Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bride du CR du téléthon


Messages recommandés

POur ma dernière participation se soldant par un NPT sur le classement en 34eme position , j'ai pris du plaisir malgré les difficultés climatiques, la démotivation du team ( que je comprends tout a fait) . C'était dur surtout le fioul la nuit Evil or Very Mad mais c'est mieux que le froid What a Face
@ drj, on est plus malin après ,j'aurais pu regarder dans le bouquin TTA de mon père pour le pliage........ lol!
@ leprez , publie les dossiers avec moultes railleries je ne t'en voudrais pas ( c'était mon coté chuck norris hier Rolling EyesLaughing )
@ tous ( snak, dim, les dtg, grou,et tout le staf) c'était super méga sympa de se voir autour de notre passion
@ SYLVAIN, big up à mon " sparring partner" une force de boeuf, une disponibilité, une présence constante, une aide précieuse qui a rattrapé le manque d'aide du t2G aux dires de certains.
Je conclurais en disant que.......... : ( tiens bizarre pas de T2G bernard Henri Lévy aujourd'hui) mon coté adu-lescent a fait sourir , amusé la galerie, n'a pas plu à certains mais j'enstroumphe les gens, je ne changerais pas...........je sais maintenant qui est qui et surtout qui m'apprécie.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de tarlouses lol!lol!lol!


il est vrai que le circuit la nuit était nul, inroulable, hyperdifficile etc....

MAIS le lendemain, je l'ai trouvé interessant, différent, ça apprenait à gérer la glisse et la single track Shocked un manque d'entrainement sur terrain de cross m'a provoqué des difficultés au niveau des avants bras mais le roulage était faisable Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant le seul à n'avoir pas rouler, je vous confirme que je ne regrette toujours rien. Evil or Very Mad

Bien entendu si l'équipe avait voulu jouer une place, j'aurais suivi car dans ce cas là on reste solidaire mais le peu d'enthousiasme de mes courageux et vaillants partenaires après s'être jetés dans l'arène ne m'a vraiment pas incité à rouler dans ce bac à merde. pig

L'essentiel étant d'avoir participé financièrement car finalement qu'est-ce qu'il reste une fois que c'est fini, c'est le chécos que Romy remet à l'issue. Et vu la peine qu'il se donne chaque année, on ne peut pas lui reprocher grand chose mais on se dit que c'est plutôt normal de le suivre.

Pour ma part si le téléthon ne revient sur des terres telles que celles du 25 ème ce sera sans aucun doute mon dernier également. J'y participerai mais différemment.

Bon on a passé un bon moment quand même entre potes . Mais nous aurons des jours meilleurs sur une moto.
Foi de z'Huggy, un Papy qui comme vous l'avez compris a passé l'âge de se faire chier.................. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'en garderais un bon souvenir puisque malgré toutes les péripéties, le bon côté est qu' on était entre e-troopers et on a bien rigolé, c'est le principale, et en + c'était pour la bonne cause Very Happy
Le jones nous a mis un bon toit sur la tête ainsi qu'un bon chauffage, un peu capricieux mais quand il était en fonctionnement on pouvait se ballader en slip tongue le top quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...