Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sébastien Guillaume arrête!!!


Messages recommandés




Retraité surprise de ce début d’année, Sebastien GUILLAUME (F), 35 ans, a confié à ABC Communication promoteur de l’EWC, les raisons de cette décision difficile à prendre…

Pourquoi avez-vous pris une telle décision alors qu’il est peut-être encore possible de trouver un guidon?
Sebastien GUILLAUME : « Tout simplement car il n’est plus possible de trouver un bon guidon à cette époque ! Fin 2011, j’avais signé un contrat de deux ans avec Gas Gas, mais lors des derniers ISDE, ils m’ont signalé qu’ils cassaient le contrat pour des raisons économiques et techniques. J’ai alors commencé à sonder les teams présents en Allemagne mais tous avaient terminé leur recrutement. Fin Novembre je me suis mis en quête d’un budget pour le Mondial mais malheureusement c’est très difficile en ce moment de monter un budget qui tient la route. J’ai alors cherché des solutions pour faire le France et les Classiques mais là aussi le budget nécessaire est très élevé. J’ai donc pris la décision au 1er Janvier d’arrêter ma carrière professionnelle. Il fall ait que je sois honnête avec moi-même, ce n’était plus possible de trouver un team ou simplement un guidon pour 2013. J’ai malheureusement pris ma retraite à contrecœur car il me restait encore une saison à accomplir chez Gas Gas… On m’a donc forcé d’arrêter ! »

Que s’est-il passé justement avec Gas Gas alors qu’il vous restait cette année de contrat supplémentaire ?
S.G : « Financièrement pour eux, ce n’était plus possible, ils ne pouvaient pas continuer à me prendre en charge. Dès lors, je ne pouvais pas repartir avec eux sans aucune rémunération et sans garantie aucune de faire la saison complète ! »

La suite ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas un ancien (bon) crosseux c'est difficile de devenir world champ'.

En plus le pauvre Seb Guillaume n'a toujours eut que des Husqy ou des Gas Gas alors encore plus compliqué de gagner.

Cervantes qui a été plusieurs fois champion du monde avec KTM a pourtant essayé de faire gagner des Gas Gas en EWC mais malheureusement il s'est rendu compte que c'était impossible, resultat il revient chez les oranges.

En revanche ce sont des motos qui se revendent bien........ou pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est ce que dis.

Tu peux bien rouler mais si tu ne gagnes pas tu perds ton guidon.

Dans la lignée des Jérémy Joly, Marc Germain, Fabien planet de très bon pilotes au niveau national et sur les classiques mais en EWC ils sont toujours placés mais jamais gagnants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour la vente Ktm ou pas c est keudal , personne veut acheter en ce moment , ou bien si tu fais reprendre ta moto pour 2 fois son prix initial soit 2000, euros dans le fion au final et rien sur 1 reprise ou presque , ou va le marche des deux roues ????? Pas bon d être concessionnaire en ce moment MadSuspectconfused




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerceuil a écrit:
Bin pour la vente Ktm ou pas c est keudal , personne veut acheter en ce moment , ou bien si tu fais reprendre ta moto pour 2 fois son prix initial soit 2000, euros dans le fion au final et rien sur 1 reprise ou presque , ou va le marche des deux roues ????? Pas bon d être concessionnaire en ce moment MadSuspectconfused






Toujours pas de touches....pas au bon prix study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerceuil a écrit:
Bin pour la vente Ktm ou pas c est keudal , personne veut acheter en ce moment , ou bien si tu fais reprendre ta moto pour 2 fois son prix initial soit 2000, euros dans le fion au final et rien sur 1 reprise ou presque , ou va le marche des deux roues ????? Pas bon d être concessionnaire en ce moment MadSuspectconfused






je "jean confirme"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...