Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du Chop , tu vieux du Chop ?..


Messages recommandés

gutti : entre juste dire "moi pas aimer" et "on peut pô parce que c'est vincent ou truc muche machin et que c'est le graal et que ça doit rester stock avé la rondelle XVB537D4 d'origine et qu'on peut pô y toucher" y a comme qui dirait de la marge nan ?

moi c'est épidermique, j'ai les poils qui se hérissent quand on m'dit ce que je peux ou ne peux pas faire ... et limite je le ferais exprès rien que pour faire chier ...

allez hop, c'est ma tournée ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badgam a écrit:
gutti : entre juste dire "moi pas aimer" et "on peut pô parce que c'est vincent ou truc muche machin et que c'est le graal et que ça doit rester stock avé la rondelle XVB537D4 d'origine et qu'on peut pô y toucher"


mais nan nan nan
c'est pas qu'il faut les laisser stock, pas du tout !
une vincent en drag, j'aime, un vincent en salt-lake racer, j'adôôôre !
après, encore une fois, je n'aime pas ce style de chopper présenté, j'aurais pu dire "beurk" comme "y'a des mecs à pendre", c'est kif-kif quand je parle de sujets qui ne sont pas sérieux
et oui, on ne fait pas n'importe quoi avec un twin vincent, ou en tous cas je ne fais pas n'importe quoi avec, si la sémantique vous tient tellement à coeur

sur ce,

V
Gutti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas de mal à Gutti...
J'suis complètement solidaire avec lui sur c'coup là !

ça m'réconcilie même avec une certaine jeunesse : y'a encore un peu d'espoir ! bounce

Mais bon, c'est vrai... les pendre : c'est un peu fort !
Par contre, le goudron et les plumes... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on veut pas de mal à Gouti, ni prendre parti pour ce machin brillant… ce que j'aime pas c'est le plan "Raaaaah une vincent, tous à genoux"

NAN

c'est rien de terrible cette daube lourde visuellement et matériellement, même pas si performante que ça, juste rare… une enfume, et tout le monde donne dans le lamento, ça s'appelle beler avec le troupeau, faut apprendre à se méfier…

ouala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrlai çà !.. c'est l'architecture du moteur 'surement "la" plus belle jamais produite qui père Dure le succès des vincents ; pour la partie-cycle toute revolutionaire qu'elle fut autant garder que la motorisation et laisser aller sa creativité que d's"acharner à rouler sur un tromblon aussi ordinairement et originairement inesthètique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgam a écrit:

'tain, un blasphème comme ça, j'en veut bien un tous les jours ...


Bin moi sans déconner : j'aime pas.

Si après tout, ptêt, remarque : sur une cheminée !
... Ou pour aller acheter mes Ferrerro sur les champs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiP a écrit:
Manquerait plus qu'on n'ait même plus l'droit dire quand on aime pas, tiens !?!!


bhe oueps, manquerait plus qu'on pense tous pareil et qu'on aime tous les mêmes choses .... j'imagine déjà l'horreur pirat

pou moi la vincent qui m'fait triquer c'est celle là, vue et revue, mais j'y toucherais pô à une rondelle, et la laisserais même stock ... c'est dire Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
piero a écrit:
BiP a écrit:
La Taupe a écrit:
BiP a écrit:
LaughingLaughingMad
J'expliquerais à l'occasion ! cyclops


j'ai fait qekchose quifallaitpas?


J't'ai fait un MP ! Laughing


tu l'as pas trop veské not Top ?? affraid


J'vais l'appeler ou essayer de le voir !
C'est un petitêtre sensib'...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as pas trop veské not Top ?? affraid[/quote]

J'vais l'appeler ou essayer de le voir !
C'est un petitêtre sensib'...[/quote]

on dirait des commères

j'suis dans un bon pré d'herbe bien verte avec plein de vers de terre à bouffer
y'a pas mieux et j'compte y rester encore un petit moment pour finir ma sieste ('Sleep')
la nuit a été dure....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AGAGwouarr ça, XS650 chop rigid, CG française, à reprendre en entier pour en faire quelque chose de top, mais bordel y'a de la bonne base, ça me fait penser au gars de la bande à DICE qui faisait le con quand le grosso les avait accompagné

sur ebay, en RP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwaii.. Tiens à propos d'base j'ai un pote qui m'vends çà pour 200 roros (c'est un mill'z cardan) j'me tAt pasque j'ai Paul Temps pis j'peux mèm'po l'emmener avec tout l'bordel que j'trimballe c'te fois..

Il m'a dit qu'il avait passé l'hiver sous la neige Shocked et c'est tout c'que je sais pour l'instant .. Rolling Eyes

En tous cas ce ferait un bon chop radical çà hein 3615 monbip


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...