Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nestour de la forêt de compiegne


Messages recommandés

GROUGROU a écrit:


Je préfère effectivement sortir avec les jeunes, çà envoie du lourd !! Twisted EvilTwisted Evil


Deux petites photos de la Grouzette sur le toit et il crache son venin lol! .
Relaxe Papa.

Inutile de te justifier sur les grimpettes que tu as passées ou pas nous on s'en cague complet mec.

Ça nous est tous arrivé et ça nous arrivera encore mais comme on n'est pas susceptible ça ne nous dérange pas nous Re lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
A force de sortir avec des petites pointures on finit par régresser plus vite qu'il n'y faudrait.. lol!



Oh ça va les chevilles ?

HUMILITE c'est ton 2ème prénom ?

Si rouler avec des gens qui sont moins bons que toi te font ralentir et ne t'apporte rien sinon te surdimmensionné ton égo , je

ne te retiens pas pour prendre la porte !! je te trouve très désagréable alors que pour une fois on ne faisait que la même

chose que toi !!

Si toi on ne peut pas te chambrer à ton instar je trouve ça PETIT scratch

Et y'a pas de lol! qui tiennent !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne ceux qui me connaissent reconnaitront mon humour...

Les autres apprendront à le connaître.. Concernant mes chevilles çà va...

Et puis si tu as compris mon message, c'était moi le poireau dans la bande des djeuns...

Je me doutais de la réaction de certains...

Mais me dire je m'en cague, vous avouerez que ce n'est ni très sympa, ni très élégant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Permets-moi de me demander qui est vexé entre nous deux????

Au fait dans ton dernier post tu emplois les termes "roquet" et"aigri" à mon sujet c'est vrai que c'était très sympa, alors que j'avais fais référence aux paysages et aux DTMX.
Je ne me suis pas vexé alors qu'il y avait clairement manque de respect.
Toi aussi tu dois apprendre mon humour, ou plutôt l'humour tout simplement.
Sauf que quand il s'agit de toi c'est plus la même.

Alors oui, je te le redis on s'en cague de tes justifications des grimpettes que Tu as passées ou non car là ça n'a vraiment rien de méchant ça veut juste dire que c'est pas grave que tu te sois louper, mais tous le monde l'avait compris à part toi semble t-il!?!?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en aucun cas, je n'ai pris la mouche, je répondais à CHARLY initialement..

Concernant mes autres remarques, dommage que vous l'ayez mal pris.

Vous avez une façon d'allumer les tensions avec des propos désagréables et après vous vous étonnez de ma réaction...

J'avoue ne pas comprendre...

@ BABACHON, quand je mets lol! c'est que je le pense vraiment et ce n'est pas pour faire passer la pilule..

Allez tiens je vais relire OUI OUI à LAIGNEVILLE ou AKRA Mon Amour...

Me voir avec la bécane à l'envers, çà m'amuse autant que vous, rassurez vous.

Je l'ai déjà dit , j'ai suffisament d'auto dérision pour rire de mes propres " figures " de style...

Mais de grâce cessez de vous courroucez dès que je chambre un peu, sinon je vais vraiment m'inscrire sur un forum de plaquo musophile... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
ça veut dire quoi "j'men cague" Questionscratch
c'est du verbe "caguer" scratchscratchscratch
expression Marseillaise (patois (et non pas pastis..) de marseille), voulant signifier , signifier quoi à votre avis : je m' en fous ?? Ben non , cela veut juste dire le besoin de faire caca, ça sert d'avoir une tata marseillaise .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly bigoude a écrit:
juste deux trois photos qui parlent d'elles même..........d'ailleur celui ci on a pas l'habitude de le voir sur les tofs








Grougrou en difficulté
SI SI moi je l'ai vu dans le Morvan , dans la descente infernale , mais je remarque que tu as encore ta visière ??? Moi je l'avais tiltée lol!lol! , et puis tu lui dis quoi à ta moto t'as l'air de lui parler , t'inquiètes pas des mots doux et hop elle monte , si si je promets tu peux me faire confiance sur ce point Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Grougrou, toujours l'art de retourner les situations.

De toutes façons lorsqu'il y a des photos de lui sur le toit ça tourne souvent au vinaigre
Une fois il s'est même embrouillé avec Huggy mais c'est pas lui c'est les autres.

Je m'en cague ça veut dire je m'en fous tout simplement.
On peut dire aussi j'en ai rien à caguer ce qui signifie j'en ai rien à foutre c'est en effet un langage fleurie transmis par un cousin Marseillais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le message qui me fache le voici :


tu es véxé poulet , tu t'es senti concerné..??

Ce que tu as les nerfs à vif, ces derniers temps... Twisted Evil

Viens faire un tour avec les d'jeuns tu vas comprendre de quoi il retourne...

Tu auras beau faire péter l'Akra, c'est pas gagné d'avance... rabbit


A force de sortir avec des petites pointures on finit par régresser plus vite qu'il n'y faudrait.. lol!

PS / si ma lecture te déplaît ou si tu t'en cagues comme tu le dis si gentiment et si élégamment, pourquoi ne lis tu pas les aventures de OUI OUI à LaigneVille, ou AKRA Mon Amour en Collection Arlequin, çà devrait te plaire... lol!LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le répète ça me vexe , on ne force personne de nous trimbaler ?? Nous les boulets !!!

Mais à force d'être cinglant je vais prendre des mesures adéquates ….on peut le prendre comme du totalitarisme , ça m'est

égal !!

Bref , CHARLY BIGOUDE a bien fait le boulot et l'incendie ne vient pas de lui ….c'est le manque d'humilité et de dérision le

foyer incendiaire !!

Le boulet en chef !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mortel ce site de placo-musophilie Twisted Evil
En ouvrant le lien, j'ai d'ailleurs vu que Grougrou y était déjà inscrit (Nicolas a laissé un message le 3 janvier... Laughing ; je ne l'invente pas!)

Plus sérieusement...je vais tenter de jouer mon rôle de modo. study

En fait, je n'ai qu'une chose à dire: "ce qui nous rassemble ne doit pas être ce qui nous divise!" (c'est beau non ???!!! Sad )


Evitons, tant que faire ce peux, les querelles infantiles bien souvent nées de malentendus.

En effet, il y a la lettre et l'esprit de la lettre... Et il peut parfois arriver qu'un message écrit soit mal interprété à sa lecture car, à la différence de la parole, et même si on use d'émoticônes, on ne peut y mettre le ton adequat.

Bref, comme l'a dit si justement Charly Sandman Bigoude, réglons ça au cours d'une bonne nestour des familles !!! Very Happy

Allez, on se quitte avec de bien belles images !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est contagieux ou quoi la yamahite ??

Fais moi essayer d'urgence ton nouveau missile qui doit être plus facile que celle de Téléhubbies ??

Au niveau bruit çà doit être plus raisonnable aussi que la sienne...

L'as tu déjà essayé...

Dis nous quelque chose à son sujet...

As tu au moins une tof ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre modo en chef a bien fait son travail...merci El Polo.

Mais malgré tout une question me taraude.

Quel est le point commun à toutes les embrouilles du Fofo?????


Combien de membres actifs ne sont plus là pour répondre?????


Polo, c'est pas toi qui me disait que tu regrettais de ne plus voir la Zyvonne sur le fofo et en nestour?????


Quand un vieux klébard vient me chier sur les pompes il ne faut pas s'étonner que je réponde.

Je ne parle pas pour toi Grougrou, je parle "en général"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement tu allumes le feu mais après tu l'attises..



Je n'ai pas répondu parce c'est sans fin et dans souci d'apaisement j'ai préféré le silence mais puisque tu remontes au créneau, je me défends.

Vous ne me convaincrez pas et je n'arriverai pas non plus à vous convaincre.

Sans doute le décalage d'une demi génération et une différence d'éducation ??

Un roquet est une race de chien alors que vieux clébard c'est trivial et forcément péjoratif.



Encore une fois, si je suis de trop dîtes le simplement et concernant la Zyvonne,si c'est moi qui suis à l'origine de son départ alors là j'hallucine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la différence d'éducation avant que ce soit pris encore de travers..

Je tiens à préciser que j'ai été élevé dans un climat de perpétuelles railleries et de taquinerie...

Que dès ma plus jeune enfance, j'ai été confronté à des moqueries diverses et variées et que j'ai été habitué à me défendre et à contre attaquer...




Quant à toi BABACHON, je regrette que tu aies pris pour toi mes propos, il ne s'agit pas de considérer les uns ou les autres comme des boulets. C'est mal me connâitre que de penser çà...


Ce qui est dit sur le ton de la plaisanterie oralement et d'homme à homme ne laisse pas place à la vexation quand c'est par écrit les choses sont différentes la preuve.


En aucun cas, je n'ai voulu faire preuve d'un éventuel complexe de supériorité.. Bien au contraire... Agé de 48 ans et traversant aujourd'hui d'importants problèmes personnels, je trouve ces combats de coqs ou de "clébards " complètement dérisoires..

Je rappelle que je répondais initialement à CHARLY et que je ne visais personne sur ce forum...


Avant que BEN n'intervienne délicatement en me disant qu'il s'en caguait !!

Il a beau dire ce n'est plaisant, ni de nature à apaiser...


Je rappelle à tous que je vous ai tous à maintes convié à venir passer un We au Patural et que si j'avais quelques animosités envers les gens y compris BEN et BABACH, je ne l'aurais pas fait.

Concernant la Zyvonne quoique vous en pensiez, je n'ai pas compris son comportement, je l'ai même publiquement sur ce forum invité à venir également...


Sur ce, faîtes ce que vous voulez, et expliquez moi la démarche pour me désincrire si vous l'estimez nécessaire çà ne changera pas ma vie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le baron est de retour !!!!!!!!!!
pardon a tous ceux qui m'aiment ...... ou pas d'ailleurs ! et aux autres bien sur !
ceux qui ne me connaissent pas vont me connaitre et ce des tout de suite maintenant !
plus d'un an ...
moi aussi je suis assez con d'ailleurs ....
j'ai pas arreté l'enduro pour autant !
et il a fait de la musku le baron !!!!!!

et il est ravi d'être revenu sur SON fofo ou il était le second inscit ... et même simili modo-admin ...
j'ai mis le temps a avalé des pillules ... maintenant je que je les ai chiées .... allons-y gaiement !
bon je remarque que sur notre fofo( le meilleur de la terre pour l'endurotrip ... ) il y a toujours comme une odeur nauséabonde .... qui vient toujours du même endroit !
BRAVO Mr couture ! on va s'aimer tous les deux .... crise de lèse majesté .... houuuuuu houuuuuu
t'es inconsdcient ou quoi ? pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffet sans t'en rendre compte ...
ahhhhhhhh ... tu savais pas que cela ne se faisait pas ? nul n'est censé ignoré la loi ...
bon ne pleure pas .... je déconne !!!!!!!!! tu es au dessus ce genre de loi ! et sinon tu monteras sur mes épaules !
DONC MISE AU POINT !

pour les menteurs :

definition du larousse :

roquet :

def : Petit chien hargneux qui aboie à tout propos.

Familier: Individu hargneux, mais peu redoutable.

Pas de race de chien du tout donc c'est purement une insulte ! point !

rien n'a changé ... cela me déplore !
en revanche je suis de retour et je ne passerais sur Rien !!!!!!
je vous l'ai dit j'ai fait de la musku !
que les choses soient claires !
je balancerais des tsunamis japonais comme s'ils en pleuvaient sur toutes les remarques irrespectueuses ou non e-troopeuses

et je finirais juste sur :

au lieu de parler ... agis !
les coupins ils sont trop gentils avec toi ( et même c'est des mecs supers cools ! ) ..... ils ont bon coeur eux. ils respectent ... eux ....
ils n'ont pas un fond méchant comme moi : alors lis !
N'attends pas que cela te tombe sur la tête, pars la tête haute et vas nestour avec tes nombreux amis personnels qui ne rigoleront jamais de toi !

gum- baron - 7000


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais ce que pensent et disent tes pôtes de toi...

Tu penserais surement que je ne suis pas ton pire ennemi... mais à leur différence point d'hypocrisie... de ma part.

Et quand je te croise dans VM , ose me regarder dans les yeux au lieu de détourner ton regard vers tes pompes... qui ne brilleront pas plus..!!

Ose me dire que tu ne m'as pas vu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je t'ai vu ....
je t'ai juste ignoré !
pourquoi ? tu n'existe pas .....
regarder mes pieds .... la je crois que tu as revé les yeux ouverts ....
baisser les yeux devant toi ? hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi ... no comment !
quand a mes potes, ce qu'ils disent dans mon dos .... je m'en cague !
tu vois ce que ça veut dire " je m'en cague " ?
je l'ai bien mérité avec mon absence !

je ne gache pas le sebum du bout de mes doigts plus longtemps ...
point !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre et sans vouloir rajouter de l’huile sur le feu, le forum ne doit pas servir de réglages de compte entre deux mecs qui visiblement ne peuvent pas vraiment se blairer. Il existe des messages privés pour ce genre de joutes qui restent stériles et non avenues pour la plupart des participants. C’est pire qu’une cour de récréation et cela n’élève pas vraiment débat initialement lancé.
D’ailleurs curieusement l’un revient quand l’autre décide de partir. Au même titre qu’il était à déplorer l’absence d’Orange Baroon pendant des lustres sur le forum mais c’était son choix et il faut le respecter, il est quand même dommage de laisser partir un membre super actif qui a, à maintes reprises, fait vibrer les E-Troopers par ces comptes rendus acerbes et ces photos toujours orientées et quand même bien poilantes pour tout le monde mais sans vraiment arrières pensées je puis vous l’assurer.
Nous sommes confrontés sur ce forum à des caractères bien trempés et parfois explosifs et il faut donc apprendre à ménager les susceptibilités des uns et des autres que nous devrions commencer à connaître depuis que nous nous côtoyons.
Le foutage de gueule ne doit avoir pour unique but que d’amuser la galerie sans jamais blesser qui que ce soit. Quel intérêt à part de foutre la merde ? Malheureusement la raillerie est toujours involontairement sujette à une mauvaise interprétation de chacun.
D’autant que dans ce genre d’exercice, certains se défendent beaucoup mieux que d’autres. C’est comme en moto et alors, on s’en branle, l’idée c’est se marrer à travers une passion commune.
Mais je reconnais qu’il est aussi juste de se faire recadrer lorsque nous allons sur un terrain glissant pour certains.
Faisant plutôt partie des grandes gueules, mon intervention n’a pour but que d’apaiser et dédramatiser une situation qui semble dépasser tout le monde.
A la décharge de Grougrou, bien qu’il m’ait aussi pourtant déjà exaspéré plus d’une fois dans le passé et qu'il ait parfois un ego surdimensionné, il traverse une mauvaise période avec des problèmes perso qui n’arrangent rien et qui le rende quelque peu irritable ce qui peut être compréhensible pour chacun.
En conclusion, un peu d’indulgence envers les uns et les autres serait la bienvenue car il y a quand même des choses plus graves dans la vie que nos petits états d’âme d’enduristes d’opérette que nous sommes.
De plus cela sert à quoi de se réunir sur un même forum si c’est pour se cracher à la gueule.
Seule notre grande passion doit prendre le dessus même si nous n’avons pas plus d’affinités que cela entre nous et les mêmes centres d’intérêt.
Par ailleurs on est pas non plus obligé de s’enculer au sens propre comme au figuré bandes de petites tarlouzes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...