Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance de Boinvilliers 2012!!


Messages recommandés

Comme l'année dernière a lieu l'Endurance de Boinvilliers le 16 Septembre 2012!

Moi normalement je suis op et je pense que le dimar et le bibisk sont chaud bouillant Twisted Evil
Touf si tu passe par là es tu chaudasse??

Après qui d'autre est motivé??

Le réglement: http://www.motott.fr/ins/regl147/reglement_boinvilliers_2012.pdf

Et pour ceux qui connaissent pas, le CR de l'année dernière: http://www.endurotrip.net/t1236-endurance-de-boinvillier?highlight=endurance+boinvilliers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
dimar6z a écrit:
Moi bibich je veux bien (vu que la catenoiserie ne veux pas de nous Crying or Very sad )


ça n'empêche pas de pouvoir être côte à côte et passer la journée ensemble Very Happy
. Mouhahaha ensemble !!! Alors au départ seulement après tu ne verras que mon feu arrière CoolBasketballlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:
La doublette Farfarelle/Bibiskate est inscrite ...à vous les studios affraid


bon ben fini les apéros drunken , manger gras pig , sucré, les grasses mat Sleep etc..

Va falloir que j'en chie grave d'ici là si je ne veux pas décevoir le bibiskate et ma tiote 450 (elle croit en moi, elle me l'a dit) scratchaffraidpale

Et si je ne veux pas avoir en pleine face le feu au dimar Basketball

Sport sport Sport sport Sport sport Sport sport tel va être ma devise bom

heureusement que j'ai arrêté de fumer l'année dernière afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
bibiskate a écrit:
Je suis inscrit à Fere en Tardenois mais malheureusement je ne pourrais le faire,je me suis entaillé le pouce avec un cutter. Evil or Very Mad

Bilan: 4 points de suture et une poupée au bout du doigt. Sad

Je suis dég pale


oh putin, les boules SadNo

et pour l'endurance, ta poupée et toi allez pouvoir la faire QuestionQuestionCrying or Very sad

Dit donc, on a le mauvais oeil cette année j'ai l'impression QuestionQuestionscratch
Moi out en début d'année à cause du dos No , le snake pour son genou No , la zhuguette pour la cheville No il me semble, tonton avec sa clavicule No , le bibiskate avec son pouce No
C'est plus enduro trip qu'on va appeler le fofo mais "éclopé trip"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la poisse cette année... J'espère que l'endurance va bien se passer Twisted Evil

Un peu de news:

"Bonjour à tous. Du beau monde à l'endurance 5h de Boinvilliers (78) le 16 septembre.
Antoine Méo est confirmé avec Sébastien Guillaume un fidèle de l'épreuve, mais aussi Nicolas Deparrois.
Les frères Aubin, d'autre très bon pilote, Hamard, Dupreel... cela promet encore une très belle épreuve. Plus tous les autres, environ 100 à 120 équipage.
Niveau parcours, le sous-bois du fond avec la rivière. Le reste malgrès des champs non diponibles, autorisation difficile et culture de maîs, du chaume, autre petit bois et la zone spectacle devant la buvette bien sur.
Il y aura des buses béton, des troncs d'arbres, des pneus et des mouvements de terre.
Il y aura aussi la présence de Benoit Thibal. Cette épreuve à été créé pour lui et chaque année Extrème moto club lui reverse une grande partie des bénéfices. Salut et rendez-vous le 16/09."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake6z a écrit:
Oui c'est la poisse cette année... J'espère que l'endurance va bien se passer Twisted Evil

Un peu de news:

"Bonjour à tous. Du beau monde à l'endurance 5h de Boinvilliers (78) le 16 septembre.
Antoine Méo est confirmé avec Sébastien Guillaume un fidèle de l'épreuve, mais aussi Nicolas Deparrois.
Les frères Aubin, d'autre très bon pilote, Hamard, Dupreel... cela promet encore une très belle épreuve. Plus tous les autres, environ 100 à 120 équipage.
Niveau parcours, le sous-bois du fond avec la rivière. Le reste malgrès des champs non diponibles, autorisation difficile et culture de maîs, du chaume, autre petit bois et la zone spectacle devant la buvette bien sur.
Il y aura des buses béton, des troncs d'arbres, des pneus et des mouvements de terre.
Il y aura aussi la présence de Benoit Thibal. Cette épreuve à été créé pour lui et chaque année Extrème moto club lui reverse une grande partie des bénéfices. Salut et rendez-vous le 16/09."


il y a de l'avion de chasse affraidpale
@ bibiskate pense à te coller dans la roue à Méo ou guillaume

pour les gros tronc d'arbre, on a fait un peu d'entrainement la semaine dernière, le doc pourra confirmer Razzlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:
Ne t'inquiète pas Farfarelle,je serai là. bom

J'ai préféré ne pas aller à Fere mais se taper une petite bourre avec Méo,çà ne se rate pas.(pendant un virage). affraid


ouais enfin si il ne se décommande pas comme l'année derniere Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
snake6z a écrit:
Alors les filles personne d'autre?? Le prezz trouve un pilote et viens!!!!

Inscrits:

Bibisk/Farfarel:N°74
Dim/Sam:N°38
Snake/Julie:N°60

Voilà cheers



au fait charles de la jean dimarerie, c'est qui SAM QuestionQuestion

un pote a oim on fait l'endurance de boinvilliers ensemble d'ailleurs c'est lui qui prendra le départ cette année Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...