Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EL MITOS AT THE PATURAL


Messages recommandés

Une visite d'EL MITOS ONE flanqué de son compagnon TARIN..


HUGGY bien sûr de la partie et Téléhubbies armé de sa nouvelle 450..



Arrivés Vendredi Soir, nous passons une soirée sympa entre pôtes à se raconter nos dernières
anecdotes enduristiques...


EL MITOS , un peu échauffé par le Vin de Table se jette sur sa 450, la démarre et la met au rupteur dans le garage...

TARIN le singe immédiatement...


Le garage est rapidement envahi d'une fumée irrespirable... Rolling EyesEmbarassedEmbarassed

Heureusement le voisinage est compréhensif !!







le lendemain nous attaquons par quelques réjouissances habituelles :











quelques grimpettes plus loin...







TARIN est un peu à la peine...






















ce matin là mêmes les cimes sont dans le brouillard et l'humidité...






la suite dès demain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite en images :

HUGGY en pleine explication : " blabla, ma six days, blablabla ma fourche, blablablabla mon amortisseur,






un trio d'enduristes heureux :












juste au moment du repas à VALCIVIERES, la moto de TARYN émet un son inquiétant..

Il s'avèrera qu'il n'y avait plus une goutte d'eau dans les radiateurs !! affraidaffraid

et que sa moto a tourné un bon moment comme çà avant qu'il ne s'en aperçoive !!


Une petite traversée de rivières s'impose alors pour trouver de l'eau !!







sympa, non ??





tout le monde y va de sa petite séance de jardinage avec meulage sur les pierres glissantes, dommage les photos sont un peu floues.. ( nouvel appareil, je vais m'appliquer la prochaine fois, promis!!)







pendant que Téléhubbies se débat avec la maniabilité intrinsèque et inhérente à sa 450 YZF, TARYN s'évertue de remplir sa gourde pour abreuver sa 300 EXC grande buveuse devant l'Eternel.. !!







c'est au tour d'Huggy de franchir l'Amazone ou plutôt c'est là que je zone ;
le malheureux pas très en forme aujourd'hui s'enroule les bras autour d'une branche
qu'il croît salvatrice mais qui au contraire le bloque... Evil or Very Mad


En bon samaritain je vais aller l'aider à s'affranchir de cette difficulté passagère... lol!

j'ai supprimé la photo elle est trop floue dommage...





La journée se termine par un flop...


Mon pneu qui n'a pas arrêté de m'emmerder toute la journée est complètement à plat et il est impossible de rentrer comme çà.. (il s'avèrera au démontage que la valve du tubelyss a été sanctionné au montage d'où la fuite dès le départ.... NoNo , merci au MYRO RACING..!!! MadMadMadNo

A l'occasion de cet arrêt nous nous apercevons que la moto de TARYN fuit comme un vieux panier.

Le joint de pompe à eau a lâché et il est + prudent de prévoir un retour en camion...


Je prends la 450 YZF de Téléhubbies pour rentrer et dans les chemins je me régale à son guidon...


Voilà une belle journée avec un temps qui s'est levé dans la journée pour nous gratifier d'un bel après midi. sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Ca !!!Des tofs magnifiques une bonne équipe d'enduriste aguéris ,un terrain de jeu qui ressemble pour le commun des mortels a un enfer mais qui est pour nous autres enduristes le paradis sur terre I love you .le tout conté par un orateur hors pair !!! Wink Moi je dit TAPIS les gars king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à mon Tétar à hublot préféré pour son accueil ainsi qu’à Pascal.... I love you
Une superbe journée d'enduro sans compromis ... j'adore ... et mon Tarin aussi ... dans un parc de jeu au Top...
Les Papys rider's mettent encore du gaz...et c'est bon à voir... Basketball
Pour le telehub, j'ai pris plaisir à lui montrer que la 450 exc presque stock Smile)...torché...les 450 semi-usines Yam ! surtout avec 60 kilos d'écart ! afro
Mais bon il roule bien la petite danseuse...j'adore voir son petit boule dandinée devant moi ....gros style !.... jocolor
Nous sommes open pour un nouveau ride....je vais essayer de vous organiser une sortie en Ardèche....
Bises à tout le forum...et si vous passez par Lyon n'hésitez pas !
Gazzzzzzzzz lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...