Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FERMETURE DE ENDUROTRIP


Messages recommandés

Bonsoir ,

Je tiens à vous prévenir que le fofo va définitivement fermé , pour des raisons qui me sont

propres .

Aucunes animosités envers l'un d'entres nous , j'ai , bien sûr , plus d'affinités avec certains

et moins avec d'autres , c'est humain .

Il n'y ni embrouilles avec qui que ce soit , ni rien d'ailleurs , juste des choix bons ou

mauvais , peu importe , mais personnels .

Dans un premier temps je vais vous supprimer vos comptes avec tout ce que ça

comporte...les vidéales du SNAKE , les montages du TOUF ,les CR ....bref .

Je ne souhaite pas polémiquer sur ce choix , j'ai besoin de retrouver l'ambiance et

l'esprit du forum que j'avais crée pour un groupe d'amis avant tout .

Maintenant l'esprit qui y règne ne me correspond plus , j'ai dû vieillir .

Je vous laisse ( et je pense à toi SNAKE ) relancer l'autre forum ...je m'y inscrirait peut-être

si vous m'y acceptez .

De toute façon je garde vos tel pour des RDV de nestours .

Ciao les E-TROOPERS  

( prise d'effet le 01 janvier )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne me propose même pas de reprendre les droits? Certes tu est le créateur de ce fofo mais si tu ne veux plus l assumer tu peux tout simplement le quitté et passé le flambeau!!! Qu est ce qui ce passe babach ? ? Sérieux tu chie dans la semoule !!! Chuis Deg!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babache que t'arrive t'il ???


Je respect ta décision, le fofo est on bb, mais tu peut toujours faire le choix de le céder, ce fofo regorge de souvenir de cr de moment vécu, enfin bref tu ne veux plus te prendre la tete avec ok, passe la flamme de la passion nous la feront vivre,

en plus cela ne te coute rien, mais bon tu fais comme tu veut


PFFFFFF DEG AUSSI  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

d'accord avec toi mon dim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi nous avoir accepté sur le fofo dans le temps
Même si on ne ride pas ensemble on vibre tous sur le même diapason

Je pensai que la était la base du fofo

et justement on est tous libre donc je respect ta volonté de fermé le fofo? et remercie du fond du cœur toutes les personnes qui on participé a sa création ainsi que toutes les personnes qui l'ont fait vivre toutes ses années.

PS:ma chaine youtube " toufard1" (la vidéal de fin 2013 aproche encors 10 heure et je la débloque Bisette a tous). http://youtu.be/uDSkiGuC9mQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon touf ;-) t inquiète sa nous empêchera pas de kiffer kit a créé un autre forum .le babachon et c est amis aparement ne se sente plus chez eux donc on nous met a la trappe !!! J ai qu un seul regret avoir passé autant de temps sur ce forum et avoir fait rentrer beaucoup de potes kit a en perdre quelques un au passage (samus par exemple) . Ce Qui ne nous tue pas nous rend plus fort et crois moi babach tu va t en mordre les couilles !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMAR , tu me parles de te rayer de ma liste d'amis en privé alors que je t'explique mon

ressenti ???

Oh tu craques ou quoi ???

A priori tu l'a mal pris ou mal compris je m'en vois désolé , mais je n'ai rien contre

personne .

Je m'en mordrai les couilles peut être , mais je ne recherche ni le nombre ni le conflit ,

laisse moi me tromper .

Ciao l'ami .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors stop a la connerie mon babache je t’apprécie bien mais j'estime qu'il y a des limites, je pense et je trouve que tu doit des explication a tout les membres du fofo et surtout aux dernier inscrit que je te le rappel c'est toi qui les a inviter, maintenant problème personnel ou pas juste pas respect pour les menbre du fofo qui soit dit en passant et a ne pas oublier nous sommes une grande famille et que si tu a des soucis nous pouvons peut être t'aider et je trouve ta réaction écoiste et irresponsable surtout que tu l'annonce 2 jours avant bref tu l'aura compris je n'est rien contre toi et si il y a quelqu'un pour te secouer un peu je le ferait on est tous dégouter de cette annonce surprise et infantile je suis peut être dur sur les mots mais en créant ce forum tu a pris les responsabilité qui vont avec alors assume et si tu doit partir avec ton bb fait le avec diniter (part comme un grand mon gros Sad)

en espérant que tu aura compris le message que je veux te faire passer tu a mon phone alors n'essite pas on est la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...