Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et c'est reparti pour le gras !!


Messages recommandés

Donc petite nestour organisée à l'arrache ( une fois de plus ) avec à l'appel DTG BASTO & JUJUONE , moi même …Manquèrent

au RDV NONO & DEFRICHOR qui avaient des choses à terminer ce samedi .

RDV donc à 1OH3O chez moi pour aller nous dégourdir les tétines dans la foret de Vaud'.

On s'y envoya non sans difficultés , la pluie et l'adhérence rendait l'exercice plus "perilleux".

On s'encanailla sur les grimpettes habituelles puis on décida de retourner à la grimpette que nous avions ouverte lors de la

sortie avec le PREZZ avec not' capitaine de l'équipe de FRANCE vétéran d'enduro , j'ai bien sûr nommé NONO !!

On y vit quelques figures de style de l'ami BASTO dont notamment une qui me fit rire après l'assurance que notre gladiateur

des grimpettes était sain et sauf ….pendu par les bras à une branche !! affraid

Sinon à l'inverse il fit gueuler un peu le two-stroke qui le catapulta prop' net en haut .

( L'histoire ne dit pas au bout de combien de fois ... lol! )

Le père JUJU lui de retour sur sa monture après 2 mois d'absence roulat bien avec une grosse envie surtout !!

Mon corps se rappelle encore des mitraillettes de pti cailloux à chaque accèl du jeune chien fou de la nestour !!

Il était chaud braise not' garenne albinocherry

Après s'est marrer à droite puis à gauche nous sommes rentrés à la casba vers 15HOO , ma femme nous avait préparer un

roti de porcinet , pommes sautées maison ….que j'ai mangé seul car mes confreres d'aventure avaient déjà taillés la route

bien avant que je remonte chez moi pour m'en apercevoir Evil or Very Mad

Quelle buze je fais !! albinoalbino

Bref une ptite nestour bien glissante et mouillante mais le plaiz était une fois de plus au RDV .

Ps :autre fait marquant : durant la nestour une chute à mon actif et un levier d'embrayoire….. SuspectEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Mais surtout le retour au source du phacochère que je suis ….je me suis à damme lors du retour dans LE bourbier d'ORROUY

NoNoNo de toute façon je deteste les bourbiers !! lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pti cr mister babache.et houai bonne nés avec de grosses monter de pression cherryMadcherry pour ma par, après m'avoir louper plus d'une fois dans cet fameuse cote que je ne serai situer. cyclops

et pour le ( pendu par les bras à une branche ) ça c'est mon coté fan d'accrobranche geek , je peu pas m'empêcher lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...