Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en v'la du BoB ..


Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...


on pourra toujours discuter du nom (iron... merde quoi, c'est un bloc alu), du marketing associé (dark custom, mouarf, encore plus ridiciule que le HOG), de l'immoblisme technique (cadre qui a 40 ans), du poids (240kg, teuchieu), du freinage dépassé (un disque, sympa les mecs), du prix (encore que 8200 pour une hd, ça puisse passer, mais ils se rattrapent sur des accessoires comme le bouchon d'essence avec clef), du "pompage" sur le phénomène kustom (vans, chemises carreaux, 3/4 avec metalflake)...

bref, JE pourrai toujours critiquer hd, mais pour le coup, voilà une meule qui me fait rêver, et c'est bien là l'essentiel non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, 4 phrases pour t'excuser à l'avance de bien aimer c'te brêle, la tu fais fort quand même !! LaughingLaughing

déjà comme ça j'aime bien, mais ..... lui manque juste une paire de bracos, des cr, un beau réservoir genre çui à vd classic et une belle selle pour lui donner une gueule d'enfer .... perso c'est parce que j'ai l'air d'un crapaud sur une boîte d'allumettes que je n'en ai jamais acheté une, mais chuis passé pas loin à l'époque ou j'ai acheté ma triumph Twisted EvilTwisted Evil

ils la sortent en 1200 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
putain, 4 phrases pour t'excuser à l'avance de bien aimer c'te brêle, la tu fais fort quand même !! LaughingLaughing

déjà comme ça j'aime bien, mais ..... lui manque juste une paire de bracos, des cr, un beau réservoir genre çui à vd classic et une belle selle pour lui donner une gueule d'enfer .... perso c'est parce que j'ai l'air d'un crapaud sur une boîte d'allumettes que je n'en ai jamais acheté une, mais chuis passé pas loin à l'époque ou j'ai acheté ma triumph Twisted EvilTwisted Evil

ils la sortent en 1200 ?


j'ai tjrs eu des rapports tendus avec hd, pour tout ce folklore qu'ils trainent derrière eux (j'ai bien dit folklore, pas réalité)
et pis j'ai le même problème que le tiens, chui grand, mince et avec de trop longues jambes, j'peux pas me caser dessus Sad

pas d'équivalent direct en 1200, faut taper du côté de la nightster (ils la font en all black), t'auras juste les jantes rayons à la place des bâtons Wink

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahahahahahaha .... dans la galerie des miroirs au musée grévin peut-être .... Laughing




En plus avec leur position à la con, j'avais vraiment l'impression de me retrouver assis "au dessus" de la moto, le guidon était à changer tout d'suite, position inconfortable, etc ....

mwaip, l'bob tromph pourquoi pas, mais si c'est pour rouler tous les jours, moi je ferais pas confiance quand même, parce que tomber une fois en panne de temps à autre, ça va, foutre les pognes dedans aussi, .... mais à la fin ça lasse quand même Neutral rouler c'est bien aussi ... m'enfin faut voir ce que tu veux faire avec ta bécane

bwa le folklore il est partout, suffit de pas y faire gaffe, de prendre un truc que tu aimes sans te poser trop de question (ça me va bien de dire ça tiens Laughing ) et le reste hein ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:

mwaip, l'bob tromph pourquoi pas, mais si c'est pour rouler tous les jours, moi je ferais pas confiance quand même, parce que tomber une fois en panne de temps à autre, ça va, foutre les pognes dedans aussi, .... mais à la fin ça lasse quand même Neutral rouler c'est bien aussi ... m'enfin faut voir ce que tu veux faire avec ta bécane

bwa le folklore il est partout, suffit de pas y faire gaffe, de prendre un truc que tu aimes sans te poser trop de question (ça me va bien de dire ça tiens Laughing ) et le reste hein ...


c'est un must, mais je sais justement que je ne pourrai pas l'avoir de suite, ce sera pour mes sorties du dimanche

au quotidien, je me dis qu'une belle T140 "stock" ça reste jouable, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhe chais pô, faudrait voir avec les gars qui roulent english qui trainent ici et qui connaissent mieux le sujet ...

moi perso je le ferais pas mais bon, castrol dit faire 120 bornes par jour avec la sienne, ça doit donc être possible, je suppose que ça dépend du temps que le gars est prêt à passer à l'atelier avec au final ... pour tous les jours perso je prendrais plutôt une new bonnie, ou un W650 dans le genre, tu te casses pas le cul, ça démarre tous les jours sans prob, tu fous de l'huile et de l'essence et tu ne te prends pas la tête tous les matins, et t'as le bob pour le dimanche et le plaisir ... m'enfin, ça vaut ce que ça vaut, chacun voit midi à sa porte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:
Bhe chais pô, faudrait voir avec les gars qui roulent english qui trainent ici et qui connaissent mieux le sujet ...

moi perso je le ferais pas mais bon, castrol dit faire 120 bornes par jour avec la sienne, ça doit donc être possible, je suppose que ça dépend du temps que le gars est prêt à passer à l'atelier avec au final ... pour tous les jours perso je prendrais plutôt une new bonnie, ou un W650 dans le genre, tu te casses pas le cul, ça démarre tous les jours sans prob, tu fous de l'huile et de l'essence et tu ne te prends pas la tête tous les matins, et t'as le bob pour le dimanche et le plaisir ... m'enfin, ça vaut ce que ça vaut, chacun voit midi à sa porte


j'me suis fritté avec 2 mecs du thruxton: depuis, j'pense plus trop aux new bonnie (c'est con mais c'est comme ça)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof t'arrête pas à ça gutti, c'est pas deux grincheux virtuels qui doivent influer sur ton choix de bécane quand même... Moi je trouve que la newbonnie est un bon compromis, et comme première bécane c'est bien, c'est un vélo à conduire et sympa quand même... T'en as déjà essayé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bof t'arrête pas à ça gutti, c'est pas deux grincheux virtuels qui doivent influer sur ton choix de bécane quand même... Moi je trouve que la newbonnie est un bon compromis, et comme première bécane c'est bien, c'est un vélo à conduire et sympa quand même... T'en as déjà essayé?


pas core nan
j'ai rien conter la new bonnie, c'est même elle qui m'a fait découvrir le "passé", j'y trainé pas mal de temps sur le TG, mais voilà, le lien s'est coupé net (enfin pas totalement puisque j'ai suivi piero Cool )

de ttes façons faut que je teste, mais celle (stock) que j'avais pu écouter à l'arrêt avait un peu cassé mon enthousiasme (un bruit de mixeur OO)

merki pour le bob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooh... Moi j'ai roulé "au quotidien" pendant 4 ans en chop Norton Commando.
M'a jamais laissé en rade, bon c'est sûr : faut y regarder plus que les mixers actuels, mais bon, suffit juste de le savoir et d'avoir "un certain respect" de la mécanique, mais ça roule, faut pas croire...

Ou alors j'ai ptêt eu du pot ?

Mais putain que du bonheur ce moulbif... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Gutti a écrit:



au quotidien, je me dis qu'une belle T140 "stock" ça reste jouable, non ?


je me repete , mais une t140 fiabilisée (filtre a ouile, base saine, respect de la mecanique) est une meule super au quotidien Laughing
en plus une utilisation reguliere est gage de plus de fiabilité.
perso, les seuls problemes que j'ai eu avec la mienne , c'est quand je me suis vautré avec Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
Gutti a écrit:



au quotidien, je me dis qu'une belle T140 "stock" ça reste jouable, non ?


je me repete , mais une t140 fiabilisée (filtre a ouile, base saine, respect de la mecanique) est une meule super au quotidien Laughing
en plus une utilisation reguliere est gage de plus de fiabilité.
perso, les seuls problemes que j'ai eu avec la mienne , c'est quand je me suis vautré avec Twisted Evil


bin si tu l'as 'core, je te la rachète à vil prix (je débute dans la vie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space monkey a écrit:
Gutti a écrit:
au quotidien, je me dis qu'une belle T140 "stock" ça reste jouable, non ?

les seuls problemes que j'ai eu avec la mienne , c'est quand je me suis vautré avec Twisted Evil


c'est ptet ça le souci !! la roulabilité, c'est tout de meme un peu moins fiable, au sens où finalement, la niou-bonnie, moins noble, et plus stable, freine mieux ect… 

j'ai fait des bornes avec la T140 de plageman


c'est sur que c'est le pas juste avant la niou-bonnie, et que les deux, par exemple ça fait double emploi, mais bon, j'ai quand meme eu des galeres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
c'est sur que c'est le pas juste avant la niou-bonnie, et que les deux, par exemple ça fait double emploi, mais bon, j'ai quand meme eu des galeres


chui prêt à accepter un minimum de galère : le tout est de savoir quel est ce minimum... et combien je suis prêt à mettre pour qu'il le soit encore plus !

le pognon, le nerf de la guerre, toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...