Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

knight à l'entrainement!


Messages recommandés

Je ne parle pas de ta shercale en particulier t2g


Le problème est que lorsque tu discutes avec l'PREZZ et NONO, acheter une shercale fait peur affraid affraid 

Sur tous les enduros qu'ils ont fait, les motos sur le côté (en panne ou même en flamme) étaient trop souvent des sherco, c'est pour cela que je charie cette marque Suspect Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de souci mon farfa,je me doutais bien que ce ne m'étais destiné
effectivement bcp de sherco souffrent de panne et d'auto-inflammation ! !!!!!!

3 choses à faire:
petit un simplifier au maximun le faisceau éléctrique de la moto ( très consommateur d'énergie notamment le compteur qui relève plus d'un pc que d'un compteur.......) c'est fait !

petit deux, investir dans une batterie PERFORMANTE avec un ampérage supérieur à l'origine car cette moto consomme bcp d'énergie entre la lumière et la pompe d'injection. ca va être fait !

petit trois je ne suis expert en électricité mais je pense avoir trouvé la cause de l'éventuel départ d'incendie ! je m'explique la batterie est encastrée dans la boite à air à même pas un centimètre de la tubulure d'échappement, sur la mienne l'ancien proprio avait du chuter tordre la boucle arrière et de ce fait déplacer la tubulure qui est venu en contact avec la boite a air, la faisant fondre et du coup commencait à fondre la batterie affraid ; j'ai du carbone qui traine à la maison, je vais fabriquer une plaque " pare-chaleur".

finalement cette panne est une aubaine me permettant de la remettre d'équerre !

vivement que j'roule !!!!!!!!!!! en direct de l'auvergne en mode piéton réunion de famille !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as une solution pare flamme pas cher que les plombiers utilisent pour ne pas cramer le papier peint quand ils soudent le long d'un mur, c'est ultra efficace et pas cher Very Happy Very Happy 

tu trouveras ça chez LEROY MERLIN, si tu veux éviter de te prendre la tête à bricoler un bout de Carbonne study 

ou sinon tu mets un morceau d'amiante ça marche aussi study study 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...