Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les vingtièmes 20 heures de Compiègne


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Le réglement des 20 heures ici

La demande d'engagement c'est là

Inscription à envoyer pour le 15/11 au plus tard

Le montant de l'inscription a été porté à 360 € par équipe car il inclut la location de transpondeurs cette année.

Rappel : le RTC a reversé plus de 18000 € à l'AFM en 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le prez..........
je sais c'est pas tout de suite mais plus c'est préparé meilleur est le gavage le jour j l'instant T l'heure H.

je récapitule :

nous avons pour le moment

une tente ( le prez)
un groupe 2,6 KWA essence peu gourmand !!! ( T2G)
un compresseur sans cuve avec souflette et manomètre ( T2G)
un diffuseur de chaleur de chantier à gaz ( T2G)
un barnum 6M x 3M ( farfarel)

une rotisseuse à kebab ( le snack maroco-algérino-moldave de margny Rolling EyesSuspectlol! )

what else ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair le fut de punch !!!!!!!!!!
mais je crains fort qu'il ne soit là cette année No
Son cout ( 80€) avait été totalement pris en compte par la société COFELY
Grace à mooooooonsieur MONIK et son wrz boue réplica racing !!!!!!!!!
merci Monik et son punch magik !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tro2gaz a écrit:
merci le prez..........
je sais c'est pas tout de suite mais plus c'est préparé meilleur est le gavage le jour j l'instant T l'heure H.

je récapitule :

nous avons pour le moment

une tente ( le prez)
un groupe 2,6 KWA essence peu gourmand !!! ( T2G)
un compresseur sans cuve avec souflette et manomètre ( T2G)
un diffuseur de chaleur de chantier à gaz ( T2G)
une rotisseuse à kebab ( le snack maroco-algérino-moldave de margny Rolling EyesSuspectlol! )

what else ?


j'ai un barnum de 6mx3m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques infos sur les 20 heures

On a déjà dit que le paddock est sur bitume. Le parcours sera en majorité sur des pistes damées, avec un peu de chance, ça ne se transformera pas en holidays on ice. Romy cogite sa partie enduro avec quelques obstacles "sauce extreme"... Vu que sur le plateau la haut, on n'est pas riche en dévers ou en grimpettes....

Quelques équipes ont renvoyé leur inscription la dynamique est bonne. On sait qu'une équipe corse est en préparation, une équipe belge egalement. On est en contact avec un mec de Concarneau, un concessionnaire qui veut faire une équipe 100% .

On laisse les top pilotes finir leur championnat ce week end, mais on espère aussi en avoir quelques uns histoire de faire de cette vingtième édition une course mémorable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:
Pour l'instant:

-Farfarelle
-Bibiskate
-Thierry(un pote qui roule très bien)
-TRO2GAZ

Qui veut faire partie de la E-team pour le Téléthon????


Bon vu que toufard et sam ne roule pas...

Puis-je me joindre à vous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les riders nous avons nous aussi une team pour ce 20 eme telethon
MONIK
RHUM
TIBO =mon bof
STEPHANE
et 3 autres riders

avec un sponsoring du tonerre comme tt les ans !!! lol!lol!

y'aura une tireuse a biere pour les amateurs du fofo vous etes les bienvenus .

TEAM 18 pour info si vous voulez qu'on voisine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai eu le Prezz du Myro Racing au tél. Le parcours fera 7 à 8 kilomètres très variés. Ils sortent le bull et la grue dimanche pour nous tracer tout ça.

Les inscriptions sont à envoyer pour le 15 si vous voulez être dans le programme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et nous, est ce que l'équipe composée de :

Bibiskate
TRO2GAZ
Thierry (pas sur le fofo)
Snake
Jones
et moi répondent présent
QuestionQuestionQuestionQuestion

En ce qui me concerne c'est évident que la réponse est oui bouncebouncebounce

Car il faut se sortir les doigts du fion et remplir la feuille que bibiskate a en sa possession bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux être la ce soir je bosse Evil or Very Mad

en revanche Si la totalité du staf est motivée pour préparer ce téléthon afin qu'il se déroule dans d'excellentes conditions à la hauteur des efforts de chacun,
je ferais le nécessaire pour remplir l'engagement ( avant la date )
fournir le chèque de paiement ET je déposerais le dossier chez romy ( étant le plus près mais étant aussi en What a Face avec bref ce n'est pas grave je ferais l'effort pour la e-team)

excusez ce ton mais cela fait 10 ans que je participe à cet évènement et je sais oh combien il est difficile d'accorder les violons de 6 personnes, peu de moyens pas mal d'énergie, je n'ai pas envie de les gâcher pour 20h galère car pas prépa !!! ( même constat avec bibiskate ) ON A ENVIE DE SE FAIRE PLAIZ et profiter DE L'INVESTISSEMENT, tous je pense ?
voilà les enduristes !!!!!!


@ cyrtes : bien vu cyclops les plans du terrain de jeu cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulons:
pour le moment, les pilotes de la E-team sont:
- Bibiskate
- Docteur jones
- Farfarel
- Thierry
- Tro2gaz

Il nous manque donc un pilote...
Je propose qu'on se laisse une petite semaine pour trouver ce sixième.

Vas y BIBICHE !!!!!!!!!!!!!!! Sors-toi les doigts !!! bouncebouncebounce

Sur le plan logistique, de quoi disposons-nous exactement pour dormir (barnum fermé ??? lits ???...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dr jones : quelle réactivité cheers

@ bibisk' : as-tu le num de thierry ?

sinon coté matériel pour le moment :

une tente ( le prez)
un groupe 2,6 KWA essence peu gourmand !!! ( T2G)
un compresseur sans cuve avec souflette et manomètre ( T2G)
un diffuseur de chaleur de chantier à gaz ( T2G)
un barnum 6M x 3M ( farfarel)

oui cela me parait bien d'attendre une semaine,
babach' allez te fait pas prier lol!

sinon j'essaye de voir dans mes contacts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info Pilotes : Cette année sera mis en place un chronométrage avec transpondeur. Chaque pilote prévoiera un chèque de caution de 200 € et des colliers rilsans. Le transpondeur, son support et la goupille seront fournis par BTO Chrono. Le classement et les temps au tour seront diffusés sur grand écran et sur internet. Toute personne munie d'un smartphone avec accès internet et connexion 3G pourra accéder au classement en live pendant la course. (il reste à vérifier la dispo de la 3G sur le site...) les chronos en live
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !!!!

je recap'

babach'
farfa
t2g
bibisk'
snak'
drJ

peut-on se voir ces jours-ci ? ce we par exemple ? ou début de semaine ou centralisation des données administratives chez un e-trooper qui fait un chèque et chacun rembourse rapidement ( chèque par courrier par exemple);ce dernier déposerait le dossier chez romy...................a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...