Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les vingtièmes 20 heures de Compiègne


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le cheque du T2G en complément de celui de babach' est chez mooooooonsieur romy, le dossier administratif via bibisk arrive mardi chez myro
il avait déjà préparé une enveloppe sur laquelle j'ai bien précisé que notre team arborera le 22 comme armoirie Rolling EyesTwisted Evil .

on a déjà deux groupes électrogènes, deux tentes, un chauffage, une table de chantier compacte et résistante

ca se goupille bien pour l'instant l'histoire, la e-troupe va kiffar !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je me rends dans une société de location de tente.
Je vois ce qui m'est proposé et à quel prix...
Je m'occupe également de nous trouver des lits de camp, une grande table et des chaises (du mobilier de jardin devrait faire l'affaire; quoiqu'un bon canap ! Laughing ....)
Je vous fais le compte-rendu des opérations ce soir et on fait le point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas mal avancé sur le dossier "téléthon" cet après-midi.
Voici ce que je propose:
une tente fermée de 10 m 30 par 5 m 70 avec éclairage.






Pour être bien au chaud:






Pour bien dormir: 5 lits picots avec matelas





Montant dû : le prix du gasoil consommé par le chauffage (aux environs de 100 euros, je pense.)

Dites-moi si cela vous convient.

P.S: je dispose également de table et de chaises en plastique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je vois tous ces préparatifs et plus je suis vert de terre de porc de chien de ne pas en être No

Les propositions de Farfarel sont excellentes mais je crois que ça va être dur de tout avoir!!! lol! si vous signez les WC du Carlton
merci de me garder la brosse à chiote en plaqué or king

En tout cas le Polo il parle pas beaucoup mais il fait avancer le dossier study

Enfin j'ai une question au sujet de la maxi tente qu'on voit en photo: qui va la monter Questioncyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos diverses interrogations:

- le montage de la tente nécessite six personnes (une par pied)
Il faut également réfléchir à un système d'arrimage (il ne sera pas possible de planter des piquets dans le bitume pour fixer la tente) . Romy m'a conseillé de remplir des gros bidons d'eau ou alors de trouver des cales suffisamment lourdes (disques de frein de camion, fers à chevaux taille XXXXXXXXXXL Rolling Eyes )

- Pour le transport. La récupération du matériel se ferait le jeudi 06 décembre. Il faut au moins être deux et certainement disposer de deux véhicules (type Trafmar, Primastar* (c'est toi ma star...) ou Danny de Vito) car le souffleur est relativement imposant.
La tente et les lits sont à récupérer à la base aérienne de Creil et le souffleur est à récupérer à Gouvieux.

Le prêt d'un tel matériel est une aubaine...
Par contre, j'engage ma responsabilité auprès de nos "sponsors"sur le fait de restituer l'ensemble du matos dans l'état où il m'a été délivré. Inutile de vous dire qu'il faudra en prendre le plus grand soin.

D'autre part, j'espère pouvoir compter sur la solidarité e-troopienne pour ce qui est de l'installation (en général, tout le monde est motivé avant la course...) mais aussi (et surtout !!!) en ce qui concernera le démontage de la tente.

* Peuleu, je t'avoue que le prêt de ton Primastar (c'est toi ma star...) me serait d'une grande utilité....





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel type d'électrogène allons-nous disposer ?
Il faut un groupe suffisamment puissant, capable d'alimenter l'éclairage de la tente, le thermostat du souffleur, une machine à café, un micro-ondes, etc...
Il faut également disposer, dans la mesure du possible, d'un groupe avec des prises "classiques".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
Pour répondre à vos diverses interrogations:

- le montage de la tente nécessite six personnes (une par pied)
Il faut également réfléchir à un système d'arrimage (il ne sera pas possible de planter des piquets dans le bitume pour fixer la tente) . Romy m'a conseillé de remplir des gros bidons d'eau ou alors de trouver des cales suffisamment lourdes (disques de frein de camion, fers à chevaux taille XXXXXXXXXXL Rolling Eyes )

- Pour le transport. La récupération du matériel se ferait le jeudi 06 décembre. Il faut au moins être deux et certainement disposer de deux véhicules (type Trafmar, Primastar* (c'est toi ma star...) ou Danny de Vito) car le souffleur est relativement imposant.
La tente et les lits sont à récupérer à la base aérienne de Creil et le souffleur est à récupérer à Gouvieux.

Le prêt d'un tel matériel est une aubaine...
Par contre, j'engage ma responsabilité auprès de nos "sponsors"sur le fait de restituer l'ensemble du matos dans l'état où il m'a été délivré. Inutile de vous dire qu'il faudra en prendre le plus grand soin.

D'autre part, j'espère pouvoir compter sur la solidarité e-troopienne pour ce qui est de l'installation (en général, tout le monde est motivé avant la course...) mais aussi (et surtout !!!) en ce qui concernera le démontage de la tente.

* Peuleu, je t'avoue que le prêt de ton Primastar (c'est toi ma star...) me serait d'une grande utilité....







Désolé El doctor ,je taf 6 jours sur 7 au mois de décembre ,C'est pas l'envie qui manque ,c'est le temps MadMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
Dimar, j'espère que tu auras quand même le temps de passer boire une menthe à l'eau...Very Happy
Snake, c'est cool de ta part de venir nous aider ! cheers
Bibisk, il y a une cône valve sur ton groupe ???!!! bouncequeenLaughing


vendredi soir peut etre ,par contre je bois pas de la menthe a l'eau tongue je vais rouiller drunkenlol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ drj quand tu t'y mets c'est " carré " ( des antécédents professionnels peut-etre ?? LaughingRolling EyesRolling Eyeslol! )WinkI love youcheers
deux groupes electro sont dispo celui de bibisk et le mien qui sort 2600 watts constants.
c'est un canon a air chaud electrique ?????? si oui conso mini 2000 watts affraid c'est gourmand ces bébetes là

pour la logistique j'ai deux garages ou l'on peut stocker du matos à 800 m du site

la motivation ...................elle est là !!!!! pour le montement le démontement Rolling Eyes les grands coups de gachettes à 2h du mat la teuf les filles....................................... et la drunken attitude

on pourrait se faire des plaques numéro E-trip ca le ferait gravement ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tro2gaz, effectivement, j'ai quelques pré-dispositions à être organisé de façon couasi-militaire !!! Twisted Evil

Pour répondre à ta question, le souffleur d'air chaud fonctionne au gasoil. Par contre, il faut une alimentation électrique pour le thermostat (qui ne doit pas être bien gourmand).

Je trouve l'idée des plaques-numéro bien sympa ! Et je verrais également bien une petite bannière endurotrip à accrocher sur la tente...

Bibiche, je ne crois pas qu'il soit possible de commencer le montage de notre stand le jeudi 6 car, à cette date, le site ne sera pas encore surveillé.
Par contre, il faudra être sur place le vendredi matin AU PLUS TARD à 10 H 00 !!!
De toute façon, j'ai prévu de récupérer le matos le jeudi après-midi. Le tout sera ensuite stocké à CHANTILLY dans un endroit bien protégé.
J'espère, en fait, que la tente et le chauffage pourront tenir dans un seul et même véhicule.

Cueucueil, merci de ta proposition. Je te BTTJ si besoin est.

Je vois, samedi soir, si je peux récupérer un peu de boisson.

Pour les gérants d'entreprise (Bibisk, la Zhuguette: pour ne pas les nommer), n'avez-vous pas moyen de sponsoriser l'évènement et de bénéficier, dans ce cas, d'une exonération d'impôts? Tout est bon à prendre. cheers





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt la compagnie,

Bon , les petits mecs !

Je veux bien faire don de vos fonds de plaques ! logo endurotrip Very Happy et Pano Beauvais Laughing

Mais pour bien faire les choses , couleur de fond? numéro? couleur numéro? et le plus important les dimensions précisent de vos plaques ( voir une photo de face de celles-ci )

A votre dispo

SALUDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Slt la compagnie,

Bon , les petits mecs !

Je veux bien faire don de vos fonds de plaques ! logo endurotrip Very Happy et Pano Beauvais Laughing

Mais pour bien faire les choses , couleur de fond? numéro? couleur numéro? et le plus important les dimensions précisent de vos plaques ( voir une photo de face de celles-ci )

A votre dispo

SALUDO


Beau gosse mon LUDO ….le num c'est le 22 , le fond de plaque comme tu veux du moment que nos logos ressortent bien

….sinon je pense que la visibilité a peu d'importance car on va avoir des transpondeurs cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhum a écrit:
me revoila apres un petit moment d'absence
je participe au 20h avec monik equipe numero 17 , on seras sur le site vendredi vers 9h30 on pourra vous aidez a monter votre hotel mobile !!!!! on essaye de se mettre a coté


AH BAH T'ES PAS MORT TOI !!!

On essaie de se capter sur le camp …il y'a aussi la KYMAR-TEAM avec qui on va se coller !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REGLEMENT PARTICULIER DE L’ENDURANCE 20 HEURES TT MOTOS TELETHON 2012
RANDO TRAIL COMPIEGNOIS Tél Fax : 03 44 83 35 45
Président Romuald SEELS Email : romualdseels@orange.fr
325 rue du Général Koenig Tél : 03 44 90 06 17
60280 Venette Port : 06 86 10 75 28



L’endurance se déroulera du vendredi 07 décembre à partir de 20 H au samedi 08 décembre à 15 H sur le Plateau des Hauts

de Margny (ex 6ème RHC) commune de Margny les Compiègne

(Parc Pilote sur Macadam)

Attention il est interdit de rouler sur le site avant l’épreuve sous peine d’une amende de 135 €uros et de saisie du véhicule.

1 – Les motos autorisées à rouler :

La course est ouverte à toutes les motos tout terrains à partir de 125 cm3

2- Le contrôle technique :

Le contrôle technique portera essentiellement sur les points de sécurité tel que : Eclairage, freinage, sécurité au niveau chaîne

et poignée de frein, 2ème feu arrière autoalimenté type VTT obligatoire, contrôle sonomètre avec un

maximum de 115 décibel.

Lors du contrôle technique un point de peinture sera apposé sur le cadre de la moto et un bracelet inviolable sera remis au

pilote.

Le contrôle technique débutera le vendredi 07 décembre 2012 de 10 H à 12 H et de 14 H à 17 H.

3- La composition des équipes : est libre, mais doit se composer d’un maximum de 6 pilotes et de 6 motos avec un minimum

de 3 pilotes .L’âge minimum des participants est de 16 ans.

4 – Inscription :

Un maximum de 60 équipes sera admis dans la course. Le montant de l’inscription est fixé à 360 € par équipe.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé, veuillez joindre une enveloppe timbrée au tarif normal en vigueur libellée à

votre adresse (une par équipe)

Nous vous demandons d’envoyer votre inscription avant le 15 novembre 2012 pour l’édition du programme.

Paiement uniquement accepté par chèque ou espèces.

Un chèque de caution de 150 € est à prévoir lors du contrôle technique. Ce chèque vous sera rendu en fin de course après

nettoyage et rangement de votre emplacement. Prévoir aussi une caution de 10 € pour le dossard.

Une caution pour le transpondeur de 200 Euros est à prévoir.

5 – La règlementation sur le circuit et les stands :

Cette course ne comptant pas pour un championnat, nous demandons à chaque participant de se conduire en pilote

responsable en ne roulant pas au dessus de ses possibilités.

L’entrée dans les stands devra se faire selon un circuit interne qui devra être emprunté par tous, la vitesse dans les stands est

limitée à 10 km/h, tout ravitaillement en dehors des stands sera sanctionné.

Des contrôles des pilotes ainsi que des motos seront effectués pendant la course afin d’éviter toute tricherie.

En cas de panne d’éclairage (feu avant ou arrière), il vous sera demandé de vous arrêter.

Les motos ne possédant pas d’éclairage ne pourront rentrer en course qu’à partir de 8H30 le samedi.

Les nettoyeurs hautes pressions sont strictement interdits afin de préserver la plate-forme.

Extincteur obligatoire d’une capacité mini de 6 kg pour les appareils à poudre de type A.B.C. ou d’un extincteur de 2 kg pour

les appareils de type CO2. Pas d’extincteur à eau.

Le non respect de ces règles entraînera des tours de pénalité, voir l’exclusion de la course. La tricherie : moto

supplémentaire, pilote hors parcours, changement de bracelet, etc., entraînera une pénalité supérieure à 10 tours pour

l’équipe concernée.

Tout pilote ayant un comportement non respectueux envers les commissaires engagera l’exclusion de son équipe.



Sportivement

Romuald SEELS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut se faire un check des dernières choses à prévoir :

Abri - chaleur - pieux -> gérer .

GroupeS élèctrogèneS -> gérer .

Le COCO qui va dedans , je propose que les proprios prévoient la conso de leurs bordels puis qu'on partage la note ….A moins

que la ZHUGUETTE gère ça , c'est ce que tu avais dis à table non , auquel cas faut vous appeler .

Une bonne partie de la bouffe va m'être offerte par MULTILOTS ( en échange on mettra une banderole , ça ne vous gène pas

? ) , le reste pour peaufiner j'irai l'acheter puis on partagera la note .

La tente des brélons est gérer par LE PREZZ et le MCTV .

Les lestes , je vais en ramener de mon club ainsi qu'une table ou 2 de 2,5 M de long .

Micro-onde ? ( je devais le gérer mais ça semble compromis mais pas mort !! )

Que manque t-il ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaises? chacun en prend ou il y en a de prévues Question

@ jones; on peut monter ta tente en partie car je vois qu'elle fait 10m x 5.7 et les emplacements font 15x6 + la tente au prezz, ben la question est simple, où on met les véhicules QuestionQuestion
ou alors on met une séparation pour les motos et on ne prend que ta tente Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...