Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mondial du 2 roues decembre 2013


Messages recommandés

Salut les troopers du FOFO

Je suis partie faire un tour au salon le week du 8 decembre.

Bonne surprise des l'arriver dans le 1er hall (5.1) sherco sur la gauche, j'ai meme pas vue honda sur la droite.
Je parts direct chez les bleues de sherco, 2 motos a emjamber la 300 2t et la meme en 4t + la 450 4t mais sur podium.
Enfourche la 300 2t, quelle baffe, quelle finesse, que le commodo de phare est de demareur (peut etre aussi le bouton de courbe) sont de mauvaise qualiter!!!
La meule est rudement belle malgré se detail.
La 4t est la copie conforme du 2 temps avec l'injection en plus
Le 450 n'a pas le meme moteur mais j'ai regarder plus qu sa le salon est grand.

Direction KTM (kick Ten Minute) rien de neuf, la moto de Cairoli en expo et les freerides (350 + 250 a enjamber) qui sont petites. Beaucoup de cross et d'enduro chez KT

En face de KT qui a planter sa tente, aller chercher un peut , c'est Blanc avec du Bleue et pour finir du Jaune sa a était racheter l'année derniere et puis husaberg est mort maintenant. Enfin mort, la meme grosse vache autrichienne c'est fait prendre par un autre Suédois et a encore accouché d'une grosse moto, copie a revoir y feront mieux plus tard.

Honda rien de terrible (desolé le Prezz) les enduro n'etait pas accesible pour le commun des mortels, comme dans la vraie vie y sont fort chez honda. Pas vue la moto du Dakar.

Yamaha pas grand chose non plus mais elle sont accesibles, sauf la becane de Jean Claude Moussé (450 yzf touquets) une sacrée belle grosse machine trés imposante, trés velus ,trés agressive chapeau.

Kawa pas vue d'enduro tant pis

Suzuki la 450 rmz_e rien de plus.

Conclusion, quand je vois la becane de chez sherco je dit qu'il on tous compris. Certainement le nouveau standard de gabarie des motos d'enduros, pour tous dire elle parait aussi maniable qu'une freeride sauf hauteur de selle.

J'espere rouler de nouveau pour 2014 toujour en DR pas de folie mais toujours des envies.

A tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...