Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AHGADOU-DOUDOU pousse la moto et moud le café !!!


T2G

Messages recommandés

comme d'habitude réunion de compères ayant abusé de la tisane la veille le tout dans la joie et la bonne humeur.jusqu'ici tout va bien..........................

En attendant soxibar on s'abreuve d'un bon caf' et là coup de fil de mOOOOOOOOOOOOOnsieur sox nous proposant très gentiment de charger les engins de torture dans sa navette spatale cheers afin de rejoindre directly la zone de ride kingWinksunny excellente initiative mon adjudant sox quel esprit quel talent quel pilotage fin merci michelin quelle serviabilité ( mode sucette off lol! )

le trajet prend des airs de " mondial du 2 roues" ou chacun y va de sa petite anecdote sur la dernière pièce usine révolutionnant les précieux............jusqu'ici tout va bien....................

Une fois toute la troupe ready to fuck ( copyright jean snake Rolling Eyes ), nous voici parti pour une thallasso.ayant fait..........................1km800 ( précisement j'y tiens ) je décide de jeter ( oui jeter Twisted Evil ) la tribu dans deux cotellettes de gros verrats en rut, la première très technique affraid ( et très grasse affraid ) ne fut signée malgré moultes tentatives de destruction de matériel cher à chacun What a Facelol!( coup de pub pour leatherman qui a découpé le gb avant du dim fondu sur le pot Suspect ) , la deuxième en revanche courte raide avec marche en racine sur la fin donna pleine jouissance à soxiflette nous gratifiant d'un beau lacher de moto jdid ( comme disent les djeuns Rolling EyesShocked ) ce fut une formalité pour notre dimdim d'affleloup quand au cas t2G6pO oulalalala un lacher de salope par ci un calage par la ce p...tain de kick de m....rde qui m'use mais qui m'use. Le tout sous le regard amusé des mes deux compères hallucinant à chaque lacher de slogan d'enduriste d'un nouveau genre : sa grosse maman la tchétchène !!!!!!!! Rolling EyesRolling Eyes
ces deux cotes de porc m'ont sêcher dès le départ cela commence bien Evil or Very Mad

Ce fut plus du hors piste harduro que de la rando ( si l'on a fait 30 km en 4 heures c'est un max), s'enchainent des paysages vallonnés avec des gros cailloux ET un pierrier de ouf de dingue validé par les trois astronautes ( finalement la pierre ca passe mieux que la boue Rolling Eyes ), sol glissant rempli de feuilles ( gros drift du T2G coudes à terres en glisse, je lache rien je lache rien Twisted Evil bel gamelle impressionnante mais pas dangeureuse bounce ) une grimpépette avec un arbre en travers en haut cela surprend mais validée on deviendrait bon ?????

La troupe suit les sentiers alternant troncs d'arbres, petites levrettes sans élan, évoluant en 1Ere voir 2 grand max pour déboucher sur une grimpette avec prise d'élan de l'autre coté du talus ET écrasement massif des suspensions en bas de la cote déstabilisant grave signée et toc notre mental se galvanise !!!!!! pour récompenser nos corps meurtris, je sors de mon sac trois dwichs " home made" allah rillette, a mouaismouais c'est à refaire le kif du kif de kif pigCool petite touche de bien-etre offerte par la thalasso "la boucherie robert" !!!!!( peti clin d'oeil à notre nom d'équipe en 2004 pour les 20h jaulzy et les méga trip auvergnats de cette team malheureusement dissoute, vestige sur mon jerrycan hein dimard ?)

Nous reprimes le hors piste pendant une petite dizaine de km (au menu montée descente, troncs d'arbres, végétation affraidTwisted Evil , grimpette sans élan, le vietnam de l'enduriste alien ) cela se finissant avec trois gorets en trance, deux motos avec les vases d'expasions chantant la marseillaise et un T2G coincé dans un arbre avec le poids de la moto me retournant le poigné sur le petit arbre plus de cris que mal, le comble c'est que je venais de choir sur................................ un extincteur scratch abandonné scratchscratch

Sans pause Twisted Evil j'invite les " visages rouges" à faire connaissance avec...................Mémère !!!!!!!!!! cauchemar de certains orgasme pour les autres, le seul à avoir signé ce.................... mur Rolling Eyes c'est le dimdim qui ne fait pas dans le collant Rolling Eyes !!!!!! seul mot d'ordre débranchement de cerveau au rupteur ET méga grand coup d'embrayoire après la pierre ( avec ce beau risque de faire un soleil et une satellisation de précieux mais bon le bulbe est débranché alors c'est peanuts What a Face ) le plus marrant c'est quand il vénérait la fée Lation en haut de la grimpette lol!

pendant ce temps là je m'essayais dans la grimpette d'a coté avec en haut un départ sans élan pour rattaquer une autre grimpette se terminant par un magnifique sunny après avoir copieusement violer mon moteur et mon embrayoire, d'ailleurs à ce sujet les trois mercenaires ont eu le droit à leurs sunnyTwisted Evil sur la hardtour !!

l'heure tourne les gayards sont en mode i-phone " low-battery" chemin du retour après 4 heures de ride inter-galactiques !!!!!!! je tiens encore à m'excuser pour la fin de nestour en mode voleur mais un impératif ultra chaud bouillasse m'attendait ( cela sait bien passé Wink ouf)

Tu es sur la chignolle, tu l'as traites de tous les noms, t'en chie comme un tchétchène, et pourtant après ta douche bien chaude, t'a qu'une envie refaire une beauté au précieux et trouver un moyen coute que coute de retourner dans ce merdier, c'est CA L'ENDURO......................


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent CR John trop de gaz ,tout a été dit cheers que du bonheur cette nes tour ,j adore ton coin ,tu peux être sur que tu me reverra bientôt ,il y a vraiment de quoi faire dans ce bois et dire qu on en a vu que un dixième affraidBasketballcheers

Ps :j adore la "mémére" paleBasketball et les dwichs a la rillette Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...