Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un CR sinon ….bah y'en a pas !!


Messages recommandés

Allez on s'y met !!

RDV est pris ici même et confirmé par téléphone car pas ou peu de réponses ont été postées pour cette nestour….bizarre car

la météo est annoncée bonne tongue

Afin de nous permettre d'optimiser cette sortie on bloque un départ à 9H15 ( plus facile à réaliser en été qu'en hiver non ?

bounce ) à LA avec le trio FARFAREL , BIBISKATE & TONTON .

A 9H15 le trio dont je fais partie est prêt , haume sur la tête et moteur allumé ….si si je vous jure !!

Petite interpellation envers une partie du groupe compiegnoise….on attendait MONIK au moins ?

Coup de téléphone à l'intérréssé qui me repond par non Sad …..dommage il a raté de la bonne nestour des familles !!

Départ dans les startings blocks avec nos grimpettes d'échauffement habituelles …la E-Team est homogène et roule bien .

On notera un JUJUONE chaud braise et son Couz de plus en plus entreprenant .

Chemin continuant on s'enquille un petit départ arrêté dans un champs fraichement moissonné .Je l'ai laissé telle qu'elle !





Ensuite départ pour LA VILLETTE , les virages en appuis en sable , très sympa pour tester le mode "spéciale" .

Je me suis même pris la reflexion par BIBISK à savoir si j'accélerai Crying or Very sad …..oui pourtant scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on entend ta moto on comprend mieux pourquoi çà grimpe pas BABACHON Shocked :

Tu arrives dans la grimpette façon retraité et puis tu t'aperçois que çà se redresse alors tu mets enfin des gaz.. No


C'est l'inverse qu'il faut faire petit... Winklol!

Du gaz sur la prise d'élan et au maximum de la grimpette et puis en haut tu gères en coupant oiur éviter un retournement... cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas eu le temps de remonter le gasmout samedi du coup j'etait pas pret dans les temps 9 h c'est un peu tot les gars !!! lol
Rdv pris pour samedi soir ce qui vienne a la moto sur prairie je prepare la marmite de punch !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI a notre babach qui sens lui j'en suis sur je ne pourrais être la, vue les galère que j'ai, franchement merci ma poule et puis encore merci pour demain a toi et dimar, sinon je ne tournerais pas, et pour finir super ton cr la suite ça donne l'eau a la bouge la mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuais mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhoooooouuuuais aller choussement cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...