Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la nestour de samedi 25/08


Messages recommandés

Rdv comme prévu à PierreF' à 9h00 avec un peu de retard pour tout le monde ….Tous en manque de coco et la station de la

ville fermée…. Evil or Very Mad

Arrivent les premiers Le Prezz accompagné de CHOUCROUTEUX , suivit de moi même et pour finir NONO .

La troupe rempotera avec le peu de coco qui me restait dans mon TUFF' .

1ère étape , le pti café du début de nestour histoire de debrieffer sur nos envies communes pour ce matin ….moi j'ai choisit le

menu grimpette sous la direction de GPS PREZZ I love you

Le café enquiller , le caca fait nous partimes direction Palesne pour directement se faire un chemin a la sortie du village

emprunté par les chevaux kiffant à souhait !!

On roule a un bon petit rythme tous les 4 , la banane sous le casque pour ma part !!

Le Prezz me fait kiffer pour notre réelle première rencontre à moto , du rythme des chemins étroits , roulants peu piègeux

….le top !!

On roule partout et je me demande comment il fait pour nous emmener par monts et par vaux . silent

Le seul endroit que je reconnais c'est Vaudramp' où on ouvrira une nouvelle grimpette déjà bien hardue par temps sec ….je

vous laisse l'imaginer par temps plus gras Twisted Evil

Pour info y'a 2 sauts pour arriver en haut ….un qui projette et l'autre où il faut réaccélérer pour la finir ,

franchement vraiment sympa .

Aprés on est parti à droite à gauche , une grimpette bien cachée mais franchement cachée où le prezz sortit son couteau pour

nous libérer d'un roncier qui nous aurait fait chier lors de l'ascension mais une voiture IONFIENNE nous en dissuada Evil or Very MadEvil or Very Mad

Chemin continuant NONO m'envoya en bas d'une grimpette ou seul le fait de la remonter nous permettrai de continuer la ballade affraid

Fort heureusement le grip est très bon , et on peut vite se prendre pour un top gun tant les difficultés s'enchainent sans trop

galérer .

On alla ensuite se finir aux 3 grimpettes de Vaudramp' , ou toutes furent signées par la troupe cheers

RDV en automne pour en reparler lol!

Retour sur PierreDonf' et là NONO pris le rythme en main ….déjà bien soutenu I love you

Ceux qui le connaisse imagineront très bien l'allure à laquelle nous nous sommes enquillés les dernières bornes nous

séparant du point de départ .

Je me suis bien calé à "l'aspi" et ça a envoyé un peu lpaté , suivi de près par LPREZZ .

Finalement après la bière enquillée ( toujours par 2 bien sûr drunken ) on décida de manger sur place !!

Pour finir une très bonne mais alors très bonne nestour , de la bonne ambiance , de la paize attitude , de l'entraide , des

"sauts" , des grimpettes , de la vitesse , encore des grimpettes et encore des glisses ….whaou moi j'ai bouffer du kiff en barre

( et une bonne pizza maroile crème fraiche I love you )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement une nestour comme on les aime, malheureusement manque de participant
fais chier pour la gopro pas de vidéo sur la roulade du choucrouté et la chute du prez!
feront mieux la prochaine j'suis sur
j trouvé le nom de ma meule: TABATA (j prends du plaisir grave DESSUS)
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chute ????????????? tu n'as pas de preuve donc elle n'existe pas WinkWinkWink .

Belle sortie. Une journée moto comme on les aime et une fin de tour sympa à Pierrefond en terrasse.
En plus le nettoyage a été rapide pas de boue.

A recommencer d'urgence.........c'est un plaisir de rouler avec babache. Il monte mieux les grimpettes avec ma moto que moi.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...