

Vingt de diousseeeeeeeeeeeeeeee..................

J'ai failli m'y arrêter en remontant du Trèfle mais vu l'état du panard..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine session au patural le WE du 16/17 Juin.. Avis aux amateurs motivés... et aussi bons
en tournage de poignées qu'en Bras Tendus drunken !!

Cà te laisse presque 3 semaines pour te remettre HUGGY, tu crois que çà va le faire ?? confusedSuspect

Je crois que BIBISK est chaud comme la braise..

Et JONES tu peux peut être trouver moyen de moyenner ??

BRAS TENDU, tu reviens avec ta pompe à Bière ?? drunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui fait le malin fini au ravin pale
qui va au Patural ripaille cheers



ça va être dur de convaincre Zézette ? silent


je crois que je vais finir comme Gaston au Patural seul avec ma Fantic et ma pompe à Bière- A moins que je me trouve une petite Géraldine (une Paturelle) geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...