Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du technique et du rapide à JAULZAïE


Messages recommandés

Il pleut , il pleut , il pleut sa mèèèèèère ....voilà à quoi on pouvait penser samedi

en ayant vu la météo pourrie à outrance !!

On devait aller rouler le dimanche sur la spéciale mais certains d'entre nous se

sont refroidi en allant se coucher le samedi soir tant la pluie était présente .

Ce matin au reveil mon moral est pas top , il pleut chuis vert !!

Bref coup de téléphone à Kymar qui me dit "ouarf ca va là ce serait bien que ca

se maintienne on serait bien" .... Question  Question  Question  et puis si tu veux pas venir , c'est

pas grave t'inquiètes.

Qué ki dit le garçon , il pleut la mer et les poissons.... Sad 

Quoi ?? je veux pas venir ? bah il pleut vénère à Crep'zone !!

Chuis tiède mais j'arrive !!!

Ramène toi il pleuviotte même pas ici !!

Cool , on va kiffer !!

Arriver sur place on s'aperçoit que beaucoup d'entre nous on préferer rester au

sec dans les bras de morphée .

On dit bonjour , regarde les minots rouler puis vient le moment ou notre tour

arrive ...10 min de reconnaissance puis chrono  affraid 

Kymar me dit que les buses passes en sautant....je m'execute mais me sattelise

de dingue ....j'ai coupé avant la fin de l'envol et ma roue arrière s'est prise pour

une roue de 21 ....J'ai appelé cette figure la lune , l'inverse du

soleil pirat 

Bon , c'est pas grave je suis prêt à continuer je suis là pour ça  cheers 

On continue sur les pneus puis les troncs et les whoops avant de rentrer dans le

sous bois et ses racines et sa cuvette.

On passe le sous bois pour se finir sur un pierrier passer 2 virages qui montent et

qui descendent puis la spéciale recommence .

Arrive le moment du chrono , je tremble comme une feuille je ne suis pas à l'aise

la pression monte et mes jambes flageollent....c'est ma 1ère banderollée .

Je m'envoie sous contrôle et je gère ( trop ) tout le long ...surtout le saut de la

buse , que je signe propre  cheers .

Fin du 1er chrono à 2'01 loin derrière le 1er avec 1'37 , Charly's touch !!

Ensuite les 2 spéciales chrono finies , on passe sur la spéciale en herbe sur du

roulant et glissant .

Ouverture sur des pneus jonchés au sol ( ça passe bien à fond ) , petite table qui

passe bien avec le pti coup d'embrayoire qui va bien , enchainement de virage en

dévers ( ça j'aime moins ) , passage au dessus d'un lit de boue et là et surtout

mon passage préféré...un jump précédé d'un virage en appui que tu passes en 2

puis 3 et là c'est l'envol à fond de 3 , sur 15m ....mon moment de kiffe !!

Pour finir sur la spéciale rapide une belle table 6 ou 7m et retour dans le sous-

bois .

Attendu le midi pour un anniversaire , nous quitterons à regret d'un coté et

content de l'autre la spéciale de Jaulzïe...

L'année prochaine ou même plus tôt j'y retourne pour continuer mon

apprentissage de la spéciale banderolée  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...