Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUITE 2 NESTOURS SINON RIEN


Messages recommandés

passage par une petite bergerie avec un méga point de vue et une pature en montée qui est une super régalade... n'est ce pas DIMAR ??






c'est pas tous les jours qu'on peut admirer un tel paysage, non ??





la petite bergerie en surplomb :






une petite grimpette improvisée dans les sapins :
l'équipe Oise mène 2 à 0 sur l'équipe Somme !! lol!







nous la refaisons une paire de fois... BRAS TENDU est un peu à la peine.. !! Sans doute à cause du Pneu ou de la moto !! lol!

Yann lui se régale avec sa 450 qu'il manie au doigt et à l'oeil !!















GROUGROU se fend la pipe sous son casque en entendant BRAS TENDU jurer ...

Il se vengera le soir même sur la pompe à Bière ... drunken














Le temps passant hélas trop vite en l'occurrence, il nous faut rentrer...

Chemin faisant l'orage qui menaçait depuis un moment, nous surprend...

Nous nous mettons à l'abri dans une sapinière et le tonnerre claque autour de nous ... affraid La grêle se met à tomber...

Nous attendons un bon moment que çà se calme...

La grêle s'arrête mais fait place à la pluie battante...

Nous reprenons la piste...

Par endroits le chemin ou les petites portions goudronnées sont blanches .. recouvertes par la grêle..

Le brouillard s'épaissit subitement en raison des différences de température...

Je ramène mes ouailles à bon port... à un rythme soutenu..

Fin de la première journée.. Haro sur la pompe à Bière et le Champagne !! drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur!!!! le patural est mon graal I love youI love youI love you merci beaucoup a la grougrou's family pour leur gentillesse et leur hospitalité (grougrou je t'envoie Laura en stage de dressage lol! ) bon les tofs et les vidéales sont en encodage ce seras prêt pour demain normalement scratch .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi

apres une bonne biere dans le centre d'ambert et un super petit repas au patural (les radis de tonton bras tendu son super bon au passage)

telehub aprés quelques petits problèmes de colone vertebrale(et une manipulation de son kiné) préfère se reposer ce jour ,accompagné de maman grougrou I love you





premiere poussette





premier ruisseau





apres quelques minute notre premier point de vue




c'est par ou qu'on va grougrou ?





ok meme pas peur





hein bras tendu ?





deuxieme ruisseau (enfin riviere Suspect )





bruno se lance





dommage c'etait bien partit





le frelon bleu lol!






Yann se lance est passe sans grande difficultées (le salopard il est pas manchot le bougre)





me regarde pas comme ça grougrou c'est toi qui a voulu passer par la confusedaffraid enfoiré Wink





le style danseuse lol!






c'est joulie l'auvergne sunny nan? Question
























mouais pas terrible c'est vrai lol!

quoi t'as un probleme ? y a meme de la racailisation en auvergne lol!





ha les moulards affraidaffraidaffraid





ha la sylviculture affraidaffraidaffraid





Rien arréte le frelon bleue





En revanche une petite orniére dans une sapinière me ralentit un peu affraidaffraidaffraid




petite pause a l'abris sous une sapiniére pour se protéger de l'orage de gréle qui gronde juste au dessu de nos têtes (flipant)






depart du 2 eme jour et cette fois telehub est de la partie





tu veux une veste grougrou ?parce que tu fait pitié avec ton sac poubelle scotché sur la tronche lol!





ok mais qu 'est ce que je fou avec sa sur le dos Suspectconfused





telehub en difficultée?(nan il est juste monté trop haut lol! )





telehub et yann les inspecteurs de travaux finis





pourvu que je monte du premier coup Neutral





la famille Sad





voila pour les tofs demain normalement quelques vidéales si vous étes sage lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué DIMAR..

D'autres tofs prises sous un autre angle c'est toujours sympa...

Je peux tout faire.. GPS, BARMAN, Animateur, Photographe, Dresseur...!! lol!lol!

Concernant le passage du gué... MDR la chute de Bras Tendu le cul dans le ruisseau...

Par contre c'est vrai que j'avais l'air d'un con à assurer avec les pieds de pierre en pierre...!!

Mais mettre la cabane sur le chien en noyant le moteur (surtout avec l'injection) affraid , çà aurait peut être pourri un peu le WE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est la violence du courant et les gros rochers dans le fond de la rivière, sur lesquels, je prends appui avec mes pieds...

Si tu en tapes un , tu es déséquilibré et boum tu fais comme BRAS TENDU ou DIMAR tu mouilles le calbard !! affraidpalelol!

Moi je suis resté les couilles au sec, nananère... ( je n'avais pas de tutu de rechange !!) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement avec de la mayonnaise, c'est bon non ??

mais certains ont ramené des homards dans leur calbard !! Basketballlol!


Et si on parlait de la gamelle de DIMAR coincé dans une ornière de 30 cms de large ??

J'ai loupé la chute mais çà devait être épique.. !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça magnifique ....j'ai même envie de dire que c'est la plus belle nestour du patural je trouve !!

Autant celles d'avant étaient déja bellotes mais là je la trouve vraiment plus attrayante !!

Des que mon bras est rétabli et même si je dois dormir dans le vito j'en serais !! ( sous invitation bien entendu !! ).

Moi j'adore le passage de la rivière et rassures toi GROUGROU on s'apercoit bien du courant mais aussi de la profondeur je

trouve ( ça recouvrait ta roue j'ai l'impression ) affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement l'expérience prouve que j'ai eu raison d'être prudent..!!

Pour ceux qui sont tombés le cul dans l'eau, c'est rien, s'ils avaient noyé leur moteur la chanson eût été moins drôle !! No

Je l'ai déjà vécu... je sais ce que c'est !! Demande à HUGGY , il a flingué un moteur Crying or Very sadCrying or Very sad dans un ruisseau large comme mes cuisses... et moi j'ai failli faire pareil quand ma 250 Wrf a joué au Blue SUbmarine en ardèche.... NoRolling EyesSuspect

Pour le patural, plus je connais les chemins et meilleur ce sera... Cà ne sera plus très long à ce rythme pour que je connaisse le coin comme ma poche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
Super les vidéos.....je ne reconnais pas le style de Bruno
D’aérien il est devenu sous-marin bouncebouncebounce

Dim pourquoi tu garges tes N° de course c'est risqué si tu rencontre les flics. Ils n'aiment pas ca



concernant le N° dans le dos, c'est vrai que c'est un peu imprudent mais au Patural, des quoi tu dis, des flics...??? confusedconfused

Là bas on ne rencontre que de gentils gendarmes... Ce n'est pas le même pays... Et puis on s'arrête , on discute avec eux et on boit un coup... drunkenlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'au Patural rien à branler des numéros sur soi ou sur la moto mais dans nos contrées, c'est le meilleur moyen de se faire repérer surtout pour ceux qui auraient l'intention de pratiquer ce qu'on appelle communément un délit de fuite......................... Evil or Very Mad

Alors que sans numéro va essayer de repérer un enduriste parmi d'autres. Dans l'euphorie collective, la flicaille ou les gardes n'ont pas le temps de discerner qui est qui et qui a fait quoi scratch

Pour rouler heureux, continuons à nous planquer un max là ou personne ne va et évitons de nous faire repérer......... Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...