Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ONZE ?


Messages recommandés

Une Nestour sous le signe de l'ouverture de la chasse et du soleil presque automnal..


Un rdv initial à ST CREP pour les Traçotins et pour les St Crépinois..


A 9 heures, j'aperçois, STEPHT60, et NONO, Téléhubbies sort sa nouvelle machine 450 YZF endurisée, et MAXIME se joint à nous...


Départ Direction Pierrefonds,


Petite grimpette dans le M... St M.......


Et c'est reparti ...


arrivons à Pierrefonds pour le Café Calva...


Une camionette bleue effarouche la troupe et je me retrouve tout seul au café..


Je bois un petit jus d'orange en solo et repars mine de rien, mine de crayon devant la patrouille en train de déguster un sandwich...


Je retrouve la troupe sur le parking et c'est parti direction la forêt de V....


Via la plaine...


Encore beaucoup de poussières en plaine...


Quelques petites grimpettes le long de l'ancienne voie ferrée...



Chacun s'en donne à coeur joie. et déjà les premières figures..


MAXIME arrive à jeter sa moto dans un arbre et celle-ci reste coincée à la verticale... affraidTwisted Evil


MDR, j'ai du mal à respirer tellement je rigole.. ( Quand je pense qu'il pensait me torcher... LaughingLaughing ), malheureusement je n'ai pas le temps de dégainer l'appareil..






STP Maxime tu peux me la refaire ??? lol!


Mais il n'est pas le seul : le cousin s'en met quelques belles aussi... affraid







il tente et réussit le back flip... !! lol!








le tout sous l'oeil amusé de la troupe..












CHARLIE nous emmène bientôt dans un recoin avec des bonnes marches et des passages techniques :

Le " Rital " un peu jaloux du manque d'attention à lui portée, se jette par terre pour attirer la pitié de ses congénères... LaughingLaughing











le propriétaire de la moto concernée que je ne citerai pas ( et fondateur de ce forum) est à peine visible à droite de la photo.... !! cheerscheers





le voici qui réapparait... Wink





Maxime continue les figures libres et continue de penser que ce qu'il y a de mieux sur sa moto c'est son sabot qu'il n'arrête pas de nous exhiber lol!EmbarassedEmbarassedCrying or Very sad





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH , que de belles images concernant la nestour ....

Effectivement on aurait du être 6....finalement 11 c'est bien aussi mais IL FAUT ROULER EN TIROIR !!! sous peine de se perdre Twisted Evil

Concernant les quelques vidéos que j'ai faites , je les poste très prochainement , une fois ma galère gérée ....Y' a du jump de NONO Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours sous l'oeil amusé de ses camarades : Twisted EvilTwisted Evil






on change d'endroits et on attaque d'autres grimpettes sablonneuses, où chacun s'en donne à coeur joie...

Puis après quelques passages de troncs , un autre "spot" avec des grimpettes sablonneuses encore et un mur à franchir..

CHARLIE nous ouvre la voie, puis NONO qui nous fait une belle figure avec un superbe jump suivi d'une réception à gauche de la moto côté pente ... affraidaffraid


afro pas encore confiant avec sa machine ne s'y risque pas...


Je tente la chose et hop je réussis du first essai...


nous filons vers la grimpette la plus prisée de la Villers Forest et là le spectacle continue :



BABACHON préfère monter à pied... :







d'autres préfèrent la levrette :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce reportage qui ne manque pas de piquant...
Pour nous aussi sortie Samedi dans la vallée de l'Havre à la rechercher de grimpettes et de bourbiers.
Pour les photos on n’a pas encore le réflex en action, par contre aux arrêts ravitaillements on est plus véloce.
drunkendrunken
SleepSleepSleep
geek
Nous sommes d’ailleurs dispo courant octobre pour une nouvelle rencontre sur Elincourt Sainte Marguerite avec tous les volontaires du forum pour une découverte de la vallée de l’Havre et bien entendu un bras tendu sur la terrasse.

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top le cr avec les tof ,manque plus que les videal. que de bonne retournades et de cascade ShockedaffraidShocked ,fiere d'avoire tenu le rytme jusque au ravitaillement essence,ou la.. j'ai tout suite déchanté pour le retour Embarassedaffraidcherryaffraid.
DUR DUR de rentré, avec de belles figures qui ont faillie m'envoyer plus d'une fois gouter le sol.
pour la prochaine je me fournirais en bar chocolater et en red bull promie lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite en images :


CHARLIE se met aussi à faire du style :





sous le regard du grand gourou :








tom y va aussi de son hésitation :







nono en essayant la moto de Téléhubbies, se loupe et la jette par terre : SadSad






puis finalement prend la levrette pour assurer le coup :







photo de groupe à Villers Cotterets :






voilà ensuite retour sur Pierrefonds par un autre itinéraire et un retour at home après nettoyage vers 15H30 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...