Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un jour de vote bien rempli


Messages recommandés

Aujourd'hui , jour où le peuple a la parole il fallait faire quelque chose !!

Rdv avec les papys puisque personne ne pouvaient rouler cet après-midi , et les

vieux et ben ils se lèvent tôt....rdv 9hoo chez le NONO

J'ai nommé comme participants : NONO , l'ouvreur de cette nestour , son acolyte

de toujours LE PREZZ , 2 absents de longues dates mais revenu , GROUGROU et

DEFRICHOR ( dit aussi LE RITAL ) sur sa dernière monture un 350 de la

marque autrichienne et votre narrateur sur son GOLD-FIGHTER .

Le prezz decide de partir de chez lui , c'est à 10KM du point de RDV je décide donc

de lui emboiter le pas ...avec un tout petit peu de retard (5 min ) ...nous arriverons

à un petit 10 min en retard...on s'est perdu un petit peu .

La troupe réunie , c'est parti sur un bon rythme avec direct la seule grimpette un

peu grasse de cette nestour .

On s'enquille des grimpettes sans difficultés majeure , ça grippe limite trop , les

roues avants se lèvent à chaque sollicitation de la poignée .

Chemins faisant on arrive à Cutz ( dont l'orthographe m'échappe ) sur un mur en

sable mais pas de façon violente mais gros bouffeurs de chevaux .

On se nettoie la piste d'envol ( c'est le cas de le dire ) puis je m'y élance sans

grande conviction mais il faut essayer pour progresser !!

Je négocie bien le virage d'appel puis soude en 2 pour parvenir à passer la marche

qui finie la grimpette ....sans succès , fort de mon expérience je préfère coucher la

brêle .

NONO a son tour s'y jette sur un bon rythme et lui réussi et valide cette grimpette

.Je suis en forme bien sur la moto , à mon tour je réessaie mais bizzarement mes

vieux démons me rattrapent et au moment de coucher une fois de plus la moto je

décide de ne pas couper....je fais tobogan sur la selle reste vissé à fond , la moto

s'envole mais sans moi dessus ....retombe sur la boucle arrière , je vous laisse

imaginer la suite de l'action .

Boucle arrière tordue , la boite à air ne se ferme plus, le guidon est tordu pffff je

me prend une master claque au moral .

"on apprend de ses échecs" : je prépare la L2 et si celà m'était arriver en course je

n'aurais pas abandonner pour autant !!

Gazz en grand , glisse controlée , wheeling tout le monde s'éclate !!

On croisera chez eux des trialistes souriants à notre venue , ça fait drôle mais c'est

sympa !!

Le soleil est de la partie alors avec LE RITAL on décide de se perdre histoire d'avoir

des choses à raconter ....un bon 30 min !!

Tout le monde se retrouve , l'heure avance c'est binouze time !!

Le NONO nous emmenera dans un rade près de C***Bridge , pittoresque !!!

Retour par les bourbiers gras à souhait , nous sommes repeint les uns les autres

mais la banane à outrance sous le casque !!

Fin de la nestour qui se finira chez le Prezz avec une bonne bière bienvenue et le

smile sur toutes nos trognes !!

90 km de bonnes bourres entre nous ,le retour de riders bien agréable , une très

belle et bonne matinée....maintenant pour ma part va falloir mécaniquer pour en

être la semaine prochaine !!

Gazz les E-TROOPERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...