Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ISDE jour 1 : les bleus déja devant


Sauzer

Messages recommandés

Et voilà, ça commence fort pour les Français avec le leadership en Trophée mondial et en Junior après cette première journée de course en Sardaigne. Malheureusement pour les Féminines, Juliette Berrez s'est blessée à un genou et n'est pas sûre de repartir mardi.
On ne va pas en rajouter beaucoup plus. Et sans excès de confiance ni triomphalisme abusif, les Tricolores ont encore fait une démonstration en cette première journée de course. Sur un terrain légèrement humide en début de journée suite aux orages de la nuit, terrain qui a rapidement séché pour se transformer en bac à poussière, les p'tits gars du Trophée mondial ont pris les devants d'emblée. 1 mn 15 secondes d'avance sur les Américains, eux-mêmes talonnés de 11 secondes par les Australiens. Pas une leçon, mais du bon travail alors que les spéciales se sont défoncées et que la visibilité s'est réduite comme peau de chagrin dans la 2e partie de journée.

Joli JJ !
La belle leçon du jour est à mettre au profit de Jérémy Joly, qui pour sa première participation chez les "grands", remporte la catégorie E1 au grand dam des Italiens Oldrati et Albergoni. Antoine Méo s'impose en E3 quand bien même il avoue "en chier" un peu sur une machine qu'il découvre (la 300 deux-temps de Nambotin). Qu'est-ce que ça va être quand il l'aura en mains… Johnny Aubert est 3e en E2 et 4e au scratch derrière Antoine Méo. Il doit composer avec l'étonnant australien Daniel Milner et le champion du monde Alex Salvini forcément porté par l'enjeu à domicile.

Moral
Les Juniors remportent leur journée pour 2 secondes et des poussières sur les jeunes Italiens. Un bon coup au moral, pour eux comme pour leurs adversaires, mais pas dans le même sens bien entendu. De quoi filer la papate à Kevin Rohmer, qui l'an passé avait terminé sa 1e journée et ses premiers ISDE dans une chambre d'hôpital allemande. A savoir, c'est Loïc Larrieu qui signe le meilleur résultat tricolore chez les Juniors, Mathias Bellino s'étant quelque peu loupé dans la poussière. Quant aux filles, la pauvre Juliette Berrez a une nouvelle fois tordu son genou droit, déjà touché à plusieurs reprises dans la saison. Partie à l'hôpital, on ne sait pas à l'heure d'écrire ces lignes si elle pourra reprendre la course. Ses coéquipières ont du coup fait le forcing et pointent en 3e position chez les Féminines derrière l'Australie et la Suède
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...