Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 29 juillet ou le cauchemar des "crosseux"


Messages recommandés

Rares sont les RDV devant chez DIMAR Razz pour une session LA….

Il est fixé à 9H45 car JOHN de la RHUMERIE travaillait jusque tard le soir ….ou tôt le matin ( pomplard dans le nord…) et donc à

la demande de MONIK on décalla l'heure du RDV…ça tombe bien on est pas préssé.

Sont inscrits pour cette nestour les DTG au complet , MONIK & RHUM ainsi que 2 crossmen Evil or Very Mad dont un est un pote à moi

qui m'a rendu d'innombrables services ( dur de le dégager malgrès sa OUTLAW attitude ) et MOI bien sûr .

Everybody plus ou moins on time , on commence par le même début d'échauffement en remarquant une fois de plus cette

végétation de plus en plus luxuriante affraid ….une ouferie comme elle reprend ses droits !!

Les Enduros se dépatouilleront TOUS très bien de cette première cottelette qui se creuse au fil des pluies ( y'en a un peu ces derniers temps Razz )

ET LA commence le cauchemar des OUTLAW GUYS ….peu ou pas de niveau , peu de matériel et surtout surpris par ce que

c'est L ENDURO I love you

On attend , aide et prodigue quelques conseils à Alexi et Michel afin de bouger un peu de là et commencer la cession .

Suivirent les grimpettes sous les sapins ou une fois de plus les difficultés des uns perméttèrent aux autres de fumer

paisiblement et se dire que quelques mois ( voir semaine pour BASTO cheers ) c'était EUX à leurs places Twisted Evil

On continua vers la grimpette du furet , glissante à souhait ou enfin les racines ne nous facilitaient pas la première partie du

tronçon…je m'y pris à maintes reprises pour la signer d'une traite…à l'opposé de JUJUONE qui nous la signa en 2 temps

cheers , CHAUSSETTE je ne m'en rappel plus .

On y vu la détermination de MONIK mal récompensée et la sagesse de RHUM .

Avant celle-ci avec les DTG il y a de ça quelques pluies nous nous étions amuser à en ouvrir quelques unes après celle du

furet bien moins simples sur sols humides que secs , et là c'était….sec !!

Après un bon moment sur cette partie ( et j'avoue après l'avoir signée ) nous partimes sur l'autre coté des bois ( j'ignore

toujours les bleds !!! Evil or Very Mad ) .

Petit tour par le petit "terrain " dans les bois pour filer rapidement aux MONTS DES COTES ….tellement rapidemant que le

temps de mettre mon masque , me faire un tout droit dans un arbre en sortie de virage que en renlevant le bout de l AIROH je

m'aperçus que j'étais seul avec le COUZ ( basto )…on repris le chemin mais une petite incertitude me persuada de retourner

au terrain pour être sûr de ne faire pire que mieux !! Bon le JUJUONE vint nous chercher mais mon incertitude et celle du couz

était en faite infondée ….nous étions sur le bon chemin !!

( piscine avec mes enfants je continue après )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chemin continuant nous croisons un cavalier qui monte un cheval qui n'a même pas peur du bruit des brélons , ça ne peut qu'etre le cheval d'un E-TROOPER …..FARFAREL en place à la carmaguaise !!! cheers





Donc on arrive au fameux MONTS DES COTES ou une fois de plus et même si on les connait , les grimpettes ne se laissent pas

facilement grimper si j'ose dire !!

Même la plus facile commence à être un ton au-dessus , celle de gauche du même départ que la "facile" ( je l'affectionne

particulièrement ) non plus mais c'est ça que c'est bon !! D'ailleurs notre nouvel inscrit s'y attardera et nous déterra un nid de

guêpes ….MONIK avant cette mésaventure y laissa aussi quelques bonnes gouttes de sueur ; j'ignore si les twix et le couz la

signèrent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtg sox a écrit:
bien vue le cr jean bach et bien sur que oui que c'est signer pour la cote au fufu et aux mont des cotes cheers


Je n'avais rien en film alors j'étais pas sûr , même si je me souviens que tu partes bien en bas de le cote du fufu mais ensuite

je te vois faire des zigzag j'ignorais que tu l'avais signé tout en haut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtg jujuone a écrit:
Au top le cr jean bach ptdr la nes, mais bon j'ai bien kiffé, le sox et celui qui signe la cote au fufu le plus propre en mode tout droi beau goss le frangin .


on c'est bien marrer en regardant notre vidéal lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ton frère roule sur GOLDY ???? confused

Le seul qui monte tout droit c'est GOLDY , Chaussette la finie en ZIGZAG , sinon en mode tout droit je ne m'en rappelle pas …

la vidéo me le rappellera study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis dont babach tu a des trou de mémoire l' amie tout ceux qui été la te confirmerons la monter en mode tout droit fond 2 demande leurs mais c'est pas grave goldy commence a trainer ou alors le 300 de soxy a la santer lol! sans rancune il y a pas de mal Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
Chemin continuant nous croisons un cavalier qui monte un cheval qui n'a même pas peur du bruit des brélons , ça ne peut qu'etre le cheval d'un E-TROOPER …..FARFAREL en place à la carmaguaise !!! cheers


Je vous mets un 20/20 au niveau "courtoisie" Cool et respect des autres usagers des bois, en l'occurence moi, en mode cavalier du dimanche cheers

C'est pas comme un gros con Evil or Very Mad qui m'a doublé avec un quad sans même baisser le régime moteur et sa vitesse, j'ai heureusement une petite jument habituée au bruit des 2 et 4 temps, mais c'est loin d'être le cas de tout les autres chevaux No

C'est une bonne chose pour la pérennité de notre sport favori d'avoir un bon comportement vis à vis des autres cheersCool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtg sox a écrit:
et dis dont babach tu a des trou de mémoire l' amie tout ceux qui été la te confirmerons la monter en mode tout droit fond 2 demande leurs mais c'est pas grave goldy commence a trainer ou alors le 300 de soxy a la santer lol! sans rancune il y a pas de mal Twisted Evil


….ou les jumeau prennent le boulards aussi non ? y'a pas de mal non plus Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR J.B., avec une fin pour le moins rafraichissante cheers

Super tof de Farfarel en mode Dr Jekyll à cheval mais je le préfère quand même en mystère Hyde sur sa 4 et 1/2 Wink

Une nestour qui donne presque envie de rentrer de vacances plus tôt pour aller rider bouncebouncebounce

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...