Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du Chop , tu vieux du Chop ?..


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fred a écrit:


Moi elle me plait bien celle là. Bon le phare est un peu modeste, j'y verrais bien quelquechose de plus épais et le réservoir a du bon même s'il faut s'arrêter tous les 40 km.
Mais l'ensemble est flatteur pour le gus qui est dessus. Y a un 'tit côté sauvage.
J'aime bien quoi... sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'BM n'est pas vraiment mis en valeur...
Ski lui faudrait, c'est un "pilote" style figure de mode, qui prenne la pause avec son sourire ultra bright, habillé Jean-Paul Gauthier et avec ses ptits mocassins en autruche sauvage !
Alors là : voui !

Comme ça quoi :


Tout d'suite : ça l'fait mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
sympa, même si à sa place j'aurais évité la toute dernière étape..

c'est dans quel pays ksas'passe? Un pays où il y a des Audi 80 et des cactus...


Salut les gars, je suis dans le gard, y a des cactus et des audi, la preuve ! tout a fait daccord pour la derniere version de mon shovel....j'ai eu un coup de moins bien mais ça a duré qu'une quinzaine, maintenant elle est comme ça :




Au fait, il est super votre piti forum, je viendrai trainer par là souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom addict a écrit:
Fred a écrit:
sympa, même si à sa place j'aurais évité la toute dernière étape..

c'est dans quel pays ksas'passe? Un pays où il y a des Audi 80 et des cactus...


Salut les gars, je suis dans le gard, y a des cactus et des audi, la preuve ! tout a fait daccord pour la derniere version de mon shovel....j'ai eu un coup de moins bien mais ça a duré qu'une quinzaine, maintenant elle est comme ça :




Au fait, il est super votre piti forum, je viendrai trainer par là souvent


hey, ouelcome kustom addict cheers je disais pas ça méchamment hein Laughing

en tout cas, super super cool la dernière mouture de ton shovel!

Pis c'est cool, y'a de la verdure et une audi sur les photos, on reste dans l'ambiance clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
piero a écrit:
remarque typiquement caferacershopclubleshommeslesvrais… et pourquoi ?? au nom de quelle sacro-sainte religion de la vincent ?


pourquoi ? pourquoi pas !

SuspectSuspect
c'est quoi le rapport là ? c'est quoi l'intérêt de toujours ramener ça dans une discussion ?
j'aime pas ce genre de brêle, c'est tout
quand je vois ce genre de prépa avec un twin hd, je m'en cogne, y'en a eu assez de produits pour que de temps en temps ça "dérape"
mais avec un twin vincent, pardon, avec LE twin vincent, faut pas faire n'importe quoi, tout simplement parce qu'il se fait rare : ce n'est que MON avis et il n'engage que moi
et je ne pense pas que cela est un quelconque rapport avec une certaine ouverture (ou pas) d'esprit : on ne peut tout simplement pas tout aimer, et on n'a pas à s'en excuser !

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais alors attention aux termes… tu propose simplement de pendre des mecs qui à priori (on dirait du photoshop en plus) sont simplement dans un projet qui sort de l'ordinaire, quand on voit rouler la crocker du sculpteur, on ne crie pas au blaspheme

les integristes j'me méfie Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prenez pas le citron pour si peu.. Gutti certes j'aime pas non plus ce truc, mais avec les pièces refabriquées il est possible de se remonter un moulin Vincent tout neuf. Voir le taf de Mr.GODET...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...