Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fere en tardenois


Messages recommandés

Bertrand a écrit:
On te fera une petite tape dans le dos dans notre deuxième tours en te doublant.....Razz  Razz
....et je te ferai un bloc pass d'entologie

pour récupérer ma place et surtout ma dignité !!  Cool lol! 

Bon qui a le contact de l'organisateur de Fere en tardenois , que je puisse m'y

inscrire !! et vous mettre une pillule propre nette !!  geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
Quelle est la couleur poireau ?

quelqu'un a le contact pour l'inscription ?


fond noir il me semble  scratch scratch 

Tiens v'là le contact, il te faudra un certificat médical, carte grise assurance permis et c'est parti  cheers  cheers  cheers 

fais en bon usage:

http://www2.ligue-moto-picardie.asso.fr/LIGUE_MOTO_WEB/FR/documents.php

à la ligne: bulletin d engagement et identification enduro 2014.xls

ou tu peux t'inscrire ici:

http://www.laonmotoverte.fr/enduro-du-tardenois/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info,

13ème enduro du LAON MOTO VERTE à Fère en Tardenois, le 7 septembre 2014

Un parcours en « trèfle » avec comme point central, et unique point de ravitaillement, la ferme de Meurcy (commune de SERINGES ET NESLE 02130) près de Fère en Tardenois.

Le parcours comprend 2 boucles à travers champs et bois pour un total d’environ 90km et plus de 90 % tout terrain.

2 spéciales jalonnent le parcours, la première est située près de Loupeigne et la deuxième à la ferme de Meurcy.


Les contrôles administratifs et techniques débuteront le samedi après midi, de 15h à 19 heures. Les derniers contrôles pourront avoir lieu le dimanche à partir de 7h et jusqu’à 8h30.

Le site offre la possibilité de camper ; une restauration rapide et une buvette sont proposées sur place tout le week end.

Cette année, LAON MOTO VERTE offre une animation le samedi 6 septembre à partir de 21h avec un concert gratuit pour les pilotes et leurs assistances à la Ferme de Meurcy.

Les environs offrent de multiples possibilités de balade, de visites, et de lieux historiques pour toute la famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABACHON a écrit:
+2 pour FERE et je pense que Greg' en sera aussi je pense .

Farfarel nous on est 2 donc pour le gite avec vous .



Bon ben c'est cool, je vois bibiskate et l'PREZZ cet après m', je vois avec eux ce qu'on fait, puis dans ce cas, on se tient au courant  bounce bounce bounce 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bertrand a écrit:
Les gars c'est votre premier enduro. Il faut reconnaître  les spéciales si vous ne voulez pas finir à l'Hosto Mad  Mad


écoutez la voie d'un sage studystudystudy  

l'PREZZ a raison SuspectSuspectSuspectSuspect

1er conseil, venir la veille et repérer les spéciales  studystudystudy

en plus si jamais vous oubliez un papier, ou quelque chose d'autre, vous avez queques heures devant vous pour réctifier le problème SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand a écrit:
Nono FORFAIT il a réservé un week dans les Vosges avec maman......le con en même temps que FERE

Un petit aperçu d'une des Spéciales de l'année dernière......Bibisque et Fafarel va falloir mettre du gaz.....je suis chaud


C'es vrai qu'il y a un sacré style l'PREZZ affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

cela va être dur (enfin pour moi) d'arriver à ça MadMadMad

mais je vais y travailler scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...