Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couse sur prairie du Myro Racing


Messages recommandés

premier tour de bibisk en tête de la course,
qui le restera jusqu'a la fin.
Bétaille affraidaffraidaffraidaffraid



voilà j'ai tout balancer.y'en a plus.
à déguster sans modération.
aller à plus les poulets..........................tonton yoyo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous. Ravi d'avoir mis quelques pseudos sur des visages ;-)
Désolé d'être parti comme un voleur. (ma femme n'avait pas ses clés et était bloquée devant chez moi...)
À bientôt j'espère et cette fois en mode rando... Le cross c'est pas trop pour les vieuuuuux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ouéj Tonton !!!
Merci pour tes encouragements ainsi que pour ceux de John Bibiche cheerscheerscheers
Félicitations au king Bibisk et au Prez qui ont dignement représenté la E team dans la catégorie endurale, ainsi qu' à Cyrtes, Monik et Rhum qui n'ont pas démérité non plus...
Enfin, j'ai une pensée pour Aurélien "the butcher" qui s'est violemment sorti en voulant faire le holeshot et qui s'est finalement retrouvé en tête à l'arrivée des urgences affraid
Quant à moi, j'ai passé une super journée: potes, bécane et soleil : c'est ça qu'c'est bon ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gars.Encore une belle journée de kiffage intense que vous nous faites partager et felicitations a tout les riders qui on representé le team Endurotrip kingsunny un speciale big up a bibisk Wink (elle va bien quand meme la 350 Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je ne peux plus bougé de mon canapé j'ai fait une petite vidéo de la cours sur prairie.
Un vrai plaisir cette journée. Toute ma famille c'est rare, des bons potes et amis, des e-tropper super sympa
un circuit sympa et pas dangereux bref à refaire l'année prochaine. ROMI est vraiment un sacré personnage
de la moto, on a vraiment de la chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui pensent que la 250 CRF est un veau on peut voir que face au 250 2tps et 450 4 tps elle n'est pas ridicule.
Dommage que le pilote ne tiens plus les 20 mns au bout de 10 mns j'étais complétemetn HS. Heureusement que babache m'a remis
sur pied .......encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
merci snake........il faut être soudé car nous sommes devenus des marginaux pour ne pas rouler en KTM (voir en 350)
on va fonder une ligue de sauvegarde des marques hors KTM


faut pas oublier qu'il y a quelques années cette marque a bien failli disparaitre, aujourd'hui ils sont largements aussi bons voir meilleurs que les japonnais ExclamationShocked c'est tout simplement parce qu'ils ont cherché comment faire parti des meilleurs et ils ont trouvé cheers

J'ai eu 4 KTM en 11 ans, aucune n'est pareil, ils n'ont cessés d'améliorer leurs matos, c'est normal que beaucoup de gens optent pour cette marque Rolling Eyes

ready to race
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l’époque je roulais KTM ( modèles 86,89,92,94....) et mes potes me disaient les KTM c'est comme les poubelles elles ont des poignées (Il y avait de vraies poignées en fer derrière la selle pour la soulever ou la mettre sur la béquille centrale c'était super pratique dommage de ne plus voir ces accessoires)
faraofaraofaraofarao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...