Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 2012 injectées et husaberg


Messages recommandés

Avis aux possesseurs de Ktoches injectées cheers
Je me plaignais depuis quelques nestours que mon précieux ne pêt-pêtait pas comme avant que j'ai des problèmes de dos Sad (tonton et bibiskate en sont témoin car bibiskate pensait que ça venait de la bougie mais quenini) et lors de la dernière nes au début de la matinée je n'arrivais même plus à envoyer un weehling digne de ce nom Neutral (pourtant avec le 450 t'as pas besoin de mettre la poignée en coin pour lever affraid ) ça allait un peu mieux en fin de matinée mais il manquait quelque chose et ça ne pêt-pêtait toujours pas comme il faut Mad .
en demandant conseil à un mécano de motoland il m'a conseillé de nettoyer la durite au niveau du réservoir (ça ne mange pas de pain!!)
j'ai donc vidangé ce qu'il restait d'essence et j'ai nettoyé à l'hélium (par hasard j'ai une bouteille d'he chez moi), car c'est un gaz neutre (comme l'azote) et quand ça sort d'une bouteille c'est dépourvu d'humidité, d'huile ou tout autre cochonnerie qu'on peut trouver en sortie d'un compresseur, cette fameuse durite et la partie qui se trouve en amont dans le réservoir
et là j'ai fait un tout petit tour, eh ben j'ai une moto métamorphosée cheers , le weelhing s'envoie sans peine et ça pêt-pêt beaucoup mieux.
A confirmer en nestour mais c'est déja beaucoup mieux cheers

confused Moralité: si vous devez laisser votre précieux sans tourner pendant un certain temps (comme il m'est arrivé en début d'année soit 2 mois sans qu'elle voit la lumière du jour) vidangez votre réservoir et soufflez cette durite et ce qu'il y a en amont

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on dit du mal de l'injection Evil or Very Mad

On se prend un gros skud made in Bibiskate Twisted Evil


Au fait , merci Farfarel pour le tuyau ou plutôt la durit devrais-je dire lol!


lol!lol!lol!

si ça peut aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as Laisse au Patural ta brèlle
l'air de l'auvergne lui fera le plus grand bien
et en plus il y a pas mal de bons pilotes qui vont s'en occuper Very Happy
tu vas la retrouver en pleine forme ta chérie


ET BRAVO A NAMBOTIN POUR SA VICTOIRE AU TREFLE 2012

KTM 300 2Temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sur de laisser une moto en stock un moment
allez dans les magasins tondeuse tracteur ect
ils vendent de l'essence 4 temps et même 2 temps 2% (essence Aspen)

25 euros les 5 litres
super essence proche de l'essence aviation
super pour laisser l'essence stocké dans un réservoir
J'ai essayé, Grou-Grou a essayé la moto fonctionne d'enfer

j'ai essayé au bras tendu affraid
impossible .... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Extrait du moto verte novembre page 114:




Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux ploucs comme moi avec une moto stock Twisted Evil

Ca arrive aussi aux top pilotes avec des top motos d'usine tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue

Au final, ça peut arriver même si la moto tourne fort pale

Vous voyez un peu comme mon tuyau ( lol!  lol!  Razz ) il peut servir Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...