Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z'huggy is also back


Messages recommandés

Bon les petits poulets, après une annulation tardive de notre périple paturalistique de notre Grougrou( sa maman ayant été hospitalisée d'urgence pour quelques soucis de santé et quelques complications non prévues au programme) avec le Prezz, le Rital et Mister grosse couilles alias Nono Chiry, une certaine démangeaison nous a poussé à pointer le bout du nez dehors Dimanche matin et ça n'a pas été facile.

En effet nous décidons samedi soir de nestourer le lendemain matin sous réserve que madame la pluie veuille bien cessé de nous pourrir la gueule et le moral en permanence.

7H15 il drache à mort, merde ça commence mal.........

7H45 la pluie a cessé mais le ciel est bien chargé....

8h00 le téléphone sonne! C'est Grougrou! Chez lui il drache à mort, c'est normal le mauvais temps passe d'abord chez moi dans le sens ouest/nord-est et Grougrou prend la même 3/4 d'heures après.
Nous décidons d'annuler aux vues des circonstances qui ne nous incitent pas à sortir.

C'est quand même mieux au plumard devant la téloche.....

9H30 le temps se maintien chez moi, je rappelle Grougrou en lui disant que ça me démange quand même un peu le fion de ne pas sortir. J'ai pas roulé depuis le Trèfle à cause de cette putain de cheville..........

Il me dit ok amènes-toi on va faire une tentative.....

Je finis mon petit déjeuner

Je m'habille, charge le z'obus dans le transporter et direction St crespouille aux boués.

Grougrou est en tenue avec son gendre dans la rue entrain de m'attendre avec Maman et Caro.

Aujourd'hui je rode ma cheville et le z'obus fraichement sorti de HFP....... tongue

On décide de ne pas aller trainer en forêt de Compiègne compte tenue des dernières opérations commando des 2 week-end précédent.

Direction Berneuil sur aisne, forêt de Villers, Pierrefond et retour par Couloisy

Le z'obus marche à merveille, quel moteur fabuleux, après 14 ans je me régale toujours autant comme aux premiers jours avec cette moto.
Pourtant j'ai été obligé de monter mon silencieux cross car mon silencieux d'enduro est en cours de réfection, Roumaï n'ayant plus de laine de roche en stock. La moto n'est même pas violente mais le moteur est bien remplie
Seul le freinage me semble un peu aléatoire peut être à cause d'un dépôt sur mes disques et des plaquettes avant qui auraient besoin d'être changées.

La moto est légère, super fine , bien équilibrée et les suspates sont au top.................. I love youI love you
Que du bonheur. flower

Nous nous enverrons quand même 70 kms sans une goutte de pluie avec un retour vers 12H45. Ma cheville semble avoir tenu le coup. What a Face

Prêt pour une prochaine nestour bounce

Désolé mais aucune tof Grougrou ayant oublié sa carte à l'étude et moi ma boite à coucou. cyclops
Ce sera pour une prochaine.............................




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...