Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résultats Boinvilliers 2012


iDeaan

Messages recommandés

Voilou c'est finish, que dire, bah on en à chié Embarassed le sol dur comme du béton, il a fait très chaud et on a bouffé de la poussière à gogo!!

Les résultats:

Bibisk/ farfarel: 30ème Meilleur Tour: 13:51.375
Dim/Sam: 100ème Meilleur Tour: 14:36.132
Snake/Julie: 113ème Meilleur tour 15:38.393

Pour justifier ma place... lol! ma copine c'est fait renverser au bout du 3ème tour donc abandon de ça part! donc j'ai du roulé seul pendant presque 3h SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
snake6z a écrit:
ma copine s'est fait renverser au bout du 3ème tour SadSad




ça montre vraiment le nombre de cons qui veulent rouler au dessus de leur pompes qui se loupent et en plus qui ne s'excusent pas Evil or Very MadEvil or Very Mad


Et oui no comment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake6z a écrit:
Voilou c'est finish, que dire, bah on en à chié Embarassed le sol dur comme du béton, il a fait très chaud et on a bouffé de la poussière à gogo!!

Les résultats:

Bibisk/ farfarel: 30ème Meilleur Tour: 13:51.375
Dim/Sam: 100ème Meilleur Tour: 14:36.132
Snake/Julie: 113ème Meilleur tour 15:38.393

Pour justifier ma place... lol! ma copine c'est fait renverser au bout du 3ème tour donc abandon de ça part! donc j'ai du roulé seul pendant presque 3h SadSad



http://www.motott.fr/ins/147/5h_Par_cat.pdf


je sais pas ou tu a eu tes résultats mais on est pas 100 éme on est 73 eme Suspect nananere albino .bon pour notre défence samus a pété sa bougie en plein milieu ,donc on a perdu au moins 20 a 25 min Sad ,mais bon on sait bien marrer et je suis encore courbaturé mouhahahaha ,c'est ca qu'c'est bon lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere ce classement mouhahahahaha lol!

aller puisque vous etes sage voici quelques images









c'te race jocolor





un futur champion




la team au complet king





vas y JUJU queen !!!!





on sent le stress dans tes yeux lol!









la classe ton jersey
Cool





un beau gosse Very Happy





j'ai bien fait de reprendre un jersez en triple XL Laughing

ca ce bouscule au portillon pour le tour d'essais




je tourne la tete pour evité le regard de "CHABAL" pour ne pas qu'il me mange tout crue mouhahahaha lol!





le Samus entrain de ce preparer

(il allait prendre le départ sans lunettes si je ne lui avais pas crié 30 seconde avant lol! )





2 eme vague de départ Suspect (on ma sois disant dit qu'on nous avez filmés pour le départ ,je n'est rien retrouvé sur l'appareil tof) Suspect



j'espere que tu auras d'autres videales un peu plus expressive sur le roulant mon snake

a vous les studios
TCHUSSS












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le CR jean dimar6Z

Au fait devinne qui était tête et corde au 1er virage lors du 2ème départ Question
C'était le FARFAREL qui ouvrait le chemin à toute la bande affraidking
jusque avant le 1er bois où je me suis fait débordé par des pilotes meilleurs sur les virages à plat Crying or Very sad

c'est marrant quand on regarde sur la vidéale comme les obstacles sont tout petits alors que devant les troncs et les buses, ce n'est pas pareil pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
bien le CR jean dimar6Z

Au fait devinne qui était tête et corde au 1er virage lors du 2ème départ Question
C'était le FARFAREL qui ouvrait le chemin à toute la bande affraidking
jusque avant le 1er bois où je me suis fait débordé par des pilotes meilleurs sur les virages à plat Crying or Very sad

c'est marrant quand on regarde sur la vidéale comme les obstacles sont tout petits alors que devant les troncs et les buses, ce n'est pas pareil pale

Putain respect pour ton olshot mon farfa , c est vrai que les obstacle paressent ridicule mais c était pas le cas pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
BABACHON a écrit:
Ohhh les gars DOUKILSON les GERSEYS du team ?

Forza JUJU cheers


c'est clair que le temps était vraiment trop chaud pour mettre les maillots du fofo Evil or Very Mad , pourtant je l'avais dans le sac, j'ai préféré rouler plus léger scratch c'était stratégique Cool


Pareil pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...