Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseur de couple


Messages recommandés

c'est la maladie des 1584, en effet l'amorto de couple ne dure pas bien longtemps  . Il existe un modèle Screamin Eagle de meilleure facture, dès que je trouve je vous mets le lien. Bien entendu l'amorto de couple est dans le primaire au niveau de la cloche d'embrayage, Bruno est joueur ce soir  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil85 a écrit:
pour bruno

demarage a froid nikel

démarage a chaud bruit de plusieurs casserole qu'on entrechoques ,d'après harley c'est typique de l'amortisseur due couple qui lache



ha bon ......le mien lâche depuis 30 000 bornes alors !!

elles le font toutes le claquement  de ouf à chaud au démarrage ...... 



Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:
Ça coûte combien cette affaire ?  J'ai moi aussi tendance à passer la 6ème assez rapidement, vers les 85-90 compteur.



ce n'est pas grave de passer  la sixieme tôt , ce qui est mauvais c'est accélérer comme un c.. quand le moteur est en sous regime .


ce qui est néfaste c'est lorsque l'arbre primaire de la boite de vitesses ( l'embrayage , pour faire simple) tourne plus vite que le vilebrequin , cela donne des a coups , puisque le brin supérieur de la chaine primaire n'est plus "tendu"  .


Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil85 a écrit:
c vrai qu'avec les vidéos c'est plus parlant ,question :si on veut le faire sois même il faut des clefs a pans americain ? est ce a la portée de tout le monde ?   

oui il faut des outils en pouces , forcement ...

ça n'a pas l'air compliqué à faire , mais si tu ne le sens pas , laisse tomber , une fois démonté, le brelon est "en panne" ....


Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
je suis même pas ce que c'est    désolé  
 
Tu ne sais pas ce que c'est ! La honte ! Pourtant un couple bien amorti, on en connaît un sur le forum, et un fameux encore. Sérieusement décati même. T'as jamais entendu parler d'Alain et Bruno ? Ils tentent bien de se redonner un petit air de jeunesse en s'adonnant au triolisme avec Philou, comme un coup de fouet, mais quand il y a plus de jus inutile de presser le fruit, il est blette, plus rien à en tirer.  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassepipe a écrit:


ludo a écrit:
je suis même pas ce que c'est    désolé  
 


Tu ne sais pas ce que c'est ! La honte ! Pourtant un couple bien amorti, on en connaît un sur le forum, et un fameux encore. Sérieusement décati même. T'as jamais entendu parler d'Alain et Bruno ? Ils tentent bien de se redonner un petit air de jeunesse en s'adonnant au triolisme avec Philou, comme un coup de fouet, mais quand il y a plus de jus inutile de presser le fruit, il est blette, plus rien à en tirer.  

vas donc prendre tes pilules bleus


Au faite ton RK t'en est ou, ils vont  finalement le transformer en moto neige pour ta  petite balade à travers les Alpes , ou en moto crottes pour rouler sur Paname
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expert assurance est passé chez Borie, j'ai cru que j'allais repartir avec un RK tout neuf. Il veut changer plein de trucs, plus qu'il n'était prévu par Borie, le garde-boue, le passing, la barre de clignotants, le tube droit de la fourche avec le capuchon chromé. Pour la moto-crottes, on a déjà celle d'Olivier avec sa couleur verte ou celle d'Alain avec sa caisse à cacas.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...