Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les vingtièmes 20 heures de Compiègne


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de l'abri.
Vu qu'on dispose d'un emplacement de 15 m X 6 m; on peut installer la tente que je fournis et mettre un barnum pour abriter les motos juste devant.
Reste à voir où on va pouvoir "parker" nos véhicules...
Je dois, normalement, récupérer un morceau de moquette (4 m X 4 m) pour mettre sous les lits: coût : 20 euros.
Je peux également fournir le micro-ondes.
Bibiche, essaie d'avoir des gobelets en plastique, des serviettes en papier, couverts,etc...avec la bouffe.

Il nous faut encore un extincteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jones: t'emmerde pas pour la moquette dis moi combien de km² il faut? c'est gratos cheers

J'ai des extincteurs 1 à poudre 2kg + 1 à poudre 6kg

@ babachon tu ne peux jamais rien mettre chez les voisins, c'est chacun pour sa gueule ExclamationExclamation
A moins d'être avec d'autres e-troopers Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a écrit:
Farfa: il faut environ 5 m X 4 m de moquette.
Bibisk: l'éclairage est fourni avec la tente. Par contre, ce serait bien d'avoir un spot pour éclairer le barnum qui couvrira les motos.



j'ai plein de néon complet qui ne demandent qu'à éclairer une tente de e-troopers pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micro onde , gérer !!

Bon , en ce qui concerne la tente E-TROOPIENNE , j'espère que l'on sera à côté de la KYMAR'S team et l'autre La MONIK's ONE

( qui lui a un algéco le bougre !! )

Je sais aussi d'après RHUM qu'il sera déposé le jeudi dans la journée…( à voir si on ne peut pas y squatter notre tente dans la

nuit comme ça on pourra se coller direct à eux non ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le peu de largeur attribué (4m) je propose d'essayer de faire une tente commune avec les barnum et gardé l'algeco comme coin pilote ??? histoire de passé une bonne nuit tous ensemble , afro avec DJ BABACH au platine afro
lol! parce que le telethon c'est avant tt une grosse fete drunkendrunken

PS: je ramene la tireuse avec 60 litres de biere , qui ramene les putes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monik a écrit:
vu le peu de largeur attribué (4m) je propose d'essayer de faire une tente commune avec les barnum et gardé l'algeco comme coin pilote ??? histoire de passé une bonne nuit tous ensemble , afro avec DJ BABACH au platine afro
lol! parce que le telthon c'est avant une grosse fete drunkendrunken

PS: je ramene la tireuse avec 60 litres de biere , qui ramene les putes?


je connais une serveuse qui gère, elle prend les 60L en une tournée ShockedShockedlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme qu'il faut installer de bonne heure si on ne va pas se faire chier. Je connais le mec du club, Johan Coupelle qui est responsable de placer tout le monde et j'ai son portable donc si vous avez besoin d'info vous me bigophoner et je vous file son numéro. Ce soir je vois le prezz, je vais donc récupérer la tente du club pour les trôles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous avez reçu normalement la liste des courses que j'ai eut par MULTILOTS .

Il me reste à prendre pain , saucisson , fromage , jambon , petits pains pour le petit dèj' ( moi je prends du chocolat ) , il y'a

du candy-up choco , je crois que DJOUNS nous ramène une senseo , la femme de ZHUGUETTE nous prépare des pâtes .

What else ?

J'ai une table de 2,5M de long , micro-onde , fontaine à eau ( 50L ) ,2 lestes ( un de 50 Kg et l'autre de 8kg ) ET PAS DE

CHAISES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez à prendre vos tapis environnementaux afin d'éviter de dégueulasser le stand avec de la terre et en plus c'est obligatoire....................... + vos trépieds.

Il faut prendre aussi de la lumière genre Hallogène. Je prends 2 rampes de 4 spots halogènes plus rallonge plus enrouleur.
Prenez ce que vous avez aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, voilà! On y est !!!
Pour ma part, je serai sur le site à compter de 09 heures 00.
Le matos est chargé dans le Transporter de la Zhuguette et il n'attend plus que d'être monté ! Rolling Eyes
Va falloir se sortir les doigts... affraid
Alors espérons que le climat sibérien annoncé nous épargne un peu.

Pensez à prendre un grand balai pour nettoyer l'emplacement à l'issue.
Pensez à prendre un chéquier pour les multiples cautions à laisser.

J'espère qu'on aura assez de prises de courant pour tout brancher !!!... ShockedShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monik a écrit:
Je vous ai réservé un emplacement à côté du notre ( algeco cagna rouge à côté d'un camping car , entre les 2 hangars à l'abri du vent) Rdv demain en enfer


Bon courage les mecs ,que les dieux de l endural soient avec vous sunny (je parlais d Hades bien sur Suspect ) affraidaffraidWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question: il faut un casque pour la course ?!!! tongue
D'autre part, j'ai voulu faire une prépa sur ma fourche. J'ai tout remonté mais il me reste un ressort; c'est embêtant ou pas?! scratch

Bref, j'ai l'impression qu'il va falloir qu' Hyppocrates et le dieu de la clé de 12 s'y mettent aussi pour qu'on arrive à aligner six pilotes au départ... LaughingSuspectWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...