Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le cul entre 2 chaises...voir même 3


Messages recommandés

Je me demande quoi racheter pour continuer à grimper partout où mes tétines

se trouvent ...

RMZ 450 , SHERCAL 300 ie racing , 450 katé ...telles sont les montures sur

lesquelles j'aimerai poser mon séant prochainement ..Bien sûr rien n'est arrêté ,

rien n'est fait c'est sûr mais ça me taraude .

Goldy va bien , pas de soucis , je lui ai même commander un ventilo et voir

aussi une pompe à eau gros débit , mais je suis comme nous tous ,j'aime le

changement cheers 

Alors , valeur sûre mais qui tient peu le cap ( sans une grosse prépa )





Une brêle qui m'a plu





Une belle "nouveauté" montante...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter une de ces 3 brêles, et bien je te souhaite du courage pour vendre GOLDI car la vente d'occaz n'a pas vraiment le vent en poupe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

en tout cas entre les 3 je préfère la k'toche mais si je devais changer de crèmerie, je verrais bien une suz ou une yam Twisted Evil Twisted Evil ou une kxf scratch scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La yam' ne m'a pas plus car trop violente à l'accèl ' quoique ca encore ca peut se

gérer ) mais surtout très lourde à la coupure des gaz...j'en ai fait 5 min ; j'étais

déjà chaude de au moins 1h30 de roulage et elle m'a littéralement crispée les

bras ...je manque de niveau pour emmener toute cette cavalerie .

D'ailleurs un des top 1O de l'enduropale 2013 ( je crois que c'est damien prevost

) change le CDI pour l'adoucir...( sauf que lui est sur Kawa mais bon ).

En ce qui concerne une kawa je kiffe aussi voir même plus mais on a pas de

retour sur les versions endurisées .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:

En ce qui concerne une kawa je kiffe aussi voir même plus mais on a pas de

retour sur les versions endurisées .


Ils l'ont essayé dans MOTO VERTE avec Guillaume PORTE (GPRProute) ils avaient d'en dire du bien si je me souviens bien scratch scratch 

Chez KHYKS il y a tout ce qu'il faut à des prix corrects je trouve:



A voir à cette adresse:

http://www.khyks.com/index.php/Liste-de-prix-des-vehicules-neufs-en-caisse.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimar6z a écrit:
450 katoche mun gros au dessus c est le soleil:lol!: 

ce n'est pas faux tout ce que tu dis cheers cheers 

mais je pense que la 350 est le meilleure compromis Suspect Suspect Suspect 

malgré le bon coup de pied au derch que tu prends quand tu mets GAZZZZZ EN GRAND Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  sur un bon 450

mais au bout d'une moment elle est fatigante Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je lis beaucoup d'avis disant que les kt 450 ont été bien calmées, et sont nettement moins fatigantes que ce qu elle ont pu être...

Y a une si grosse différence ?!... Sans visser la poignée à chaque fois...

Un pote taille comme un cintre en a une, sortie 50 roulant/50 technique, il l a subit pas plus que ça apparemment... Après comme il dit si tu la taquines, la elle te tue mais si tu restes dans les bas/mi régime ça reste "faisable".

J'étais intéressé aussi par un 450, voulant acheter une paire de jantes supermot´ à côté, et faisant pas mal de roulant avec  d'autres en seine et marne ... Mais ça me rassure pas pour mes prochaines sorties avec vous... D'où le 400... Très efficace mais moins "fun"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...