Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du Chop , tu vieux du Chop ?..


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon : tu t'rends pas compte !
C'est une performance, ça repésente un boulot phénomènal, tout ça... un concept, une vitrine pour celui qui l'a fait pour rien,qu'est juste allé au bout de sa démarche. C'est... C'est.... C'est de l'Art quoi merde !
Evidemment, on peut pas tout bien comprendre, nous les bourrins qu'on achète notre outillage à Brico Dépot et qu'on chine nos pièces dans les bourses...
Nous n'avons pas les mêmes vâââââleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
raaah le salaud, moi qui suis à l'origine du team Dick&Knife, entendre ça, ça vaut mieux que d'être sourd


J'aimais bien le concept ! J'me souviens qu'on avait même fait des t-shirts.
On pourrait le relancer : le Team "Teub and Schlass" par exemple (ça sonne bien aussi) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Nico a écrit:
Walloub’s Archives : les chops britons:
C’est tout pour les chops Triumph & Co...



Y'a une question qui m'taraude, vu qu'il a pas d'frein avant, est'ce que l'mec se trimballe avec des parpaings dans l'pickup au cas où il aurait pas d'mur pour burner?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve réjouissant de voir qu'une vieille anglaise peut faire les mêmes âneries qu'une jeune japonaise... Ok cramer un pneu et tirer sur un moulin pour rien c'est pas malin, mais c'est oublier que les bobbers sont faits pour faire les zouaves et rouler vite pour rien, que les rockers de l'Ace parfois âgés de seize ans, grillaient leurs salaires dans une Gold Star raide de neuve, et se rendaient compte qu'il fallait mettre de l'essence et qu'il n'y avait plus rien dans le portefric, et quand ils en avaient de nouveau du blé, certains s'envoyaient un grillage "de sécurité" à la vitesse de l'éclair dès la première sortie... Heureusement, aujourd'hui, les amateurs de brêles classiques sont moins tarés, parce qu'ils ont souvent fait les cons sur autre chose avant...

Le rock, un truc de jeune ?

Le rock'n'roll c'est basique, c'est pas intelligent, ça sert à rien, ça rend con, mais qu'est-ce que c'est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors achete toi un GSXR neuf et crame le au rupteur en buvant du jaune à pleins seaux: c'est beauf mais c'est le même principe et pour moi c'est surtout pas ça la rock'n'roll attitude (ou spirit ou ce que tu veux).
C'est juste de la démonstration de connerie. Y'a juste la panoplie qui change.
Je maintiens : un con reste un con et qu'il ait la banane et le total look du rocker/rebelle/ à la mode (vieille anglaise ou ricaine comprise) n'y change absolument rien...
Faut pas tout confondre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes je dis pas que c'est bien je constate, j'ai aussi passé la période "j'essaie à fond pour voir si ça passe", reste que les hot rods, cafe racers et consorts n'étaient pas souvent construits par des gens raisonnables, et que le mec en cuir fluo en Gixer neuf qui fait des pointes à la moindre occase est génétiquement proche du mec en cuir noir en Gold Star...

La roue tourne, les modes changent, les crétins demeurent quelque soit le milieu, ... sauf qu'avant leurs brêlons z'étaient plus classes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
PS: A fond en Florett ça passe toujours.


LaughingLaughing

pour le reste perso j'ai jamais aimé les gogols qui faisaient de l'esbroufe à la con avé leur meule pour épater la galerie sans penser à leur moulbif ... leur brêlon c'est tout au plus l'excroissance de leur égo surdimensionné, rien à voir avé un esprit quelconque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop. moi non plus, je voulais juste relever qu'une anglaise même âgée n'est pas une pièce de musée. Entre un mec faisant le naze en burnant sur un chop rigide et un mec avec une anglaise restaurée concours qui ne roulera jamais sur la route, le moins à côté de la plaque selon moi, c'est le premier. maintenant, chacun s'amuse comme il le souhaite. non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bwa tu sais moi au final j'use et abuse d'un truc qui s'dit par chez nous : "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux" ... c'est juste une discute, à vrai dire je m'en balance comme de l'an 40, mais ça me fait parfois mal au coeur de voir la brêle qui souffre ... après hein ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...