Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bande d'enfoiros j'aurais bien voulu être de la partie ,mais si je me blaisse je vais le regréter trés amérement .Et oui dans les métiers de bouche c'est en cette période que l'on fait notre beurre pour l'année et peut etre que si je bosse bien ,je pourrais enfin me repayer une New brelonnerie Wink

Kiffer bien les Coupains et j'espére que le CR sera au TOP Mouais Mouais bounceWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait une rumeur qui disait qu'Ailly allait être annulé cette année encore. Un poto a envoyé un mail au président du club d'ailly. Voici sa réponse :

Bonjour,

Pour l'instant l'épreuve n'est pas annulée, mais nous attendons encore des inscriptions ...
Notre décision sera prise en fin de semaine.
Il est vrai qu'il nous manque de nombreux pilotes pour équilibrer le budget de cette épreuve. Les inscriptions attendues n'arrivent pas !

Je pense que vraisemblablement nous allons devoir annuler l'épreuve si les choses se confirment.

Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiskate a écrit:

Ca commence a être énervant!!! Si ils ne veulent pas se faire chier a l'organiser,ils ont cas le retirer du calendrier.

Cela éviterait de gacher des timbres et du temps . Mad


Je pense qu'ils devraient avancer la date de l'épreuve, peut être il y aurait plus de monde Idea

T'inquiète pas pour les timbres, je ne les ai pas payé Razzlol!

C'est clair que ça fait chier MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Pilote,



En raison d’un nombre insuffisant de pilotes inscrits pour notre enduro du Dimanche 4 Novembre, nous sommes dans l’obligation d’annuler cette belle épreuve.

En effet, à ce jour, les recettes engendrées par les engagements réceptionnés seront insuffisantes pour permettre d’équilibrer le budget de cette épreuve.

Au regard du travail considérable nécessaire pour organiser une telle épreuve alors que le résultat financier sera déficitaire nous préférons prendre les décisions qui s’imposent.

Afin d’alléger notre travail administratif, les chèques que vous nous avez adressés ne vous seront pas retournés mais seront détruits.

Ce message s’adresse à l’ensemble des pilotes inscrits mais nous ne disposons pas de toutes les adresses e-mail. Merci donc de transférer ce message à vos contacts concernés.

Merci par avance de votre compréhension et encore merci de l’intérêt que vous avez montré à notre épreuve.



Olivier GRIFFOIN

Président du Moto Club Municipal d'Ailly sur Noye

e-mail : osjc.griffoin@wanadoo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info les gars il manque 5000€ de budget au club. Je peux vous dire que ça fait encore plus chier le président d'Ailly
de ne pas pouvoir organiser cette épreuve.
Organiser un enduro c'est pas une mince affaire. C'est vrai que c'est galère mais il faut le soutenir et surtout ne pas
être négatif si vous voulez qu'il réussisse l'année prochaine à faire revivre ce bel enduro Picard.

La meilleure facon de l'encourager est de faire un ptit mail de soutien c'est peu mais je pense qu'il sera content de sentir
du soutien des pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait aussi qu'ils se demandent où ça merde pour manquer de pilotes (5000€, ça fait 100 pilotes). Il faudrait comparer avec les autres enduros ce qu'il manque, je pense que cet enduro est trop tard dans l'année
déja primo tu roules pendant la chasse Evil or Very MadNo
secondo en automne Evil or Very MadNo
donc dans le froid Evil or Very MadNo
Il faudrait l'avancer je pense IdeaCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en sais rien mais n'est-il pas possible aux organisateurs de trouver des sponsors ?

Si je ne m'abuse il y'a MOTOLAND pas loin , voir d'autres concess ?

Sinon peut-etre aussi revoir les engagements à la baisse mais aussi les prestations annexes aussi ?

Je le répète je n'y connais rien , je ne vois ça que du haut de ma fenêtre et je me doute bien qu'il y'a en amont une

grosse organisation….peut-être où le bât blesse justement ….

En tous cas je reste dèg' et encore plus sachant que à force d'annuler l'organisateur risque de ne plus l'organiser….on y

perdra tous !! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être pessimiste, je crois qu'il ne faut plus compter sur Ailly. C'est un club de motocross qui fait face à des difficultés liées au motocross. Un président debordé, des bénévoles de moins en moins nombreux... Et des problèmes internes.

En plus, imaginez un club qui vient d'annuler deux fois, se présenter pour un troisième enduro !...

Avant toute critique, il faut reconnaître au MCM d'Ailly le mérite d'avoir organisé 7 enduros à ce jour.

La raison annoncée officiellement n'est pas la bonne ou pas la seule. C'est juste la ou ça déconne. Car avec 300 inscrits, Fere et condé ont fait du bénéfice. Et la on nous dit qu'il en faut 400 pour ne pas perdre d'argent. J'ai roulé avec des mecs du cru et il semblerait que le club est en surchauffe déjà avec ses organisations de cross et d'endurance. Leur problème c'est qu'ils vont perdre quelques adhérents enduristes au club et quelques enduristes à leur course d'endurance....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...