Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course sur prairie de Ressons sur Matz le 18/08/13


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Putain Babachon c'est une plaisanterie ou quoi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Avant de t'inscrire, tout à fait entre nous, tu te rends sur l'édition 2013 en visiteur juste pour te rendre compte de ce que c'est. Tu vas vite comprendre que c'est pas un truc de clown 

lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le duo Gaby et Charles, cela ne devrait pas poser de problèmes ils font le même poids mais mon pauvre Kimar tu as choisi un bom
 
C'est pas Babache qui va te tirer mais plutôt l'inverse What a Face 

Tu as pensé à ton genou.............Evil or Very Mad 

Plus prêt de toi Seigneur............................!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous "Ressons Sur Matz" approche peut ton faire un point, pour pour les engagés?

Moi (enduro)
Bertrand
Cyrtes

Reste t'il du mondes à recencer?
Et pour quelle categorie?

Sa serais sympa de s'organiser un preparation chrono avec les participant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir à tous je relance un peut le post vu que dans 7 jours a la meme heure la finale seras passer.
J'ai appeler pour mon engagement hier matin (pas de retour), réponse on vient de les faire partir Vendredi (cool). Mon numero doit etre le "38" si je ne me trompe pas.
Pour les catégorie sa a changer un peut, du moins pour les enduros:
categorie les bonne moto avec pilote jeune
categorie moto vieilles et les anciens
A voire se qu'il en sortira??

J'ai noter pour les inscrit: Moi
Le Prezz
Cyrte
Y a t'il Bibiskate et Farfarel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les troopers J-1 avant la course, j'ai hate d'etre à demain.
Je serait reconnaissable dans le parc, à mon Transporter et mon dr 350 flambant neuf (peut etre aussi à ma banderole heineken verte) pour les troopers que je ne connais pas encore de visage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...