Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The big nes!


Messages recommandés

Bon je commence vu que personne se lance, même si j'ai ni photo et ni vidéo Rolling Eyes
Mais ne vous inquiéter pas d'autres ont ce qu'il faut Twisted Evil

Que dire SUPERRRRRRR MEGAAA BIGGGG nestour, je ne pouvais rêver mieux pour mon retour bouncebounce
Un peu mal aux épaules ce matin, normal faut que ça revienne...

Un petit 90 km de roulant, quelques grimpettes sympa et surtout des belles gamelles lol! à certains endroit ça glisser à mort affraid

Et la rencontre de monik et son pote steph, Merci à tous et la prochaine Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avoue !!! J ai morflé aussi affraid trop surkiffdantesque cette nestour,même si on n as fait presque que du roulant (cf le temps de merde de ces derniers jours pale )Au programme "holidays on ice" de moi même suivi d une percution d un 250 gazmout rouge en pleine geule Suspectlol! (comment t as fait pour pas te torcher huggy scratch )obligé après de rebrousser chemin dans la carrière à cause d un individu suspect(dommage il y avait encore de quoi faire dans notre "littleauvergne") après ça ,une petite sceance de thalasso dans le bourbier St MICH ,une petite en sable pour la forme Basketball .direction terrain de Seucro .heu !!! C est normal qu au bout de 2 tours j avais les avant bras de bibendom Laughing ensuite une série de petite cotellettes d'agneau (dont une ou deux aurons raison respectivement de Snake,de oim ,et de la zuhgette .enfin après mettre tiré la bourre avec jean benybienassisurmanewKT sunny Je faillit défier les lois de la pensenteur en slalomant dans des ornières de 60cm blindé de boue pale ,j ai bien crue que j allais y aller mais finalement jean benybistoufly s inclinant ventre dans la boue devant mon 300 GG sixdays replica jean dimar de la 6Zederi.je laisse maintenant la parole a notre 2 eme guide de la journée en terre laigntownaises lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle sortie les gars. J'ai eu un peu de mal en début de matinée....trop vieux pour se coucher à pas d'heures un peu trop arrosé

Pas bien reveillé je n'avais pas vidé la carte mémoire de la GOPRO donc pas de vidéo de mes nombreuses gamelles.......dommage
il y avait du dossier. Mais bon Hugues a des tofs affraidaffraid
j'ai juste le hugguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Prezz, tu as eu raison d'en profiter, ripage de ma roue avant d'abord coincé entre deux rochers puis dérapage sur une pierre légèrement glissante mais à l'arrêt donc pas de bobo pour ma pomme et mon z'obus. paleNo

Par contre j'ai du dossier te concernant, je crois que c'est encore toi qui va, sans aucun doute, amuser la galerie.................. Very HappyTwisted Evil

Patience, j'ai un max de taff.................. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le prezzz ,j'ai toujours revé d'organiser un enduro dans le coin lol! Surtout que cette nestour avec farfarel on a pas trop voulu forcer lol! .donc on a fait une petite boucle histoire de ce detendre les tétines ...lLA prochaine fois on se feras une vrai nestour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...