Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PATURALEMENT VOTRE


Messages recommandés

merci Grou-Grou de penser aux amis
malheureusement impossible Mad
bloqué pour cause de votes
je dois tenir le bureau de ma petite commune Sleep
En plus Zézette commence à péter un cable
Le Patural / Les Ardennes scratch
par contre on envisage avec Yann ''Le Ruboste'' d'aller boire une petite mousse à Elincourt Ste Margerite
ce dimanche matin- on confirme fin de semaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info , je n'ai plus de toile d'attaignée ; je suis en effet sorti dimanche ......avec ma petite et son PW 80 , et cela m'a fait un bien fou cheers

Mon cher Ben , je te renouvelle la proposition : tu peux prendre ma brêle si tu veux paturalement triper bounce
Bon , je ne l'ai pas lavé après ma sortie d'hier , mais ça n'était pas très gras , et je pense que cela ne devrait pas gêner .....
Tiens-moi au jus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
pas de problème pour moi... Wink

Je suppose que tu vas faire route avec BIBISK...?


Apparament oui,après faut voir si BEN est chaudasse,
Il faut qu'on s'organise.

Au fait merci de nous accueillir.

Ça risque d'être un peu humide non?
NoNoNoNoNo

A plus les poulets ..................tonton yoyo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en serai pas même si ce n'est pas l'envie qui me ronge !!

Mais j'ai mes enfants et ce sont ma priorité ( comme tout à chacun d'ailleurs ) et je ne peux pas les emmener avec moi

....quoique je vais y réfléchir !! lol!

GOLDY n'est toujours pas réparé mais ça ne l'empêche pas de me traîner et néanmoins me faire encore kiffer le meuray !!

Bref je ne serai pas là !! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement c'est mort de chez mort pour ce week-end, en revanche j'ai de la dispo jusqu'à mi-Juillet pour les Samedi-Dimanche alors encore une fois merci pour l'invitation Grougrou et merci à Chicot pour le prêt de la six days mais pour ce week-end c'est cuit.

Si y'a de la Paturalisation avant le 16 Juillet j'espère vraiment pouvoir faire le déplacement, ou plutôt le pèlerinage.

@Dimar: toi je vais te soigner Twisted Evil à base de four stroke!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de ta caricature des plus flatteuses... !!

J'observe seulement que tu te défiles une fois de + pour venir en découdre sur les monts Auvergnats lol!

Et que c'est toi qui va faire du gras en te gavant de roudoudous et de sucreries tout en buvant des bières dans ton canapé pour la fête des pères... RazzRazz


Qui parlait d'humour grinçant au fait ? jocolorgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je n'y crois pas.............. Evil or Very Mad

Le Benouse, on l'invite, on lui prête une brêle et il n'y va pas............ Rolling Eyes

Dis donc, t'aurais pas voulu en plus une petite gâterie pour te décider......??????? clown

Moi en ce qui me concerne, j'ai une vraie raison de ne pas y aller..... vu que cette putain d'entorse me fait encore mal et ça me fait littéralement chier Mad

Surtout que je ne suis pas impatient d'ouvrir mon cadeau de fêtes des pères genre une perceuse sans fil ou une visseuse/dévisseuse ou l'équipement du parfait jardinnier de la part de Maman.

Ah, j'oubliais aussi la boite à crayon en feutrinne avec les coquillages collés dessus et le sous-main en peau de zébu retournée amoureusement fabriqués par vos progénitures, la mienne ayant passer l'âge................

C'est vrai que ça me ferait chier de rater ça..................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu manges grave BENOUSE !! Twisted Evil

çà se déchaîne , on dirait... Rolling Eyes

Au fait tu reprends quand la danse classique ??


Si tu étais venu au Patural, nous aurions pu voir après une journée de vrai Enduro qui serait de nous deux le plus poussif...

Je parie deux salades vertes et une tomate sur ma pomme... !! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réunion familiale de la fête des pères, la famille ça passe avant tout, enfin en ce qui me concerne je trouve que c'est une vraie raison mais chacun fait comme il veut.

Désolé, je vois que je vais vous manquer mais je vais venir soyez-en sûres.........et je ne mettrais pas 4 ans avant de venir, du genre les papys à Laignetown geek .(mais c'est vrai Laigneville c'est très très loin)

Désolé de t'avoir froissé la Grousonne mais la dernière photo qu'on a vu de toi en caleçon c'était pas folichon, tu l'as reconnu toi-même, mais si tu veux je peux te dire aussi que tu es le plus beau et le plus fort......ça rejoindra le fond de ta pensée lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est plutôt les oreilles et le grouin qui lui vont à merveille.................. pig

Tu verras Benouse si t'as pas de bide à notre âge.......... Mollo sur la binouse drunken sinon ça va enfler............ No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...