Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Admission...Compression...Explosion...Echappement...I'm back


Messages recommandés

Cela aura mis du temps (depuis septembre 2012), mais tout parvient à point à qui sait attendre.

Voila le seul souvenir qui me reste de mon 250 EXC-R 2004


Je devais me reprendre une occaz autour de 4000euros mais avant de rentrer au CH j'ai craqué mon slip et j'ai réservé mon petit bijoux de 2013

Et maintenant place à la petite nouvelle de la Touf familly









Les testeurs


Et l'ensemble des PowerParts acheté pour l'occasion



Et une fois que toutes ses pièces étaient monté sur la choucane HOPHOPHOP petite nestour avec Madame (et la nouvelle petite KLXette) et oui elle si met mais doucement pas comme endurobrute Razz





Mais je préfère comme même celle si



Je pensais à vous prévenir (très sérieusement) lors d'une petite grimpette de la petite marche derrière la Dev je suis tomber sur sa






Et ensuite pour finir ont s'est dirigé vers le lavage pour finalement se faire un nez a nez avec les Gendarmes que je n'ai pas osé prendre en photo, surtout qu'ils ont été très très COOL avec nous (merci madame je croit .....) donc merci a eux tout de même




A oui j'oubliais l'équipement pilote






BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation de choucane mon petit toufardinio , propre net nickel .Bien vu les power part posé proprement sur le tapis environnementale , belle tof avec mon jean jean et le p tit neuveu ça fait zizir sunny et mes félicitations a madame pour son acquisition queen .l été s annonces plein de de grosse nestour c est bon ça. Ps:merci de nous prévenir pour l essaim et dire que samus est passé juste a côté la dernière fois sans le voir lol! il aurais peter un cable mouhahaha.

Ps:même les keufs sont cool a L.A quand je vous dit que "L.A is magic" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
snake6z a écrit:
Ta buger touf il y a 2 fois la même tof Suspect


Tres constructif comme remarque ... ça fait un peu enseignants aigri a la retraite qui roule en gasgas Winklol!


Je suis aigri Mad mais pas à la retraite et qui roule en gasgas plus pour longtemps Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake6z a écrit:
dimar6z a écrit:
snake6z a écrit:
Ta buger touf il y a 2 fois la même tof Suspect


Tres constructif comme remarque ... ça fait un peu enseignants aigri a la retraite qui roule en gasgas Winklol!


Je suis aigri Mad mais pas à la retraite et qui roule en gasgas plus pour longtemps Cool


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, Snack Laughing le vieux rabougri t'en pense quoi de la présente sa pique au yeux non, normal c'est Ktoche.
(au fait si tu reprend une brele n'oubli pas de tourner avec Razz )

Petite nestour à l'impro aujourd'hui sur les traces des DTG (Sox et Bastos) jusqu’à tomber dessus au spot des 3/4 cotes
et sur le retour à même pas 3 bornes de l'arrivé.............................
...................j'ai baptiser mon précieux de son premier soleil Rolling Eyes avec la team DTG mais bon rien de grave une cheville un peu enflé rien de plus merki les bottes et Merci les amis pour ce retour de nestour et à plus pour la prochaine on essai de se prévenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufard a écrit:
Merci les amis, Snack Laughing le vieux rabougri t'en pense quoi de la présente sa pique au yeux non, normal c'est Ktoche.


Peux mieux faire!

Citation :
(au fait si tu reprend une brele n'oubli pas de tourner avec Razz )


Pas trop sinon après vous suivez plus Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="snake6z"]

toufard a écrit:
Merci les amis, Snack Laughing le vieux rabougri t'en pense quoi de la présente sa pique au yeux non, normal c'est Ktoche.


Peux mieux faire!

Citation :
(au fait si tu reprend une brele n'oubli pas de tourner avec Razz )


Pas trop sinon après vous suivez plus Cool

[/quote

Et apres tu te reveille mdr lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...