Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est reparti, on va bouffer du sable!!!


Messages recommandés

Salut les gars,

la saison de sable recommence et comme chaque année depuis 3 ans, je participe au championnat de france... Objectif cette année : champion de france en catégorie E3 avec un 500 2 temps AF/dans les 20 au Touquet

Je vais très régulierement me deplacer sur les terrains de sables du nord (Loon Plage) et de belgique, donc si certains ont envi de découvrir ou de redécouvrir la moto dans le sable avec une ambiance plus que sympathique c'est le moment, et ça me ferait plaisir de partager des moments cooloses avec vous......

Je sais que certains sont motivés et que certains Papy's n'ont tounjours pas participé la course la plus mythique du monde (El touqueto) donc let's go
Si vous etes chauds, on peut s'organiser pour partir a plusieurs ou autre, en entrainement comme en course........

Voilà, et maintenant que je fais parti du groupe, il me faudrait un logo ou quelque chose que je puisse mettre sur ma moto et mon maillot pour les courses (que je sois reperable)!!!!!!!!!!

A plus TOUT LE MONDE

Charly Bigoude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le patron du logo E-trip, vois avec ludo c'est lui fabrique les maillots, sinon à la prochaine nestour il y aura bien un E-trooper avec son maillot que tu pourras photographier, une fois le support récupéré rien de plus simple pour l'intégrer à ton kit déco.fouille un peu sur le fofo dans la rubrique divers me semble-t-il il y a un sujet dédié au logo et maillot
voilà mooonsieur

sinon concernant ta proposition sableuse, je suis partant pour découvrir cet univers ( depuis 8 ans que vis le touquet en spectateur) enfin si tu acceptes la présence du T2G et de sa vieille guimbarde ( qui roule toujours malgré un acte pyromane Evil or Very Madlol! )

bonne journée le boxeur rideur fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...