Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu nestournien du 5 janvier


Messages recommandés

Allez pti RDV donné sur crep'zone avec KYMAR , GAZIER & la team DTG au complet...enfin au complet jusqu'à la 1ère

"dallette" qui projette vers les cieux sous un coup de gaz trop rageur ....ce que fit notre BASTO Evil or Very Mad

Super la nestour commence bien !! Crying or Very sad

L'homme dur au mal aux dires de ses zincs était blanc comme un cul , voir transparent No et ses zincs lui ramenèrent la

brêle au E-trafic , 1er du nom , stationnant non loin de la chute !

Gazier , kymar et moi même se mirent à attendre nos compères de ride ...le temps devenant un peu long , je proposai à

notre enduriste en herbe ( GAZIER ) de s'adonner aux joies du WHEELING cheers , mais notre ami ayant la main un peu

lourde sur un essai nous envoya la GAS en soleil affraid ......et hop une bavette et feu arrière !!

La nestour s'annonce vraiment très mal !

Aux retours des DTG , nous voilâmes enfin partis . cheers , petit trajet légèrement boueux on arriva sur une zone en sable

où l'appui un peu meuble nous faisait triper .

Moi en action :





lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
Premier CR de l'année, bravo Bibiche.

T'aurais pas une petite vidéale qui va avec ?

Pour info pourrais-tu me donner l'infinitif du verbe "Nous voilâmes" ...STP ? Merci d'avance



Point de vidéos en ma possession , en revanche JUJUONE en est équipées .

Sinon l'infinitif de voilâmes : voilar , verbe du mi-1er groupe mi-2ème ....Et oui j'ai fais des études !!! tonguetongue

Il me restait celle de KYMAR en appui :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reste de mon Cr étant effacé , je reprend !!

Donc après les appuis consommés , nous voilâmes parti sur une zone trialisante et nous rapprochant de

Vaum'Oise .

Kymar et moi même s'envoya des passages style Graham lol! en vue d'énormes possibilités pour l'avenir sur terrain sec !!

Nous arrivons donc et juste derrière la grimpette où il y'a de ça quelques mois j'explosai pour la 2ème fois mon carter et ma

noix d'embrayage . Evil or Very MadEvil or Very Mad

On s'envoya les 2 , 3 grimpettes sans grandes difficultés majeures où je l'avoue j'étais assez tiède sur ce spot .

Notre John Kymar ( encore lui ) s'aperçut qu'il y'avait moyen d'en ouvrir une de plus.... I love you ce que nous fîmes !

SOX ainsi que moi butèrent un peu dessus puis ensuite je me l'enquilla au plus propre au moins 3 ou 4 fois , histoire de

conjurer le sort sur ce spot !! lol!

Single track entre les sapins dans du sable et un peu de grosses pierres , on continua jusqu'au SINGLE TRACK de la nestour !!

Vagues mode gros whoops , sauts , vagues , sauts ,vagues , sauts ,vagues , sauts enfin vous l'aurez compris c'était

énormissime jusque Vauciennes ( je crois ) ou les twix nous quittèrent pour aller retrouver chez SOX le zinc BASTO .

Retour pour nous 3 par ce même SINGLE TRACK , vous savez , sauts , vagues , sauts ,vagues , sauts ,vagues , sauts , sur

lequel on bossa nos passages , sur la roue arrière ( mon moment préféré ) , sauts ( pas mal non plus ) ou avalés ...

Un de mes moments favori de la nestour I love youI love you

Chemin continuant on repassa par les appuis dans le sable ou LA encore on s'y affaira un pti bout ...virage droit en appui sur

un mélange sable / herbe suivit d'un gauche ou droit long ou court dans le sable .

Une tuerie ce passage !!

Retour pépouze sur crepzone , un peu de bornes au compteur , un bon kiff dans les escarcelles et une bonne bière à la

maison pour notre première nestour dans le coin crepzonien !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...