Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course sur prairie Ressons sur Matz 18/08


Messages recommandés

Salut à tous les troopers, voici un petit compte rendu de cette journée mitigé, comme le temps.

Circuit sympa, bien large avec plein de façon de trajecter , un grip de folie pour prendre de l'angle (comme un peterhansel sur video) et rever que le coude vas toucher terre. Des concurrents velu mais super sympa sur la ligne de depart, la rencontre du Prezz et de cyrte et le chassé croisé de Docteur Jones sont les points positif.

Aprés je me suis louper dans les categories donc j'ai pas couru avec le prezz (fait chier) et pour moi (avis personnel) le circuit selectif pour les motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une journée sympa avec la rencontre des etroopers ci-dessus et fafarel, charlie, + trop de gaz en bord de piste.
Petit résumé :
séance d'entrainement le matin : la moto cale avant le départ et de grosses difficulté pour la redémarrer..... ensuite départ en tête
2 glissades en finissant par terre en 4 virages..ça commence bien No No 
juste avant l'obstacle un peu trop velu à mon goût



je cale et plus moyen de redémarrer. Bilan poussette jusqu'au stand, demontage, bougie, vérif bouton stop, ...rien trouvé d'anormal
bilan j'ai réglé le ralenti à fond pour qu'elle ne cale plus durant la journée ca c'est améliorer (pour l'instant je pense que c'est l'essence
car le jeu aux soupapes et nickel. Je vais quand même changer la bougie et vidanger le réservoir et on verra).

Donc 1ère et 2ème manches je n'ai pas passé le tronc pour ne pas caler avec des bons départs j'ai limité les dégats 3 et 8.
Vu la 2ème manches en 3éme manche j'ai décidé de passer le tronc. Les deux premier tours je suis passé en tête puis ........
au 3ème tours j'étais déjà mort donc les 3 passages suivant sur le tronc ont été difficile. Un passage merdique, un laché de moto
sur un pilote en train de relever sa moto (1 place de gagner) et un calage avec une quinzaine de coups de kicks pour repartir

Bilan qualif pour la superfinale 4ème  en enduro E1

En superfinale au départ je suis à l'intérieur pas mal placé en bout de ligne droite dans les 5. Je me fais percuter par l'arrière 3 pilotes par terre.
Je repars dernier et remonte 13.

Une bonne journée sympa avec un circuit agréable sauf le tronc un peu trop selectif et des manches sous la pluie pour ma part bien glissantes.
je vous poste quelques photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au Prez à Urbanko qui ont brillament representé le fofo sur cette course désormais traditionnelle du mois d'août.
Mon planning ne m'a malheureusement pas permis de participer cette année mais j'ai quand même tenu à venir supporter les e-troopers engagés.
Etant venu en moto, j'ai tout de même hésité un moment à m'engager sur une manche Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...