Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR PLUVIEUSE, NESTOUR HEUREUSE


Messages recommandés

Allez je m'y colle pour une fois bounce

RDV fixé entre john Dimar, et la DTGérie sans BASTO pirat

Nous décidons de nous donner RDV comme d'hab devant chez le DIMAR à 9H cheers

En me levant le matin et en voyant le temps de brun pig ça drinche comme dirait l'autre Exclamation je me dis que ce serait peut être pas si mal d'aller recoucher IdeaSleep surtout que j'ai encore des relants d'apéro, de vin blanc, rouge, champagne etc.... de plus tôt dans la matinée palepale

MAIS l'appel de la nestour est plus fort cheers

Cela va faire un trés bon entrainement pour le téléthon Idea c'est clair pale

premier constat en posant les tétines dans c'bois, ça glisse, il fait froid et il y a des chasseurs affraid je vais aller récupérer les coupains, ça ira mieux, arrivé à 9h30 au point de RDV, les coupins sont prêts à en découdre malgré ce froid et cette pluie No

Le dimar l'a annoncé dans l'invit, ça va carrièrer What a Face

Le temps de faire le chemin, le quatuor s'échauffe gentiment jusqu'à la carrière affraid

Arrivé à cette dernière, dimar en forme s'élance sur une grimpette en 3 temps qu'il signe trés rapidement Wink Le dimar est en forme contrairement à moi Sleep qui peine à monter mon précieux en haut Evil or Very Mad est ce que c'est mon pneu cross en 110 que j'ai mis parce qu'il trainait chez moi, le revêtement de certaines montées en éspèce de MAP (mortier adhésif pour platre), véridique c'était la même texture Twisted Evil ou moi qui suis mauvais QuestionQuestion tant pis, ça sera plus facile en été Cool
Les twix sont en forme aussi, ils signent tour à tour les grimpettes proposées par notre DIM Basketball
après 1h à 1H30 d'effort et de découvertes de nouvelles grimpettes dans la carrière, nous décidons d'aller nous dégourdir les tétines dans le bois de st mimich Cool
Après s'être amusé à rider à droite et à gauche, on s'est rendu compte que le temps est passé trés vite affraid
De ce fait à gros coup de gachettes on a pris le chemin du retour et on est rentré manger le gigot du dimanche chacun chez soi I love you
Et bien sûr toute cette nestour s'est faite sous la pluie Suspect mais c'était malgré ce temps de merde une trés bonne nestour que je n'hésiterais pas à refaire bounce j'ai vu une cam sur le casque deJUJU mais je ne sais pas s'il y a de la vidéale Question
Malgré ces conditions difficiles mon compteur m'a affiché 84km affraid je pense que pour le téléthon ça va le faire Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farfarel a écrit:
le froid, ça fait passer les remontées acides RazzRazz


lol!lol!lol!

superbe farfar le cr , une très bonne nestour malgré un temps de merde( j'aurai pas pensé lol! ) bonne ambiance bon ride bonne équipe bref encore que du bon j'ai kiffar et pour le teint il y a rien de meilleur Laughing


a si une chose

mouai mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...