Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr 27.11 mvl


Messages recommandés

je commence un petit cr pour une reprise de nestour bien kiffante mardi depart 13h dans le terrain de jeux du rider kymar que je n'avais pas vu depuis des années (je le regardais deja envoyé du lourd avec son bmx il y a 15 ans !!! )

Depart echauffement 2m30 secondes ! et hop petites grimpettes qui nous rechauffent direct par ce temps frais
Apres 12 kms, arrive une bonne zone de kiff, là où les moteurs ont ronflé avec envi! j'ai entendu pour la 1 fois, respirer une 350 excf avec un pilote bien motivé. bounce

Petit tour et la kimar nous sort une voie qui pourrais en démotiver plus d'un affraid ! moi en l'occurence! par contre les 3 autres loulous m'ont laissé leurs cerveaux et on pris une grosse dose d'adrénaline! et la j'ai pris des videos que j'espere, kimar, va partager . Grosse motivation dans la troupe. respect

Et pour finir une bonne roulade de cochon dans un bourbier au poil !!! à continuer meme
MERCI pour cette aprés midi a rerefaire
rendez vous au telethon ,equipe 17 avec monik.
RHUM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu la vidéo où nous étions 11 , ( 23 AHOUTE est le titre je crois ) on y vois NONO s'envoler et retomber sur

son cale-pied scratchaffraid , Bon bah c'est cette grimpette qu'on s'est envoyé !!

J'en ai eut les mains moites , les jambes en coton , bref de grosses sensations !!

Ben Kenobi lui n'a pas réfléchi et se l'est envoyée direct !! L'homme était très en forme sur cette sortie ...

En ce qui concerne cette marche , je m'y suis repris au moins 5 fois ou 6 même , en revanche la dernière fois que je la signe ,

je suis resté les 2 pieds sur les cales-pieds !!

Sox se la signe aussi mais s'entête à chaque fois que sa moto retombe ( dans du sable NDLR Wink ) a essayé de la rattraper

affraid j'ai cru qu'il allait se peter les poignets ou les genoux….heureusement plus de peur que de mal !!

Chemin continuant on s'est envoyé un pti muret de 80 CM ou 1m que de pierres , on redescendai par un saut précédé d'un

appel qui nous envoyait bien en l'air aussi !!

Belles sensations pour ma part car depuis mes poignets cassés lors d'un stop sur un mur , les pierres à la verticale me font un

effet d'appréhension extreme !!

Sinon on s'est bien marrer , on en a bien chier sur un spot que de grimpette en sable oû chacun d'entre nous y alla de tout

son élan pour nous gratifier du plus beau lancer de chignoles !! C'était du haut-vol !! I love you

En résumé , des potos , des chemins grassouillets , des grimpettes , le bonheur quoi !!

On précisera le retour de RHUM tout feu tout flamme ( enfin petit feu hein !! lol )

A REFAIRE très urgemment !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...